Trip LSD 600ug Le plus gros trip de ma vie !

Publié par ,
4176 vues, 7 réponses
WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Salut ! Aujourd'hui je vais vous racontez mon plus gros trip qui s'est passé y'a 3 semaine.

Avant de commencer il faut savoir que je prend du Risperdal, une molécule qui bloque les effets du LSD, pendant près de 5 mois je prenais ce medicament avec le LSD parce que je suis obligé, et pendant ces 5 mois je savais pas que ca bloquait les effets du coup je prenais des doses énormes, le plus que j'ai pris c'étais 1400ug et j'avais l'habitude de trip aux alentours de 600 à 900ug, j'ai même fait quelques trip report.

Cette fois si j'ai voulu prendre la dose que je prenais d'habitude sans ce médicament en me disant que ca allait un peu améliorer le trip mais au final je me suis pris la claque de ma vie, bonne lecture :)

+00:00: Je met sous ma langue les 2 buvards dosés à 300ug.

+00:10: Je remarque que les couleurs sont plus vives.

+00:20: Le trip commence enfin, je suis dans le train et je commence a voir quelques deformations et des symboles qui était au sol commence à s'animer et à bouger.

+00:25: Je vois des pigeons qui sont multicolore avec une jolie traîner, mon coeur bat à 1000 et je commence à me taper un gros fou rire, a ce moment je me dit que ce trip va vraiment être cool.

+00:40: J'arrive à ma gare et j'ai du mal à marcher, je vois les gens autour de moi image par image comme si y'avait un bug, les hallu commence à devenir forte, il faut savoir que je n'ai pas de téléphone car il est cassé, par chance je croise un amis qui allait rentrer dans le train et je lui demande s'il peut rester un peu avec moi et si je peux utiliser sont téléphone pour contacter des amis, j'ai voulu me connecter sur instagram, mais j'ai totalement oublier mon code, mais au final j'arrive a le trouver au bout de 5 min, je contacte mes amis et ils me disent qu'ils arrivent dans pas longtemp.

+01:00: Avant de rejoindre mes amis je met mes écouteurs et la le son est incroyable, il est d'une qualité plus que parfaite, comme si j'avais un casque qui coûtait 1000€, je rejoint enfin mes amis et je tremble beaucoup, les hallu sont très puissantes mais c'est que la montée.

Il faut que vous sachiez que le trip que j'avais fait avant celui la j'ai vu une entité qui m'a dit que si je reprenais du LSD ils me feront vivre un enfer et ce fut le cas à partir de maintenant.

+02:00: La je commence à perdre le controle, les hallu sont vraiment puissantes et très flippante et je commence à paniquer, quand je suis assis la tête dans mes genous je vois et je sens plein de main m'agripper et je vois aussi une bouche me bouffer, j'entend des voix et un son qui fesait "woin woin woin" hyper grave, un moment ma vision se divise un peu comme des pars de gateau et je vois le soleil exploser, j'ai assisté à la fin du monde, je voyais pas même pas ce qu'il y'avait à 30 cm devant moi tellement y'avais d'hallu, je voyais aussi plein d'homme en noir autour de moi, quand j'ai voulu prendre le téléphone de mon pote, je voyais rien, c'etait comme si y'avait plein de grain de riz (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), aussi je me souvient que dans ma tête j'hurlais tellement j'en pouvais plus, je decide de prendre mon médicament pour stopper tous ca.

+02:15: Mes amis décide de me ramener chez moi, et sur le trajet je vois l'hallu la plus stylée que j'ai jamais vu, j'ai vu un arbre en pixel en 3D, un peu comme dans minecraft, mais les cubes étais plus petit et plus réaliste, le trajet pour moi à durer 1 min.

+02:40: J'arrive enfin chez moi et un de mes amis ouvre la porte à ma place, et la je le vois entrain de crocheter ma porte avec ma porte à moitier cassé, je lui gueule dessus et il me dit "quoi ?", en faite c'étais un hallu, quand je rentre dans mon appartement je vois qu'il y'a plus de meuble et que certain mur sont cassés comme si on détruisait mon appartement, je rentre dans ma chambre et je m'écroule sur mon lit, à ce moment la j'étais perdu dans les néants, j'avais plus conscience de qui j'étais et ou j'étais.

+02:50: Ma mère arrive en gueulant "qu'est ce que t'as pris, qu'est ce que t'as pris" moi j'ai répondu comme un gros foncedé "LLL SSS DDD", je savais pas que c'etais ma mère, quand je fermais les yeux 10 min et que je les ouvrais ca fesait un bon dans le temp.

+03:00: Quand je regarde ma mère je la vois couverte de sang avec plein de blessure et elle appelle mon père pour qu'il arrive.

+03:20: Mon père arrive et m'en mène au urgence et le médicament commence à faire effet.

+03:40: Je reprend conscience et les hallu se calme, j'arrive au urgence et le médecin dit à mon père que ca va y'a rien à craindre, le médecin me dit même qu'il a deja pris des drogues avec ce qui circulait dans l'hopital comme de la morphine, du fentanyl et de la ketamine.

+04:00: A ce moment la j'ai presque plus d'hallu et je décide de regarde ma série.

+10:00: La avec la fatigue les hallu s'emplifie un peu et je commence à entendre des voix et je commence a me dire que c'est fini, je suis schizophrène et on va m'interner en hopital psychiatrique, tellement j'étais mal à cause de ces pensées et de ce que j'avais pu voir et ressentir pendant ce trip, je me scarifie et j'étais vraiment au bord du suicide, quelques dixaines de minutes plutard je m'endors et ce fut la fin de ce trip.

Merci d'avoir lu, et aussi pour info, le lendemain je devais skier et je devais prendre cette dose, heureusement que je l'ai pas pris à ce moment la sinon ca aurait pu vraiment mal finir.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Je crois qu'il faut que tu arrête de croire les dosages et les infos de ton/tes dealers..

Car entre les trips à 300mic, les cachets de mescaline avc mdma et speed, voilà quoi.

Regarde les analyses réalisées en labo.
Mais bon, si tu est convaincu par ce que ton dit ton gars, libre à toi
Mais le jour où tu tombera sur des vrai dosages, ça va te faire bizarre.( surtout si tu ne prend pas ton ttment)

Et puis, si tu prend du Risperdal, ce n'est ptet pas pour rien...

Prend soin de toi
Bne soiree

Hors ligne

 

WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Salut Trippouw,

Le trip s'est terminer 10h après parce que j'avais pris un médicament et j'ai eut beaucoup de difficulté à m'endormir.

Hors ligne

 

VoyageurEgaré homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
12 messages
Blogs
Bonjour WW420 !
Effectivement si t'avais vraiment pris 600ug tu t'en serais pas sorti comme ca. lol Je ne dis pas que tu mens je suis sûr que tu es de bonne foi. Seulement, l'écrasante majorité des cartons sur le marché est autour/en-dessous des 100ug donc je pense que tu as simplement pris 200ug thinking
Pour avoir fait un trip à deux cartons (100ug chacun) il y a trois semaines, je te garantis que c'est tout à fait plausible que tu aies eu ce type d'effets. Surtout si c'était un de tes premiers trips sans Risperdal, tu ne savais pas vraiment à quoi tu te préparais.
En ce qui concerne le fait de ne pas dormir, il y a 3 semaines j'ai eu beau bouffer 4 Xanax en fin de trip j'ai quand même fait nuit blanche hmm

Comme ca a été dit plus haut,

marvin rouge a écrit

Je crois qu'il faut que tu arrête de croire les dosages et les infos de ton/tes dealers...
Regarde les analyses réalisées en labo.
Le jour où tu tombera sur des vrai dosages, ça va te faire bizarre.

Effectivement si tu as l'habitude de croire prendre 1400ug et que tu t'en prends 1400 vrais un jour, je crois que tu risques de finir en HP eek
Aucun jugement évidemment, des doses pareilles ca me fait rêver aussi. On essaye simplement de te dire de faire attention, et de toujours tester tes produits en labo ou avec un test achetable sur internet. Un accident est vite arrivé, et un accident à 1400ug ca pardonne pas.

Prends soin de toi !
drogue-peace


Si une simple molécule peut me faire changer complètement de perception de la réalité, comment puis-je savoir si ce qui m'entoure est vraiment réel ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Perso ça me semble possible voir logique. C'est pas un trip habituel de LSD. C'est un trip LSD-RISPERIDONE.
Que ce soit 300 ou 900 importe peu au final, il prend une dose massive quoi.

A cause du neuroleptique.

Je te remercie infiniment, c'est rare les patients sous neuroleptiques qui "force" et se tape des trips avec malgré tout.


Mais du coup, si t'es suffisamment en forme pour prendre du LSD , à petite moyenne et grosse dose.
Pourquoi le fuck tu prends de la risperidone, si c'est pas trop indiscret?

Dernière modification par Rick (05 mars 2020 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
C'est tout à fait possible avec le risperdal
Mais des trip à 300mic, la seule fois où j'en ai vu, analyse à l'appui et fait de devans nous, c'était au carnet en 97, donc ya presque 23 ans..
(bizarre ce 23.. La spirale était ds la place, lol, jme comprend)

Même les micro pointes et étoiles noires et rouge que j'ai faite analyser n'allaient pas dans ces dosages. Et pourtant ils te mettaient des claques..

Après j'ai des potes skyzo qui sont stabilisés depuis des années qui se mettent des claques au lsd de tps en temps, mais pas 600mics. . Il n'ont pas besoin d'en prendre des masses pour tripper justement

Je ne remet pas en cause la bonne fois du forumer, mais tout ses trip font entre 280 et 300 mic, et ses Taz contiennent de la mescaline, du mdma et des amphet, voilà quoi.
Les dealers sont sympa et imaginatifs !

Hors ligne

 

WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Salut Rick,

Je prend du Risperdal pour "calmer" les envie de prendre de la drogue et la recherche de sensation extreme, enfin c'est ce que m'a dit ma psy (je suis sensé arreter), je tiens a dire que je suis pas schizophrène.

Et aussi si ce que j'ai pris étais vraiment aux alentour de 200ug, j'imagine même pas ce que ca aurait été à 600ug.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip LSD 600ug Le plus gros trip de ma vie !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Gros trip LSD au cinéma Le Grand REX a paris
par PureMind, dernier post 15 févier 2022 par Psilosophia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées
par dazedbutnotinsane, dernier post 15 mars 2016 par Celesta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums