Valium+Izalgi=Danger?

Publié par ,
5397 vues, 3 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour à tous les amis pour commencer je n’ai plus de tolérance au Opiacé Mais Une Forte tolérance au Benzo, Bref passons au problème depuis 3-4 jours j’ai une crise hémorroïdaire qui me fait vrm mal j’ai du mal à allez au selles et à chaque fois c’est un stress intense je réussis à faire mais peu. La douleur commence vraiment à m’énerver donc est ce que avec mon traitement actuel(Valium 20MG par jour, Zolpidem 10MG le Soir Mais J’en n’ai plus j’ai tout sniffer snort ) Le Mélange Valium Izalgi est il faisable sans trop de risque pour ma santé? Dans une gélule il y’a 500 mg de Paracetamol et 25 MG D’opium donc voilà merci d’avance au personne qui m’aideront super

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (06 mars 2020 à  03:50)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

BenzoLeanThc54 a écrit

BenzoLeanThc54

Bonjour,

Tout d abord désolé pour ton soucis ton de santé.

Ensuite, le problème,  c est que ton histoire c est pour un médecin, c est avec un professionnel de la santé que tu devrais en parler.

PA c est une plateforme de réduction des risques.

Bon sinon benzo et opiacé c est jamais un bon combo...

Attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, a priori le mélange n'est pas trop dangereux, à moins que tu ne pousses les doses au dela des doses therapeutiques.
Mais l'Izalgi n'est pas superpuissant et, comme tous les opiacés, il constipe, ce qui n'est pas bon avec les hemorroides. Si tu continues il faut prendre, à mon avis, un traitement de la constipation mais il faut voir avec ton médecin lequel est le plus adapté à ton cas.
Donc pour la douleur comme pour la constipation vois avec ton médecin.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Merci à tous de m’avoir répondu effectivement j’ai bien fait de ne pas prendre d’opium sa m’aurais constiper et j’aurais encore eu plus de mal à allez au toilette déjà que encore la je galère un peu mais bon du coup j’ai une pomade avec de la Lidocaïne de la (Titanoréine) et du DAFLON 1000MG Donc Voila Sa va déjà un peux mieux mais elle est toujours là mais plus pour longtemps je pense ^^

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums