Comme il y’a beaucoup de shop qui sont devenus des arnaques ( comme eu******s.eu) je voudrais savoir si vous connaissez un bon shop? Et je voulais savoir aussi votre noid actuel en expliquant ses effets, exp perso ect.
Bonjour,Je suis un grand consommateurs de noïd. Meme si par le passé cette drogue a pus me consumé, maintenant je sais me drogué. J'en est marre d'acheter sa une blinde et en plus une fois sur deux je n'arrive pas a savoir la molécule qu'il y a dedan. Je sais que la 5f-adb et vraiment pas mal mais dur a trouvé. J'amerais savoir se que vous pensez d...lire la suite
2172 vues, dernier message : 20 juin 2024par meumeuh
Salut à tous,
Ça fais 2 ans que je consomme régulièrement des noids, pour la plupart différents, jamais les mêmes.
Je ne les fais pas moi même jamais réussi à acheter sur le site en 8 mdrr.
Enfin bref, après de nombreux arrêts et reprise avec beaucoup de sevrage à chaque fois, je n ai jamais réussi à gérer ma consommation, elle est toujours exce...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.