Besoin d un renseignements

Publié par ,
1593 vues, 3 réponses
Kikus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
3 messages
Tout  d abord désolé de ne pas être passer par la case description avant.
J ai besoin d un conseil assez urgent...
J ai était très gros consommateur de médicaments et drogues en tout genre pendant prêt de 5 ans. Aujourd'hui je tombe sur un carton de déménagement qui trainer. La situation du moment n etant pas glorieuse je tombe sur quelques boites de tetrazepam et d alprazolam. Le combo n a pas été envisager et j ai attaquer par une une prise de 3 cp de 50mg (force de l habitide) cela fait prêt de 4 ans que j ai arrêter l usage quotidien maigres un trip occasionnel tout les 6mois a un an a forte dose.
Pb: le rush est relativement intense mais j en voudrait presque plus.
Ma questions étant quels sont les risques surtout que je n exclus pas le black out conduisant à un peu plus de consommation. Que me conseiller vous en l etat?
D avance merci

Hors ligne

 

Kikus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
3 messages
Je précise quand même qu au niveau tetrazepam je ne dispose que d un tablette de 10

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
50mg ?!? J'espère que c'est du tétra que tu parles, parce que 50mg de xanax eek eek ! Ca endormirait un éléphant une telle dose !
Si tu ressens déjà un rush assez fort, je serais toi je planquerai vite tout le reste histoire de pas redrop pendant un blackout. Tu es peut-être déjà en blackout sans t'en apercevoir, c'est courant avec les benzos d'être persuadé d'être lucide alors qu'on fait nawak.
Et évidemment, évite absolument l'alcool et toutes les substances qui ralentissent le système nerveux central !!!!!

Hors ligne

 

Kikus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
3 messages
Oui oui il s agissait bien du tetrazepam. Au final j en ai pris que 5 (je ne sait pas quand j ai prit les 2 derniers) et pas toucher a l alprazolam. Merci pour la réponse mais il était certainement déjà trop tard pour que je la lise;)

Dernière modification par Kikus (05 mars 2020 à  12:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums