Interaction zopiclone opio et md

Publié par ,
2313 vues, 7 réponses
Psychovoyageur homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
4 messages
Salut à tous je suis nouveaux sur le forum même si sa fait depuis longtemps que je lis plusieurs tr ici

J'aurais un question bientôt je compte melangé de la mdma de l'hydromorphone et du zopiclone

Savez vous si il y a des interactions dangereuses entre c'est substances ?

Dernière modification par Psychovoyageur (16 mars 2020 à  09:59)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Hydromorphone et zopiclone je ne vois pas l’intérêt de mélanger.
Anti douleur extra fort et somnifere, tu risques déjà en premier lieu une dépression respiratoire si tu t’endors. Alors que la md va te stimuler, ton cerveau va donc recevoir des informations totalement contradictoires.
J’ai mal ? je fatigue ? Ou je suis excité comme une puce ?

Pour mélanger oxycodone et zopiclone, je peux te dire que je ne suis pas super à l’aise à l’idée de m’endormir. Ce n’est qu’exceptionnel si vraiment je ne supporte pas des douleurs musculaires chroniques. Je prends de l’oxycodone ou de la codéine deux fois vers 11h et vers 16h et pourtant le zopiclone passe vraiment mal sur les coups de 22h. Nausée et impossible de me lever sans chanceler dangereusement.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

De l avis de mauddamier!

Je pense également que le benzo risque d affaiblir fortement l effet du mdma... bref, ça sent le tas de cendre ton histoire.

Prend soins de toi et pas d associations inconsidérées de médoc et de prods.

Ocram

Hors ligne

 

Psychovoyageur homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
4 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

De l avis de mauddamier!

Je pense également que le benzo risque d affaiblir fortement l effet du mdma... bref, ça sent le tas de cendre ton histoire.

Prend soins de toi et pas d associations inconsidérées de médoc et de prods.

Ocram

C'est parce que à haute dose le zopiclone est hallucinogène il n'est pas vraiment un somnifère sa t'aide à dormir mais si tu en prend et que tu n'est pas fatigué tu ne t'endormiras pas et j'avais aussi que sur un forum que hydromorphone + md était vrm un mélange agréable

Hors ligne

 

Psychovoyageur homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
4 messages
Je vais donc prendre seulement md et zopiclone
J'ai envie de prendre les deux parce que il sont hallucinogène à partir d'une certaine dose je vais avoir 20mg de zopiclone et 400mg de mdma et du cannabis

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Même si le zopiclone n est pas à proprement parlé une benzodiazepine il partage nombre de ses effets...

Il va donc très probablement très fortement amoindrir ton trip de mdma... à mon sens c est dommage mais a toi de voir.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Même si le zopiclone n est pas à proprement parlé une benzodiazepine il partage nombre de ses effets...

Il va donc très probablement très fortement amoindrir ton trip de mdma... à mon sens c est dommage mais a toi de voir.

Ocram

J’approuve totalement. Ce n’est pas pour rien si on utilise des benzos pour la descente !
Le zopiclone et ses effets hallucinatoires c’est vraiment miser sur un danger important pour « espérer » un effet secondaire lol
Ça m’est arrivé de monter à 22,5mg puisque trois comprimés le soir. Et sans dormir. Et je n’ai jamais eu d’hallucinations.

Il « paraît » que si tu en tapes beaucoup et que tu resistes, il y a un effet hallucinatoires. Mais tu sais, après quatre jours sans dormir, tu les auras ces hallucinations. C’est que ton cerveau est en souffrance et qu’il ne reconnaît plus la réalité.

A mon sens, tu as trop lu les trip reports des autres et tu espères. Stp au moins si tu n’as pas d’effets, ne redrop pas ok ?

Mdma et zopiclone pour espérer un truc genre trip géographique avec plein de couleurs c’est ça ?
Fait attention à toi, et donne nous des News !

Mais par contre pas de mélanges opi et benzo, je t’assure on respire vraiment lentement et ça n’a rien d’un trip !
Ça va t’assommer et tu N’auras pas d’hallu, trois substances d’un coup c’est chaud.

Hors ligne

 

Psychovoyageur homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
4 messages
Non je ne mélangerais pas opio et zopiclone mais je connais quand même bien la molécule et j'ai deja halluciné avec du zopiclone et aussi avec de la md donc je me disais surement que sa pourrait faire une bonne expérience

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone + alprazolam
par StressMan, dernier post 04 novembre 2021 par HouseMD
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone hallucinations
par Lugaru, dernier post 31 décembre 2020 par McLobos
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax 100 mg et zopiclone 7,5 mg
par lifebloger, dernier post 11 juillet 2011 par lifebloger
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums