Cephalée résistante que puis-je ajouter au Valium

Publié par ,
1965 vues, 1 réponses
Cephalique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
44 messages
Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a déjà appris beaucoup de choses...

Je me présente rapidement (n'hésitez pas à passez ce paragraphe si ça vous gonfle) :
J'ai une très grosses scoliose et souffre depuis près de 10 ans de maux de dos, et surtout de céphalées chroniques d'origines cervicales !
Étant arrivé à 2 jours sur 3 allongé dans le noir j'ai entamé un traitement au Laroxyl et suis monté à 160 mg par jour pendant 2 ans !
Grâce à un travail sur les postures assises et debout j'ai pu miraculeusement arrêté ce traitement il y a 5 ans.
Aujourd'hui les douleurs au dos restent malheureusement quotidiennes et les menaces de migraines très fréquentes...
Je consomme en moyenne 50 mg de Codéine par jour potentialité par un petit verre ou deux d'alcool fort.
J'ai entamé un stage de rééducation fonctionnel c'est à dire de la natation et du gainage sur ballon, chaque heure de sport me provoque pour l'instant 24h de douleurs au dos, mais surtout : dès que je vais un peu trop loin çaa de lance des cephalées...
La première fois où ça m'est arrivé j'ai découvert l' usage du Valium qui à eut un effet magique.

Mais cette fois ci les 10 mg de Valium n'ont pas suffit à me libérer.
J'ai présentement une très forte migraine depuis hier matin 8h, c'est à dire qu'elle dure depuis 31h.... Youpi

Avez-vous une autre idée ? Devrais-je augmenter la dose de Valium ou lui associer autre chose ?

Je précise que je suis ultra vigilent quant aux addictions d'autant que le manque intensifie les douleurs....

Merci d'avance de votre aide !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
avant il y avait une benzodiazépine myorelaxante particulièrement efficace mais qui a disparu de la pharmacopée (je crois qu'il y avait un risque, rare, très grave - du coup 99% des patients ont perdu une superbe molécule hahaha)

le valium c'est pris dans ce sens là?

Dernière modification par Rick (05 mars 2020 à  15:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre du xanax, puis du valium pour prolonger les effets ?
par lendorphine, dernier post 05 avril 2021 par lendorphine
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Question puis prendre 1 lexomil
par BZN, dernier post 13 août 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Puis-je faire une seconde ordonnance
par Mrsg, dernier post 12 octobre 2023 par Jarvis
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16128 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums