Protocole de soin ?!

Publié par ,
1234 vues, 2 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Suite à un appel de ma mère mon psy que je n’aime pas à décider de me mettre sous protocole de soin valable jusqu’en 2024 et en plus de ça il se fou de ma tronche un peu il me dit qu’il ne peut plus changer les médicaments qui ont été établis à la date du protocole de soin c’est à dire “Venlafaxine et Lexomil”.. donc ça veut dire que je pourrais aller voir plus personne d’autre que lui et me coltiner ces deux médocs qui me servent à rien ? édit la pharmacie ne le prend pas en compte et ils me prennent à 100% en soins psychiatrie  vu que j’avais demandé donc je suis content

Dernière modification par Escape (10 mars 2020 à  16:44)


ah bon

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

Comment la communauté de Psychoactif pourrait t'aider ? alors que c'est ton prescripteur qui a le contrôle total de la situation

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Rick a écrit

Salut !

Comment la communauté de Psychoactif pourrait t'aider ? alors que c'est ton prescripteur qui a le contrôle total de la situation

Cordialement

Actuellement j’ai dit ça à ma mère qui lui a re téléphoner en lui disant que le traitement ne m’allait pas et il l’a engueulé en lui disant “oh ça va moi j’en ai marre si ça continue je vais plus le suivre” moi j’étais dans une de ses colères je l’ai appelé et je lui ai dit tout ce que je pensais “vous me mettez sous protocole Avec des médocs qui ne me vont pas et qu’on pourra pas changer parce que vous voulez pas pendant 4 ans et à côté de ça vous prescrivez de la morphine à d’autre patient qui n’en ont pas de base besoin et qui en plus se fout de leur tronche en rigolant d’un air narquois a leur problèmes , j’entendais tout ce qu’il disait à travers la cloison et un autre gars dans la salle d’attente m’avait raconté qu’on pouvait tout lui demander c’est un vrai dealer ce psy je lui dit vous êtes un faux cul je ne veux plus vous voir de toute façon au revoir”
Après ça j’ai été voir mon premier psychiatre et son ordonnance est passée comme une lettre à la poste à la pharmacie heureusement quelle  honte ce psychiatre

Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à  06:48)


ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums