Le diamant c’est pas du mytho

Publié par ,
3174 vues, 10 réponses
PandaGroovy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Bonjour la communauté.
J’aimerai partager une expérience particulière vécu sous Lsd.
Et je vais faire court.

J’ai actuellement 38ans, et je pense que l’expérience, le mind-set a dut beaucoup joué sur mon trip.
C’était ma deuxième fois sous lsd, j’avais deja pris trois fois des champis lorsque j’avais 27ans.
Actuellement,Je place des moments de méditation en debut de journée et a la fin.
Ce jour ci je ne m’attendais pas ,qu’a la fin de la montée intensif
, je distingue d’abord une plume , de paon plus ou moins, puis , une silhouette de faucon dont le sommet était lumineux.

Je me dis que la retranscription n’était dut qu’a mon mental, je décide d’être en présence face a ce que je distingue les yeux fermés : je vois bien une pointe lumineuse tournant a toute vitesse sur lui meme, de cette tornade en ressort des projections irisées de couleur de l’arc en ciel.
Honnêtement je ne m’attendais pas a voir ce que je prenais pour une légende: le fameux diamant!
Je peux m’approcher totalement de cette énergie tournoyante , près du point de contact entre cette lumiere blanche et cette obscurité, mon oreille droite se met a crisser comme une irradiation, ça me fait vraiment mal?! Ça c’est pas une hallu?!

Je tiens absolument a voir ce qu’est ce truc! Je décide de passer mon regard en « dessous », et me mettre en « présence » ( pas de continuité dans la pensée et le mental, tout dans l’instant) je me surprend à loucher pour diriger mon regard au milieu du front, et voila ce que je découvre :
Je suis dans une « étoile de David » en 3D! Je découvrirais le nom plus tard lors de mes recherches : Sry-Yantra! Le centre est une sorte de boule-turbine lumineuse qui tourne a toute vitesse!
Et bien , ça a été un grand départ pour la suite.

Je n’ai pas eu accès au meme type de vision, le désir de control y est pour quelque chose, le lâché-prise y joue , plus trois jours d’abstinence « multimédia » smile.
J’ai également eu le plaisir d’accéder à des souvenirs de vie antérieure , et de vie dans l’autre monde. Mais tout les éléments se mettent a l’envers , comme le film MEMENTO.

Grace a ça, je comprend l’importance d’un nettoyage mental, et le pardon. Car j’ai eu ce passage de « guérison » émotionnelle, où tu chiales comme un enfant a cause de blessure enterrée ... bref, Ça a dut jouer pour accéder a des pans de mémoire caché.

Je souhaite partager cette expérience, qui m’a profondément guidée dans une nouvelle phase de guérison émotionnelle, et échanger avec d’autre internautes qui ont probablement expérimenté la même chose, ou souhaite commenter...
Merci

Hors ligne

 

PandaGroovy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages

Régular Psyché a écrit

Qu'est ce que tu appelles la légende du diamant …? thinking

Jamais entendu parlé … drapeau-blanc

Ah bon? Les PinkFloyd , puis John Lennon qu’il a dessiner après un trip sous LSD , le dessin a été acheter par Barrette.
Il y a des écrits de spirituel qui en font référence dans des soutras . Puis des dessins provenant des groupes de personne ayant testé l’ayawasca. Je sais pas si tu en a entendu parlé...?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Shine on you, crazy diamond... c'est tout ce que j'en sais.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

PandaGroovy a écrit

Bonjour la communauté.
J’aimerai partager une expérience particulière vécu sous Lsd.
Et je vais faire court.

J’ai actuellement 38ans, et je pense que l’expérience, le mind-set a dut beaucoup joué sur mon trip.
C’était ma deuxième fois sous lsd, j’avais deja pris trois fois des champis lorsque j’avais 27ans.
Actuellement,Je place des moments de méditation en debut de journée et a la fin.
Ce jour ci je ne m’attendais pas ,qu’a la fin de la montée intensif
, je distingue d’abord une plume , de paon plus ou moins, puis , une silhouette de faucon dont le sommet était lumineux.

Je me dis que la retranscription n’était dut qu’a mon mental, je décide d’être en présence face a ce que je distingue les yeux fermés : je vois bien une pointe lumineuse tournant a toute vitesse sur lui meme, de cette tornade en ressort des projections irisées de couleur de l’arc en ciel.
Honnêtement je ne m’attendais pas a voir ce que je prenais pour une légende: le fameux diamant!
Je peux m’approcher totalement de cette énergie tournoyante , près du point de contact entre cette lumiere blanche et cette obscurité, mon oreille droite se met a crisser comme une irradiation, ça me fait vraiment mal?! Ça c’est pas une hallu?!

Je tiens absolument a voir ce qu’est ce truc! Je décide de passer mon regard en « dessous », et me mettre en « présence » ( pas de continuité dans la pensée et le mental, tout dans l’instant) je me surprend à loucher pour diriger mon regard au milieu du front, et voila ce que je découvre :
Je suis dans une « étoile de David » en 3D! Je découvrirais le nom plus tard lors de mes recherches : Sry-Yantra! Le centre est une sorte de boule-turbine lumineuse qui tourne a toute vitesse!
Et bien , ça a été un grand départ pour la suite.

Je n’ai pas eu accès au meme type de vision, le désir de control y est pour quelque chose, le lâché-prise y joue , plus trois jours d’abstinence « multimédia » smile.
J’ai également eu le plaisir d’accéder à des souvenirs de vie antérieure , et de vie dans l’autre monde. Mais tout les éléments se mettent a l’envers , comme le film MEMENTO.

Grace a ça, je comprend l’importance d’un nettoyage mental, et le pardon. Car j’ai eu ce passage de « guérison » émotionnelle, où tu chiales comme un enfant a cause de blessure enterrée ... bref, Ça a dut jouer pour accéder a des pans de mémoire caché.

Je souhaite partager cette expérience, qui m’a profondément guidée dans une nouvelle phase de guérison émotionnelle, et échanger avec d’autre internautes qui ont probablement expérimenté la même chose, ou souhaite commenter...
Merci

Merci de partager cette expériences particulière.
A part la chanson des pink Floyd, je ne connaissais pas.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Tu es sur le chemin de la grande quête!

Jamais entendu parlé non plus.
Après je sais que sous LSD quand il y a des sortes d’hallu ou apparition assez lié à la vie en général ça fou un très gros effet mental avec grande réflexion qui suit.

Je me souvient mon premier 200mcs j’avais vu dans l’espace de ma vision le nombre d’or tourner à vitesse très basse très calme représenté comme la sorte d’escargot délimité par des droites (je sais pas si je me fait bien comprendre x) ) bref sur le coup J’étais devenu une sorte d’Einstein qui venait de comprendre une réponse ultime du monde Lol.
Franchement j’adore ce genre d’effet de quête relié à des choses qui nous touche personnellement, la réflexion après trip j’adore ça.

Vas tu nous trouver la réponse du diamant ? big_smile

Hors ligne

 

PandaGroovy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Bonjour
Après mes recherches, la structure en question s’appelle Shri Yantra; j’ai également rencontré des personnes qui ont fait un séjour en Amérique du Sud, pour consommer de L’ayauasca . Ils leur est demandé de dessiner un élément de leur trip, et c’est toujours cette forme qui revient.
Sinon d’autre le nomme merkaba . D’après d’autre recherche,  voila... après ce confinement , je vais me remettre à étudier toute cette littérature spirituelle pour trouver plus d’info, car apparement beaucoup l’on expérimenté.
Merci,pour votre patience

Hors ligne

 

PandaGroovy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Je vous envoie l’image que j’ai trouvé sur le net, vous en trouverez plein, et en ferez l’analogie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums