Bad Trip au Chocolat Hallocinogene

Publié par ,
2113 vues, 1 réponses
Balodelic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
1 message
Yo les amis , je vien de m’inscire sur le forum et je voulais vous raconter un trip sous chocolat hallocinogène.
Nous sommes 3 amis de 21 ans qui partont pour amsterdam pour fêter le nouvel an 2020 , on avais reserver une chambre à 3 dans une espece d’aubèrge , on c’était pas rendu compte que la piece qu’on avais était vrêment miniscule ( important pour la suite ) c’était vrêment genre t’ouvre la porte il y a 5m de sol et sur la droite 3 lits superposé. le mec qui gérait l’hotel était vrement chelou et on est arrivé vers 10h et les chambre était dispo a 14h donc ils nous a pris les valises et nous a dit de revenir. Bref donc on voulais absoluments tester quelque chose de hallucinogène car on nous avais parler de ces fameuse truffes qui était incroyable. On décide donc d’aller se promener dans la ville et d’aller chercher ces fameuse truffes , on arrive dans un magicmushrooms et le vendeurs était aussi spécial il est parlais tres lentement ( détails important ) donc on lui demande de ce qu’il a le plus fort en truffes , dabord ils nous proposent les high hawaiian mais on lui demande si il a vrement pas quelquechose de plus fort on voulais vrement tripper , et la ils nous sort de sous le bureau 3 plaquette de chocolat couper au champignon et dit cette phrase tres lentement avec une intonation digne d’un film ‘’ Be carefull guy , this Chocolate is Strong’’ ( retenez bien cette phrase ) donc on achete les 3 plaquette ( une 40 euro ) on sort du shop et on rigolait tous du vendeur qui nous avais sorti cette phrase quand il a degainer le chocolat on était mort de rire. on commence a manger le chocolat et on marche vers l’auberge ( qui était a 30minutes à pied ) les premiers effets se font ressentir a 5minutes de l’hotel ou on éclatait de rire pour rien , on arrive dans la rue avant l’auberge en rigolant jusqua en mourir et la on se dit ‘putain les ga imaginer le patron il nous vois defoncer comme sa quand on va lui demander les valise on est foutu’ on arrive devant l’auberge et devinez quoi le patron etait à l’entré entrain de fumer , on avais tour peur d’aller en premier car on etait en fous rire et le patron avais l’aire mechant , on est bien rester 10minute a se dire bon les ga qui va lui demander les valise ? Je prend une grosse respiration et j’y vais , je l’ui ai dit the baggage please , et jme suis dit faut pas que jme retourne et regarde mes pote dans les yeux autrement j’aurais eclater de rire. Ils m’amenent au valise et le chemin etait incroyable on est passer dans la cuisine ensuite dans un couloir pour arriver devant un placard ou il y avais nos valise , c’était incroyable le chemin m’avais l’air si long comme si j’était passer d’hotel en hotel , brf ils nous donnent valise et cle et nous dit que notre chambre est au 4ieme etage , on arrive devant l’escalier et la le vrai trip commence , je vous jure les escalier était tellement incliner j’avais l’impressions de monter une montagne , on était 3 mongolle qui esseyait de monter les escalier en rigolant comme des taré , j’avais l’impression que mes valises pesait 1 tonne , on a du prendre 10 minutes a monter jusqu’au 4ieme et plus je montais les escalier plus les effets était de plus en plus intense , les murs tremblait a chaque marche , brf on ouvre la porte de la chambre exténué et la on voit cette chambre qui etait deja petite de base mais qui était devenu encore plus petite , comme si on était dans une prison au guatanamo , il y avais des barreau au fenêtre , a peine la porte ouverte on s’éfondre les 3 par terre dans la chambre les uns sur les autres avec les valise sur nous , on etait vrement les 3 coucher par terre entasser les uns sur les autre et on rigolait jusqu’a en mouri , je regardais le plafond tous bougait hyper vite il y avais un papier peint avec des motis sur le mur elle aussi bougait dans tous les sens , les effets montait de plus en plus il était impossible pour nous 3 de bouger , on était super lourd , je tourne la tete et regarde le bras de mon pote qui était sur moi et la je vois ses veine qui était tres viollette et je pouvais apercevoir le sang qui circulait a une vitesse folles dans ses veines ! Un moment un pote a moi a repeter la phrase du vendeur ‘’be carefull guy this chocolate is strong’ on a tous eclater de rire et soudaint j’ai eu sa voix dans ma tete qui repetait cette phrase  a l’infini  c’etait incroyable. on regarde l’heure sur nos telephone il etait 18h , cela fesait 3h quon était dans la meme position a chaqun triper sans avoir bouger , on avais pas toucher nos telephone on etait juste la coucher affaler avec nos valise a moitier sur nous , le temps est passer si vite. Brf c’était incroyable la plus belle experience de ma vie , on commander des utopia sur z... car on a envie de revivre la meme experience , on compte prendre 30g chaqun. Merci de m’avoir lu c’est mon premier TR je me suis peu etre un peux étaler desoler

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Du chocolat magique lol

En tout cas ça m'avait l'air bien fort, tant mieux pour vous si tout s'est bien passé lors de votre trip mais faites attention au set and setting pour éviter au mieux les risque de bad drogue-peace

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report home made chocolat Mckennaii voyage magique intense...
par lulushroom, dernier post 14 juin 2022 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4

Pied de page des forums