MDMA + ZOLOFT ou Cocaine + Zoloft ( petit récit de vie )

Publié par ,
2602 vues, 2 réponses
RayD1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
5 messages
Coucou tout le monde j'ai pris mon courage à deux mains ça fais des années que je regarde le forum mais je n'ai jamais eu l'envie de me mettre un compte , mes dernières consommations je pense peut-être intéressante pour certain(e)s

Je prenais il y à 8 ans de la MDMA quotidiennement ce qui m'a provoqué des "brainzap" ( des coups jus dans le cerveau ) j'ai donc pris des antidépresseurs (deroxat) pendant 5 ans et beaucoup de benzodiazépines , dans ce laps de temps j'ai pris de la codéine à un point ou j'etait dépendant me faisant aider par un CMP j'ai pu aretter la codéine via le suboxone , j'ai fais une cure de 1 mois en clinique psychiatrique pour aretter le suboxone avec succès ! Je continuez à fumez des joins ( entre 5/10 ) pendant 6 mois puis je suis parti en depression , plus aucune envie de rien , restez enfermez chez soi , je me suis à boire pour trouver les jours " plus cool " donc je suis retourné 2 mois en clinique pour arettez l'alcool et le cannabis avec succes la aussi mais depuis 1 mois je rebois j'ai même achetez de la coke et de la MDMA  . Connaissant les interactions entre les deux produits je n'ai jamais pris les deux en meme temps mais je prend des AD (zoloft) et je le dit clairement la MDMA ne se fait pas ressentir , meme pas de dents qui serre , la MDMA m'endort meme car je bois en meme temps . J'ai apprecier la cocaine mais je la prennez en cachette , ma copine n'est pas au courent des consomations de drogues dur seulement de l'alcool donc aujourd'hui le 15 mars 2020 je suis allez m'achetez de la MDMA dans l'espoir que cela me fasse quelque chose et à part une petite detente rien à voir avec mes perches de quand j'etait plus jeune donc je pense me tournez vers la coke pour m'amuser , en tant qu'ancien toxicomane à partir de quand je peut me sentir dépendent de la coke . J'ai ce besoin d'etre defoncé pour apprecié une journée en gros , je pense qu'il faudrait une bonne psychothérapie pour me sortir du monde de la drogue , je ne fume plus de cannabis car cela me provoqué des effets de dissociation
désagréable , tachycardie par ex ...

( Désolé pour le pavet au plaisir de vous lire)

Hors ligne

 

onthemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
23 messages
Yo gros,

Respect pour le courage que t’as en ayant vécu tout ça.
Je vais te dire ce qui m’aide bien contre tous ces craving.
Je suis sous AD ( stade de bipolaire avancé ) j’étais accro à la MD jusqu’à y’a 3 mois, benzos, disons je touchais à tout constamment.
Maintenant tous les 15j je fais un trip L ce qui me calme bien émotionnellement ( d’autant plus que j’ai redécouvert ce prod et c’est de loin le meilleur pour moi ) et je prends aussi quelques traces de le week-end et de temps en temps en semaine.
J’ai l’impression d’avoir + de contrôle comme ça tout en ayant des perches incroyables et sans ressentir un énorme manque comme avant. Je diminue progressivement jusqu’à que je prends plus que des buvards ( je continue parce que j’en apprends beaucoup sur moi-même et ça m’aide contre mes dépressions ).
La C va te revenir très vite cher et je pense que tu seras très vite accro contrairement à d’la ( selon moi ).
Tu vas tracer une fois de la C tous les 5j après tu vas finir par tracer tous les jours.

Courage bro

Hors ligne

 

RayD1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
5 messages
Merci pour la réponse poto ! J'ai jamais pris de LSD j'me sens trop fragile psychologiquement pour encaissez ça ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma, zoloft sertralin
par leo-1200, dernier post 08 juillet 2018 par leo-1200
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA et Zoloft, risques et addiction
par Psychkaia11, dernier post 08 mars 2022 par Psychkaia11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma : Petit test en Solo
par JuJuBo, dernier post 30 mai 2017 par thai006
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums