Prise 0,5 par semaine de la c

Publié par ,
2448 vues, 2 réponses
Celinej femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2020
2 messages
Bonjour,
J'ai 25 ans et je prend de la c depuis 3 ans.
Pendant 2 ans cela resté occasionnel (1g tout les moi voir tout les 2 mois en soirée).
Aujourd'hui je suis à 2g par mois 0,5g par semaines. Mon problème c'est pas que j'ai envie d'en prendre plus car j'arrive a gérer ça sans problème pour le moment. Mais c'est que je ne puisse plus passer un vendredi sans acheter mon 0,5g pour week-end. En plus de ça mon copains a arrêter d'en prendre du coup je lui ment je ne lui dit pas que j'en prend tout les week-end.
Je commence du coup à psychoté car je croyais que ma conso était toujours occasionnel et pas vraiment grave.... jusqu'à ce que je réalise que j'allais chez mon dealer tout les vendredi prendre un 0,5 pour mon week-end... et j'arrive pas a ne pas y aller car toutes les occasions sont bonne car nous sommes très fêtard. Un conseil a me donner ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

2g par mois ça reste franchement raisonnable en terme de quantité; mais j’aurais tendance à dire qu’avec la cocaïne qui est quand même une drogue; en tout cas au début assez « circonstancielle » et que pour l’instant il est compliqué pour toi de n’pas en prendre quand tu fais la fête; le plus simple est peut être de moins faire la fête ? Un WE sur 2 plutôt que tout les WE, et voir déjà comme ça si tu tiens !

Puis peut être essayer d’en parler à ton copain, en amenant bien les choses, il devrait comprendre et te soutenir/t’aider à tenir !

Car bien que t’es conso soit régulière, je pense qu’elles tiennent encore bien plus de l’envie/pulsions que d’une éventuelle addiction

Alors en modifiant le contexte il devrait être possible sans trop de soucis de réduire la fréquence de tes conso

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Celinej femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2020
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse zazous qui me rassure un peu. Merci vraiment. En effet le week-end dernier n'ayant pas de soirée (le premier depuis 3 mois) je n'y suis pas allé en chercher du week-end pas de manque rien car on était en "amoureux" du coup j'ai sauter une semaine sans en prendre. Mais du coup jeudi je pensé qu'à acheter mon 0,5g car j'ai rien fais le week-end d'avant et ça me manquer. Du coup péter la moitié de 0,5g hier soir alors que j'avais qu'un repas entre amis tranquilou. Biensur pour moi seule et dans les chiots car j'etait creuvé (je suis commerciale donc beaucoup sur la route) pour que personne le sache. Je voulais savoir si mon comportement était réellement addictif ou comme tu dit juste encore un envie du produit. Du coup j'ai un peu psycothé se matin a mon réveil... Je vais quand même mettre en application ton conseil pour les sorties ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Epuisement une semaine après prise de coke
par Juliette75, dernier post 14 mai 2023 par Malefique
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tachychardie une semaine après la prise.
par Electre, dernier post 03 mars 2014 par Electre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne : Premier essai en semaine ?
par Wonderland, dernier post 31 janvier 2019 par Wonderland
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums