deux questions à propos de la free base

Publié par ,
1981 vues, 2 réponses
Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
Bonjour, ma première question est un de mes ressentis sur la base, l'autre sur les effets.

Premièrement pourquoi Quand je fume du crack je pense que je suis immortel ? Genre je suis surpuissant et je sais que rien ne peux me tuer. Pour exemple une voiture m'a renverser un jour et j'ai eu un ptit peu mal mais sa va j'ai pu rentrer chez moi au calme.

Deuxièmement pourquoi il y a certaines coke + mystique que d'autres ? Genre on peut voir des dieux et des esprits etc etc.

Voilà bonne journée au revoir.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Dodozepam,

La cocaïne t'envoie masse dopamine et noradrénaline, qui accentue la confiance en soi, l'impression d'être invincible, d'être le patron.

Avec le crack, donc fumé, les effets seront beaucoup plus puissant en très peu de temps. Fumer une drogue sera plus puissant car la drogue est assimilé plus vite.
Ça vient de là ton sentiment d'immortalité.

Mais c'est totalement faux, tu n'es pas immortel sous cocaïne, bien au contraire. Il faut davantage attention aux risques, comme le prouve ton accident.

Ensuite, la cocaïne reste de la cocaïne, il n'existe pas de cocaïne plus mystique que d'autres.

Ça dépendra de pleins de paramètres (lieu, entourage, humeur, état psychologique au moment de la prise) et en fonction de sa, tu peux ressentir différents effets. Le dosage et la qualité joue aussi.

Par exemple, quand je suis seul, les effets seront très différents que si je la consomme avec des potes.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
D'accord merci pour tes renseignements ectatrip. Cela fut un plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Free base et fentanyl
par drugsorlife?, dernier post 04 mai 2020 par drugsorlife?
  3

Pied de page des forums