Vaporisateur avion

Publié par ,
2737 vues, 2 réponses
BOB94949494
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
3 messages
Bonjour les copains,

Je suis actuellement en australie pendant encore 6 mois, et je voulais acheter un vaporisateur (portable ou non je ne sais pas encore) et donc le rammener chez moi en France quand je reviendrais.

Seulement mon vol retour fait Australie-Vietnam / Vietnam-France

Je connais les reglementations au Vietnam qui font très peur..
Meme ceux de l'australie qui sont plus souples mais peuvent me créer des problemes..
Meme si je n'ai pas a proprement parler de cannabis sur moi ou dans mes baggages, il peut y avoir des résidus dû à la consommation dans le vaportisateur.. alors je ne sais pas trop

Quel est le meilleur moyen pour moi de ramener ce vaporisateur en france ?
Mettre en baggage soute ? baggage cabine ? Me l'envoyer par poste ?

Dans les vols par correspondance (a 2 etapes), est-ce qu'ils repassent les baggages soutes et cabines aux tests encore une fois

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, si tu l'a déjà utilisé nettoie le bien à l'alcool, dans son emballage d'origine et dans la valise dans soute, ça devrait passer crème.

Suivant quel type de vaporisateur tu as ça peut ce nettoyer nickel, par exemple un mighty bien démonté et bien cleaner c'est top.

Tu peux en plus vaporiser un truc légal bien odorant genre de la lavande ou autre après l'avoir bien nettoyé. Histoire de brouiller les pistes et potentiellement dire que c'est pour de l'aromathérapie.

Après sinon tu le revend en partant.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
J'ai pris plusieurs vol nationaux avec un vaporisateur je n'ai eu aucun soucis. J'ai fait un aller retour France Colombie avec un arizer air, je suis partie avec une stem propre que j'ai laissé là-bas, ma valise à été fouillée en ma présence le vapo ne les a pas du tout interressés. Mon expérience n'a pas beaucoup d'intérêt dans ton cas car je penses que la Colombie est bien plus détendue que le Vietnam quand à la possession de stupéfiants. Vu le prix d'un billet d'avion même sans être traduit en justice être retenu quelques heures et perdre sa correspondance peut coûter très cher. Je conseillerais l'achat d'un vapo pas cher (vapcap, vaponic, storm....) à laisser en Australie à ton départ.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre l'avion avec une 20
par Thomaratata, dernier post 05 octobre 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre un 20 en avion
par Deadpaint, dernier post 23 avril 2021 par Alex Delage
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Pollen dans l’avion
par EazyyE, dernier post 23 novembre 2017 par kokie301
  8

Pied de page des forums