Le diamant c’est pas du mytho / PsychoACTIF

Le diamant c’est pas du mytho

Publié par ,
1206 vues, 10 réponses
PandaGroovy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Bonjour la communauté.
J’aimerai partager une expérience particulière vécu sous Lsd.
Et je vais faire court.

J’ai actuellement 38ans, et je pense que l’expérience, le mind-set a dut beaucoup joué sur mon trip.
C’était ma deuxième fois sous lsd, j’avais deja pris trois fois des champis lorsque j’avais 27ans.
Actuellement,Je place des moments de méditation en debut de journée et a la fin.
Ce jour ci je ne m’attendais pas ,qu’a la fin de la montée intensif
, je distingue d’abord une plume , de paon plus ou moins, puis , une silhouette de faucon dont le sommet était lumineux.

Je me dis que la retranscription n’était dut qu’a mon mental, je décide d’être en présence face a ce que je distingue les yeux fermés : je vois bien une pointe lumineuse tournant a toute vitesse sur lui meme, de cette tornade en ressort des projections irisées de couleur de l’arc en ciel.
Honnêtement je ne m’attendais pas a voir ce que je prenais pour une légende: le fameux diamant!
Je peux m’approcher totalement de cette énergie tournoyante , près du point de contact entre cette lumiere blanche et cette obscurité, mon oreille droite se met a crisser comme une irradiation, ça me fait vraiment mal?! Ça c’est pas une hallu?!

Je tiens absolument a voir ce qu’est ce truc! Je décide de passer mon regard en « dessous », et me mettre en « présence » ( pas de continuité dans la pensée et le mental, tout dans l’instant) je me surprend à loucher pour diriger mon regard au milieu du front, et voila ce que je découvre :
Je suis dans une « étoile de David » en 3D! Je découvrirais le nom plus tard lors de mes recherches : Sry-Yantra! Le centre est une sorte de boule-turbine lumineuse qui tourne a toute vitesse!
Et bien , ça a été un grand départ pour la suite.

Je n’ai pas eu accès au meme type de vision, le désir de control y est pour quelque chose, le lâché-prise y joue , plus trois jours d’abstinence « multimédia » smile .
J’ai également eu le plaisir d’accéder à des souvenirs de vie antérieure , et de vie dans l’autre monde. Mais tout les éléments se mettent a l’envers , comme le film MEMENTO.

Grace a ça, je comprend l’importance d’un nettoyage mental, et le pardon. Car j’ai eu ce passage de « guérison » émotionnelle, où tu chiales comme un enfant a cause de blessure enterrée ... bref, Ça a dut jouer pour accéder a des pans de mémoire caché.

Je souhaite partager cette expérience, qui m’a profondément guidée dans une nouvelle phase de guérison émotionnelle, et échanger avec d’autre internautes qui ont probablement expérimenté la même chose, ou souhaite commenter...
Merci

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
400
Inscrit le 20 Feb 2020
164 messages
Qu'est ce que tu appelles la légende du diamant …? thinking

Jamais entendu parlé … drapeau-blanc

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

PandaGroovy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages

Régular Psyché a écrit

Ah bon? Les PinkFloyd , puis John Lennon qu’il a dessiner après un trip sous LSD , le dessin a été acheter par Barrette.
Il y a des écrits de spirituel qui en font référence dans des soutras . Puis des dessins provenant des groupes de personne ayant testé l’ayawasca. Je sais pas si tu en a entendu parlé...?

Mister No 
Pussy time
10711
Inscrit le 04 Aug 2014
7199 messages
Shine on you, crazy diamond... c'est tout ce que j'en sais.

Just say no prohibition !

janis 
Modérateur
France
5100
Inscrit le 07 May 2018
1403 messages
Blogs

PandaGroovy a écrit

Bonjour la communauté.
J’aimerai partager une expérience particulière vécu sous Lsd.
Et je vais faire court.

J’ai actuellement 38ans, et je pense que l’expérience, le mind-set a dut beaucoup joué sur mon trip.
C’était ma deuxième fois sous lsd, j’avais deja pris trois fois des champis lorsque j’avais 27ans.
Actuellement,Je place des moments de méditation en debut de journée et a la fin.
Ce jour ci je ne m’attendais pas ,qu’a la fin de la montée intensif
, je distingue d’abord une plume , de paon plus ou moins, puis , une silhouette de faucon dont le sommet était lumineux.

Je me dis que la retranscription n’était dut qu’a mon mental, je décide d’être en présence face a ce que je distingue les yeux fermés : je vois bien une pointe lumineuse tournant a toute vitesse sur lui meme, de cette tornade en ressort des projections irisées de couleur de l’arc en ciel.
Honnêtement je ne m’attendais pas a voir ce que je prenais pour une légende: le fameux diamant!
Je peux m’approcher totalement de cette énergie tournoyante , près du point de contact entre cette lumiere blanche et cette obscurité, mon oreille droite se met a crisser comme une irradiation, ça me fait vraiment mal?! Ça c’est pas une hallu?!

Je tiens absolument a voir ce qu’est ce truc! Je décide de passer mon regard en « dessous », et me mettre en « présence » ( pas de continuité dans la pensée et le mental, tout dans l’instant) je me surprend à loucher pour diriger mon regard au milieu du front, et voila ce que je découvre :
Je suis dans une « étoile de David » en 3D! Je découvrirais le nom plus tard lors de mes recherches : Sry-Yantra! Le centre est une sorte de boule-turbine lumineuse qui tourne a toute vitesse!
Et bien , ça a été un grand départ pour la suite.

Je n’ai pas eu accès au meme type de vision, le désir de control y est pour quelque chose, le lâché-prise y joue , plus trois jours d’abstinence « multimédia » smile .
J’ai également eu le plaisir d’accéder à des souvenirs de vie antérieure , et de vie dans l’autre monde. Mais tout les éléments se mettent a l’envers , comme le film MEMENTO.

Grace a ça, je comprend l’importance d’un nettoyage mental, et le pardon. Car j’ai eu ce passage de « guérison » émotionnelle, où tu chiales comme un enfant a cause de blessure enterrée ... bref, Ça a dut jouer pour accéder a des pans de mémoire caché.

Je souhaite partager cette expérience, qui m’a profondément guidée dans une nouvelle phase de guérison émotionnelle, et échanger avec d’autre internautes qui ont probablement expérimenté la même chose, ou souhaite commenter...
Merci

Merci de partager cette expériences particulière.
A part la chanson des pink Floyd, je ne connaissais pas.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
400
Inscrit le 20 Feb 2020
164 messages

PandaGroovy a écrit

Régular Psyché a écrit

Ah bon? Les PinkFloyd , puis John Lennon qu’il a dessiner après un trip sous LSD , le dessin a été acheter par Barrette.
Il y a des écrits de spirituel qui en font référence dans des soutras . Puis des dessins provenant des groupes de personne ayant testé l’ayawasca. Je sais pas si tu en a entendu parlé...?

Ah nan.. Pareille je connaissais le lien avec la chanson Lucy in the sky ainsi que les pink Floyd.

Mais la peinture faite et racheté par Barrette… Tu a un lien ?

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
400
Inscrit le 20 Feb 2020
164 messages
Up.

Quelqu'un a des infos dessus ? J'avoue qu'il ma pas mal intrigué ce fameux diamant ^^… Mais meme après avoir fait quelque recherche j'ai vraiment rien trouvé…

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
446 messages
Tu es sur le chemin de la grande quête!

Jamais entendu parlé non plus.
Après je sais que sous LSD quand il y a des sortes d’hallu ou apparition assez lié à la vie en général ça fou un très gros effet mental avec grande réflexion qui suit.

Je me souvient mon premier 200mcs j’avais vu dans l’espace de ma vision le nombre d’or tourner à vitesse très basse très calme représenté comme la sorte d’escargot délimité par des droites (je sais pas si je me fait bien comprendre x) ) bref sur le coup J’étais devenu une sorte d’Einstein qui venait de comprendre une réponse ultime du monde Lol.
Franchement j’adore ce genre d’effet de quête relié à des choses qui nous touche personnellement, la réflexion après trip j’adore ça.

Vas tu nous trouver la réponse du diamant ? big_smile

PandaGroovy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Bonjour
Après mes recherches, la structure en question s’appelle Shri Yantra; j’ai également rencontré des personnes qui ont fait un séjour en Amérique du Sud, pour consommer de L’ayauasca . Ils leur est demandé de dessiner un élément de leur trip, et c’est toujours cette forme qui revient.
Sinon d’autre le nomme merkaba . D’après d’autre recherche,  voila... après ce confinement , je vais me remettre à étudier toute cette littérature spirituelle pour trouver plus d’info, car apparement beaucoup l’on expérimenté.
Merci,pour votre patience

PandaGroovy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Je vous envoie l’image que j’ai trouvé sur le net, vous en trouverez plein, et en ferez l’analogie

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
400
Inscrit le 20 Feb 2020
164 messages
D'aaaaacord. En effet maintenant que tu mets des mots ( Shri Yantra, Merkaba, et que je peux en voir l'image ) sur ce fameux Diamant je comprend un peu plus ou tout sa veux en venir. Intéressant

Dernière modification par Régular Psyché (06 juin 2020 à  02:26)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 7hCommentaire de marvin rouge (466 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Conta ou pas ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Expérience inconsciente qui ma changer.
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Reah dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    Il y a 43mnCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 2hCommentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    "On ne devient pas flic en rêvant de courir après les fumeurs": PC...
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de PCP dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    International - 02/1999 Kaya chanteur de seggae mort en prison pour un join
    Il y a 4hNouvelle discussion de Papaseul dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Le CBD , la révolution du Bien Être , au moins en Belgique
    Il y a 4hCommentaire de Payoff01 dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Etude - Benzo
    Il y a 4hNouvelle discussion de Payoff01 dans [Benzodiazépines...]
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 22mnNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 6hNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de nofutureorriding85
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:19
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 21mn)
    Arrête de dénigrer, sans explication en plus. Pierre dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 7h)
    Profite bien alors tu semble être dans un bon coin haha nofut85 dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?
    (Il y a 11h)
    Ta vision des choses fait bien réfléchir ! Merci nofut85 dans [commentaire de blog] Citation
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums