Toujours aller aux toilettes avant de s'endormir sous ghb

Publié par ,
3625 vues, 2 réponses
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Bonjour a tous,

Je viens vous raconter mon expérience plutôt désagréable, ou plutôt mes expériences, car ça m'est déjà arriver plusieurs fois.
Si certains ne le savent pas, le ghb peut provoquer des énurésies nocturne.
La première fois que ça m'est arrivé je croyais que c'était de la sueur, mais en faite non c'était bien de l'urine pasdebol

Donc faites bien attention et allez toujours aux toilettes avant de prendre une dose de ghb/gbl pour dormir.

En espérant que mes petites mésaventures puissent servir à vous éviter cela

drogue-peace

Dernière modification par Lucskd2 (09 mars 2020 à  21:29)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui et ferme bien la porte , surtout si tu dors nue la nuit.
Le nombre de fois où j'étais à poil dans la rue? environ 3. Avant je le lisais dans les livres et je n'y croyais pas mais le somnambulisme sous GHB est véritable. Seulement, cela donne chaud parfois en surdosage donc on se découvre.

Respectez vos voisins, portez un slip. Et verrouillez la porte

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Ouais c'est pour ça que j'ai envie de me filmer avec une webcam quand je dors sous gbl, juste histoire de voir ce que je fait.

D'ailleurs, j'me tape une bonne grippe la, et ça m'étonnerai pas que le gbl y soit pour quelque chose, souvent quand j'en abuse je fini par avoir une sensation/odeur étrange dans le nez voir une sinusite

Aperçu des effets indésirables
Des essais cliniques d'exposition à l'oxybate de sodium ont été effectués auprès de 448 patients
atteints de narcolepsie. Les effets indésirables les plus fréquemment observés ont été les
suivants :
Céphalées 25 %, nausées 21 %, étourdissements 17 %, douleur (sans précision) 16 %,
somnolence 13 %, pharyngite 11 %, infection 10 %, infection virale 10 %, affection
pseudo-grippale 9 %, blessure accidentelle 9 %, diarrhée 8 %, incontinence urinaire 8 %,
vomissements 8 %, rhinite 8 %, asthénie 8 %, sinusite 7 %, nervosité 7 %, douleur dorsale 7 %,
confusion 7 %, somnambulisme 7 %, dépression 6 %, dyspepsie 6 %, douleur abdominale 6 %,
rêves anormaux 6 %, insomnie 5 %.

http://pp.jazzpharma.com/pi/xyrem.ca.PM-fr.pdf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - GHB : questions avant une première fois
par stachemax, dernier post 06 mai 2020 par stachemax
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums