Vous avez des infos concernant la MDMA en sniff et fumé ?

Publié par ,
2492 vues, 4 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

J'aimerais avoir quelques infos concernant la MDMA en sniff, niveau dosage c'est comment, car pour la mephedrone le dosage para/sniff est pas pareil, et niveau durée d'effet c'est comment pareil pour la mephedrone en para c'est 2-4h et pour le sniff c'est 30min-1h.

Même question pour la fumé, et aussi je sais qu'on peut fumé de la MDMA en crystal mais est ce que ca marche avec un taz ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Alors en sniff la MD c'est sympa mais les effets sont différents de l'oral (généralement c'est moins plaisant), les dosages sont +/- les même en commençant doucement pour éviter de se faire surprendre par un mega rush

Fumer/Vaporisé j'ai jamais essayé, les retours sont dit plutôt déplaisant ou décevant
Dosage à voir à la baisse également essaie d'abord avec 25-50mg et augmente progressivement

Même si c'est deg au vu des excipiants inconnus, oui tu peux fumer un taz

Niveau durée sniff : 1h d'effets puis quelques heures de stimulation résiduelle et descente désagréable
Durée fumé : 15 - 45min puis stimulation résiduelle et descente désagréable

La plus part des usagers sont formels, la meilleure ROA pour la MD c'est l'oral

Attention avec ces ROA qui sont addictives en elles même et peuvent vite mener à un abus qui peut être très nefaste
Et espaces tes prises !

Dernière modification par TheRealSlimShady (12 mars 2020 à  22:09)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Merci pour les infos :)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Alors je n'en ai jamais fumé, mais par le pif bien des grammes y sont passés.

Non plus sérieusement, comme l'a très bien décrit TheRealSlimShady les effets sont assez différents, plus doux et moins marqués je trouve, on sent qu'on est moins dans l'intense (bien qu'une poutre un peu trop grosse peut te faire t'asseoir eheh roll)

Donc pour ma part j'avais tendance à m'orienter vers une prise nasale de D dans un contexte où je ne voulais pas m'engager pour une grosse perche, une aprem en petit comité ou lorsque je couplais avec d'autres molécules (cf dessous).

Et chose intéressante, je ne sais pas si tu consommes du LSD, mais pour m'être essayé à quelques Candy Flip (MD+LSD), les fois où j'ai gobé un para, c'était trop "lourd", trop terrassant et j'ai trouvé que cela avait dénaturé un peu mon trip en me laissant sur une note pas tip top. Mais par contre, j'ai essayé de taper quelques petites traces par-ci par-là pendant un autre trip, et bah, c'était parfait, cela amenait totalement le côté empathogène qu'il manquait selon moi un petit peu au LSD.

Pour les dosages je pesais entre 40 et 100mg parfois même plus pour mes jours les plus téméraires (inconscient?), mais rien de bon à aller trop haut, ni d'agréable non plus.

Voila, en espérant avoir pu t'apporter une aide quelle qu'elle soit,

Prends soin de toi ! drapeau-blanc

Dernière modification par Sociophrenic (12 mars 2020 à  22:36)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Inesus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
8 messages
Salut , pour de la D en snif j'ai essayer seulement une fois et ce seras la dernière ! j'ai pris 120mg , une goute dans la gorge dégueulasse , et des effets vraiment bof , alors que 120mg en para tu le sent vraiment beaucoup plus et bien mieux !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hésitation concernant la prise de MDMA
par Bakoto, dernier post 12 avril 2019 par Taz Man
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Des regrets/remords concernant vos prises de MDMA ?
par PsykokwakSousTaz, dernier post 30 septembre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Petite question concernant la prise de MD
par cherix, dernier post 08 juin 2015 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums