Colis ouvert par les douanes hollandaises...

Publié par ,
4114 vues, 4 réponses
avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2014
22 messages
Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien par cette drôle de période que nous vivons en ce moment..

J'ai une question à poser aux habitués de RC benzo si possible ou RC tout court feront l'affaire.

Je prenais beaucoup de flubro' mais ils ne sont plus dispo désormais et me suis donc tourné vers le flualprazolam qui ne m'a pas déçu, car j'ai des crises d'anxiété de fou suite à mon traitement Methadone et mon Valium ne me suffit vraiment pas. Voilà pourquoi j'ai vraiment besoin de ces cachets pour surmonter le tas de problèmes que je subis ces temps ci...

(Rupture avec ma copine, nouveau logement à trouver, plus de complémentaire santé à cause de la CPAM, donc je paye ma Metha', mes Valiums, ne peut plus voir de psy, j'ai de plus en plus de soucis d'anxiété et j'en passe ce n'est qu'1/3 de mes problèmes désolé de déballer mon sac, personne a qui parler...)

J'ai commandé il y a plus d'un mois 250 flualprazolam qui ne sont jamais arrivés, c'était le premier probleme avec 'Gr........' en environ 5ans.  (les connaisseurs comprendront, avec leurs lettres, colis si bien dissimulés, lol...)

J'ai fais une nouvelle commande plus petite que celle ci pour voir ce qu'il allait se passer lundi dernier, de 50 cachets, et elle est arrivée aujourd' hui.

Mais, attention, surprise, ouverte par la douane néerlandaise et soigneusement refermée, avec un '66' inscrit sur la lettre... Comme par hasard après le problème des 250, si c'est une coincidence elle est énorme!

(Si j'ai bien reconnu la langue, peut être les belges aussi après tout ? Vu leurs ecritures sur les paquets de tabacs, j'ai un doute...)

Quelqu'un sait ce que j'encoure ? Si recommander est vraiment risqué ?

J'aimerai vraiment parler avec des gens qui ont un avis et qui sont certains sur le sujet ou à qui ceci est déjà arrivé...

Merci à vous et désolé pour le pavé ça me fait un grand bien de vous parler, et surtout prenez soin de vous les Psycho'...

Hors ligne

 

avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2014
22 messages
Salut Psyché !

Merci pour ta réponse je comprends un peu mieux pourquoi l'enveloppe avec les 250 est disparue maintenant... 250 cachets dans un pocheton et juste mis dans une enveloppe à bulles, connaisseurs ou pas ça peut paraître suspect même si ça passe par la poste...

Je vais devoir changer de site pour m'en trouver un plus fiable sur l'emballage et la discrétion du coup je presume...

En espérant aucun problèmes à l'avenir, comme celui que je viens de recevoir à été ouvert, mais cette fois par la douane hollandaise !

Encore merci et je te souhaite de même pour toi dans le futur !

Hors ligne

 

avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2014
22 messages
J'ai reçu mon colis ouvert avec un scotch de la douane, qui n'était pas écrit en français forcément... Ce qui me rend un peu paro' vu comment se sont déroulées mes 2 dernieres commandes (Celle ci comprise), une pas reçue et une ouverte...

Voilà voilà si quelqu'un ou toi même sait si je risque quelque chose suite à ça, je commande des RC pour les raisons citées plus haut mais surtout pour rester plus ou moins dans la la légalité et éviter les problèmes que j'ai bien trop connu par le passé... Merci de ta et de vos réponses !

Dernière modification par Zedouille (14 mars 2020 à  15:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums