Vous pensez à quoi sous LSD ?

Publié par ,
2402 vues, 8 réponses
WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Bonjour,

Vu que sous LSD on peut pas s'arreter de penser et qu'on a aussi des idées bizarre, je voudrait savoir si tout les consommateurs pense aux même chose.

Moi personnellement je me dis a moi même ce que je vois comme si je le disais a quelqu'un, aussi j'imagine des discussion imaginaire avec les gens qui m'entoure et je pense a toutes les réponses possible.

Quand je veux dire quelque chose à quelqu'un je pense à comment je vais dire ma phrase pensant 10 min.

Et quand j'écris je me relis sans arrêt et j'imagine les réactions des gens quand ils vont le lire.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

WW420 a écrit

Bonjour,

Vu que sous LSD on peut pas s'arreter de penser et qu'on a aussi des idées bizarre, je voudrait savoir si tout les consommateurs pense aux même chose.

Moi personnellement je me dis a moi même ce que je vois comme si je le disais a quelqu'un, aussi j'imagine des discussion imaginaire avec les gens qui m'entoure et je pense a toutes les réponses possible.

Quand je veux dire quelque chose à quelqu'un je pense à comment je vais dire ma phrase pensant 10 min.

Et quand j'écris je me relis sans arrêt et j'imagine les réactions des gens quand ils vont le lire.

Hello,

ben comme on est tous différents, aucun de nous ne pense aux mêmes choses sous lsd, ou alors c 'est le hasard.

Après oui il y a des grandes tendances : le rapport au temps, l'ego et sa place dans le monde, les relations avec autrui mais chaque tendance s'incarnera de façon singulière et individuelle.

Moi je sais que je pense beaucoup temps et aux rapport entre nature et technique.

C'est variable,

bises
janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Desuxx homme
Le fugitif
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
13 messages
Blogs
Salut WW40 !

Étant un consommateur assez expérimenté en terme d'acide / trip j'vais pouvoir t'expliquer des effets récurrents qui viennent avec le Lsd

C'est totalement normal d'avoir des idées très chelous limite incompréhensibles sous lsd, c'est un psychoactif / hallucinogène , logiquement toutes tes expériences sont aléatoire mais ta des trucs qui reviennent souvent

Moi, comme exemple, j'ai eu plusieurs fois l'effet de "la boucle", c'est quand tu fais constamment la même chose sous l sans t'en rendre compte et dit toi que j'étais avec 2 potes tous dans le même délire lol, du coup on a du trouver le début de la bouclette pour l'annuler et ça a duré 2 h

Par contre, pour ton cas c'est vraiment aléatoire, et trop vaste, j'arrive à garder l'esprit clair personnellement avec cette molécule et pourtant j'ai pris de grosse dose

Bref, salut, prend soin de toi !

Un éternel recommencement

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'aime faire du sport ou des activités dernièrement : marche, bicyclette.

Dernière modification par Rick (10 mars 2020 à  12:21)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Sous lsd ou sous dautres psychés en général j'ai beaucoup de pensées introspectives, je réfléchis sur ma vie et mes proches, mes projets, mon avenir, moi meme... Je me rends compte des choses et de mes actions en fait
Sur moi un trip solo c'est toujours introspectif et un trip entre potes c'est toujours délirant (dans le bon sens cool)

Hors ligne

 

Mathewku femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
13 messages
Bonjour

Alors pour ma part je suis toujours en face de mon égo ou moi, mais comme je m’intéresse à calmer mon égo en temps normal je pense que ça ressurgit davantage dans un trip.
Souvent mes drames passés, des images que je veux effacer, remontent forcément à la surface et je lutte pour me sortir de la boucle mentale dans laquelle je vais obligatoirement tomber. C’est dommage j’aime tant cette substance, mais c’est pas réciproque.

La dernière fois que j’en ai pris 2, elle m’a effacé l’amour que j’avais pour mon copain avec qui je suis (super bien) depuis presque 6 ans.
Je lui répétais : Juste ne me tues pas.
Bêtement sans argument, alors que c’est une bonne patte. Je sortais pas de ce délire, plus d’amour, qu’est ce que je fous là ?!
J’ai fait un tour sur moi-même, lorsqu’il m’a pris la main, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour conjurer le sort. Évidemment ça n’a rien changé (mais pourquoi on, ou je fais de telles choses? C’est débile mais ça paraît symbolique sur le coup).

Ensuite j’aime l’ambiance mystique qu’offre le LSD (1p pour mon cas).Ma dernière vision : Je me vois/m’imagine allongé sur un canapé avec une queue de serpent et un sourire machiavélique, bref l’inverse de l’ange pur que j’essaie d’être. Je vois beaucoup de vert sur l’image que je me créer.

J’essaie de coucher mes pensées sur papier, pour garder un souvenir.

La prochaine fois on va s’enregistrer vocalement pour une meilleure immersion dans le souvenir.

Mon copain parle des fois de l’espace, la matière, ou d’autres fois il me dit que c’est impossible de contrôler la pensée pour réussir quelque chose; de « bénéfique ou utile » peut-être.

Bref plusieurs fois on analyse la substance, ce qu’elle nous fait, ce qu’elle nous montre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Pensez vous que le lsd revient en force sous toutes ses formes ?
par Cusco, dernier post 19 décembre 2020 par Yopski
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ce a quoi un trip sous lsd ressemble.
par Ambrouille, dernier post 20 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi ressemblent vos hallus sous LSD ?
par lololololo, dernier post 07 juin 2023 par lololololo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums