Lyrica + puissant que benzo

Publié par ,
5058 vues, 2 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Je venais de repreprendre hier du Lexomil, 4 cp de 6mg chacun pour comparé à 3 cp de 200mg de Lyrica, le Lyrica l’emporte haut la main niveau effet anxiolytique, relaxant, cotonneux, dissociatif

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Je trouve aussi le Lyrica efficace contre l'anxiété, mais certains effets secondaires peuvent aussi être très anxiogène. Faut aimer ou du moins pouvoir gérer l'effet dissociatif et la mauvaise coordination des mouvements etc etc etc etc etc...

Un benzo prendra moins la tête si on cherche juste à se calmer par nécessité je trouve.

Gare au mélange des 2 à hautes doses, et avec les opiacés aussi...

Dernière modification par Oaxaca-na (15 mars 2020 à  00:44)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Pour en revenir au sujet initial, la Pregabaline m’a envoyé aux urgences à 2g je me sentais tellement bien, je suis tombé par terre en voulant comme d’habitude aider mon père je suis tombé cette fois-ci le crâne en arrière et il s’est fracassé sur le bitume du trottoir laissant une petite marre de sang et une entaille de 7cm dans le cuir chevelu moyennement profonde qui, une fois arrivé aux urgences et après y être resté 7h, (il n’y avait pas grand monde ce jour là) l’entaille a pu être recousue, de même que ma pensée intérieurement qui se disait qu’elle pouvait supporter de forte dose de prega, elle peut très probablement puisque le lendemain j’ai prit 1g sans problème mais chez moi à côté du canapé si je me sens un peu trop « euphorique » là je peux me dire que c’est le signal d’alerte maintenant je connais (c’était la première fois que je prenais une aussi forte dose mais j’avais envie de tester vraiment)
J’ai pu repartir des urgences le soir même, je n’avais pas envie d’y rester, sauf qu’une fois par terre ce qui a inquiété le docteur en chef de l’équipe médicale c’est que j’ai fait pendant un peu moins d’une minute des crises de convulsions avec un peu de bave, et que ça  est la deuxième fois que cela m’arrive en 3 mois (la première fois c’était suite à l’arrêt brutal d’un AD chez ma mère dans le canapé, et cette fois-ci sur le trottoir
donc j’ai fait un scanner et une batterie de prélèvements sanguin, urinaire, etc

Mes fonctions hépatique et rénale sont normales
Maintenant j’ai un rendez vous avec un neurologue dans 2 mois pour vérifier si je n’ai pas de problèmes neurologiques de type TDAH ou Épilepsie. En attendant il m’a prescrit une ordonnance renouvelable sur 3 mois de comprimés de 150mg x2 à prendre 2 fois dans la journée, pour que cela face 600mg en attendant mon psychiatre que je revois mardi pour lui évoquer tout cela afin d’obtenir les comprimés à 300mg se sera plus simple
Voilà :-)

ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Amplifier/booster l'effet de lyrica et astuce pour benzo
par CHM, dernier post 04 févier 2021 par DrSewart_0.2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums