Mauvaise réaction du à la qualité / PsychoACTIF

Mauvaise réaction du à la qualité

Publié par ,
893 vues, 7 réponses
Kally 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 15 Mar 2020
2 messages
Bonjour, bonsoir

Voilà cela fait 2 ans que j'ai commencé à touché à la cocaïne à la prise par le nez.
Je n'en prend pas tout les jours ma consommation es de 3 fois par semaine mais cela m'a suffit pour me retrouvé avec une perforation de la cloison nasale car dans les début j'en prenais tout les jours et cela pandent 6 mois donc maintenant je me suis calmer mais voilà ici mon vendeur a reçu une autre qualité ce disant bien meilleur mais chez moi elle m'a parue dégueulasse et de plus j'ai fait une très mauvaise réaction déjà elle sentais très fort le kérosène de couleur blanche nacré très sèche et dur à écrasé et à la prise cela m'a directement donné une  sensation de brûlure dans le nez et 2 minutes après la prise j'ai commencé à avoir le nez qui n'a pas arrêté de couler en abondance plus lancement dans les yeux irritation et les yeux qui coulent sans compter un mal de tête qui survient dans l'heure qui suit or que la qualité précédente qui m'avait donné me donner un meilleur effet.

Donc voilà ma question est de savoir si une ou un d'entre vous  pourrais me dire si cela lui est déjà arrivé et d'où vient la réaction que j'ai fait avec cette coke.

, je vous remercie d'avance de votre réponse.

Dernière modification par Kally (16 mars 2020 à  00:29)

guygeorges 
Psycho sénior
3500
Inscrit le 12 Mar 2015
534 messages
Ca m'as l'air d'être des résidus de solvant dans une cocaïne mal nettoyée. Tu peux, avec un tout petit peu de matos, nettoyer toi même ta cocaïne par ce procédé (lien en anglais) : https://drugs-forum.com/threads/lejunks … ash.27089/

Il te faut par contre vraiment de l'acétone absolu, ne contenant pas d'eau (car la cocaïne est extrêmement soluble dans l'eau et tu pourrai perdre une grande quantité de ton produit avec de l'acétone de supermarché).

PSYCHOCRACK
Caltex
France
600
Lieu: place stalingrad
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
attention: il te faut chercher de l'acétonne pure à 99.99% minimum car l'acétonne à 99.97% par ex, contien de l'eau comme dit guy, mais aussi des mythos lourds!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 mars 2020 à  13:31)

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Aliga 
Nouveau Psycho
130
Inscrit le 14 Apr 2019
131 messages
Faut bien se rendre compte que la cocaïne est extrêmement corrosive de base alors si en plus il reste des impuretés chimiques corrosive alors vla les dégâts dans les sinus.
Car quand même les sinus c'est vachement fragile ya aucune barrière.

Kally 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 15 Mar 2020
2 messages
Merci de vos réponses ?
Mais pour l'instant je vais faire une petit pause et attendre que il reçoit une autre qualité avent d'en reprendre au vu que je n'es pas de problème pour stoper quand je le veut et par la même occasion mètre mon nez au repos lol

Aliga 
Nouveau Psycho
130
Inscrit le 14 Apr 2019
131 messages

Kally a écrit

Merci de vos réponses ?
Mais pour l'instant je vais faire une petit pause et attendre que il reçoit une autre qualité avent d'en reprendre au vu que je n'es pas de problème pour stoper quand je le veut et par la même occasion mètre mon nez au repos lol

Mais qu'attend tu de la cocaïne ? car comme expliqué mainte est mainte fois la cocaïne est une drogue extrêmement corrosive (pour ma part c'est la drogue la plus corrosive que je connaisse) donc hormis une coke surcoupé tu n'obtiendra rien.qui fais moin mal au nez.

guygeorges 
Psycho sénior
3500
Inscrit le 12 Mar 2015
534 messages
Je sais pas si elle est vraiment corrosive comme molécule. C'est surtout qu'elle est vasoconstrictive (ça se dit?) et ducoup ça nécrose les tissus de la paroi nasale à force. Effectivement la pureté ne changera pas cet état de fait, mais dans certaines cokes y'a vraiment des restes de solvant de merde qui te défoncent littéralement les narines... Surement parce que "les coke qui sentent le kérosène c'est dla frappe bro'". Comme le speed humide comme la teuch de ta couz !

monsieurmister 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 09 Apr 2020
1 message
Hello Kally,

Ton message m'interpelle car il me semble avoir eu le même produit que toi, exactement les mêmes symptômes chez moi et tous mes potes à partir de la 3eme/4eme trace (douleur d'un côté de la tête après une petite heure, œil qui pleure, nez qui coule et pique.. au point de dégoûter complètement de celle-ci..) pourtant habituellement c'est un produit de très bonne qualité et celle-ci à l'air visuellement plus que correct (odeur, texture, écailles de poisson..).

Viens-tu de la capitale belge ?

Mis à part ces effets secondaires horribles, l'effet est correct, visiblement pas de coupe à l amphet ou autre (ne crispe pas etc..). Je me souviens il y a quelques mois avoir eu un produit extrêment ressemblant de très bonne qualité et de la même provenance mais sans ces effets négatifs.

Si c'est bien des restes de solvants laissés lors du procédé de fabrication (en Amérique du Sud donc) et non lors d'une quelconque coupe qui  me paraît pourtant minime, cela voudrait dire que l'entièreté du lot parti à l exportation serait 'contaminé'? Cela me paraît impossible car d un point de vue commercial pour le fabriquant/dealer cela doit être un vrai échec étant donné ces effets secondaires physiques désastreux et donc sur la réputation du produit..

Pour ma part, cela me force à arrêter donc c'est pas plus mal mais ça me paraît fou pour un produit qui est d'habitude de très bonne qualité..

Certains me disent que ce serait plus adapté aux fumeurs, bizarre..

Bon confinement..

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 3mnCommentaire de Federicoloco (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Growkit Information pour quand recolter
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Culture champis
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Mon kit ne pousse pas
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Basstension dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Après le sevrage - Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser vo...
    Il y a 3mnCommentaire de Federicoloco dans [Decro - Sevrages... e...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Question bromazépam
    Il y a 9mnCommentaire de Haupayy dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Dunk foiré!
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Jeff dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Stockage & conservation - Mes champignons sont-ils encore consommables ?
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Yuk dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    McKennaii Rapidité & différences
    Il y a 46mnCommentaire de Maxost59 dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Quand sortir et conserver les truffes ?
    Il y a 1hCommentaire de Nyctale dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Contrôle routier - Prélèvement capillaire
    Il y a 1hCommentaire de Vivi17 dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Prélèvement capillaire
    Il y a 2hNouveau blog de Vivi17 dans [Opinion]
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 9hNouveau blog de Pinguino Zorro dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 13:53
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Quiangxx, Deujn, Bigben, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 2h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    Ocram mon héros ! // Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 4h)
    CHRISTIANE F SORS DE CE CORPS ! / Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 4h)
    Super témoignage ! Super taff Mr No dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums