LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie

Publié par ,
5103 vues, 2 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vais vous racontez mon plus gros bad trip de ma vie, ce bad trip s'est passé hier a l'heure ou j'écris ce trip report.

Dans ce trip report je vais vous racontez que le moment ou je suis partis en bad.

Pendant la soirée j'avais pris 300ug sauf que j'avais une tolérance de 8j du coup ca fesait comme si j'avais pris 187,5ug, pendant la soirée j'avais pris 600mg de MDMA et pas mal de Speed

Quand le bad trip a commencé j'etais en descente de MDMA et de Speed et j'avais fumé un joint.

Tout a commencé quand j'étais grave déprimé a cause de la descente MDMA, mes potes commençait a parler de leur histoire paranormal, et un de mes amis a commencé a dire "ouais moi chez moi j'ai déjà vu des ombres passé" et moi j'ai vraiment commencé a voir des ombres passé, la soirée continue, mes amis continue de parler de leur histoire et ils commencent a mettre des musiques flippante ce qui aggrave mon cas, je commence a voir des visages grave flippant qui apparaisse sur moi, a tout les coup vous direz "mais pourquoi tu as pas dit a tes amis d'arreter de parler de ca", bah a ce moment la je pensais qu'ils allaient faire expres de continuer pour me faire chier.

Plus tard je m'allonge sur le canapé et je commence vraiment a voir des visages de partout, et ca s'intensifie au point ou tout ma vision peu importe ou je regardais je voyais mes pires peur, ca s'intensifiait tellement que ca commençait a devenir des choses en 3D, un moment un de mes amis éteint la lumière, et je vois une femme, meme style que les femmes des films d'horreur, avancer vers moi, je dit donc a mon amis d'allumer la lumiere.

Plus tard mes amis se couche et ils rééteigne les lumière, je commence a voir plein de démon et de fantôme comme s'il étais réel, j'étais tellement pétrifier de peur que j'oser pas parler, ni crier pour prévenir mes amis, ce moment d'horreur a durer 2h, 2h a devoir subir tous ca.

Aussi j'ai oublier de vous dire qu'avant ca un amis me montre une video d'un gars qui se tire une balle dans la tete, et pendant tous le bad trip j'avais la chanson de maes billet vert dans la tete, et quand il disait "perdre la vie" je revoyais le mec qui se tire une balle dans la tete, et je ressentais ca comme si j'étais sa famille qui voyait la video, du coup c'etais horrible c'etais comme si je voyais la video d'un proche qui se suicidait, et j'ai fait le calcule et j'ai penser a cette scène environ 4000 fois, vous imaginez devoir subir la perte d'un proche 4000 fois, c'est juste horrible a vivre.

Plus tard j'ai vu a travers a une fenetre un portail vers le monde des morts, et je voyais plein de fantôme, et des mains toute blanche essayer de rentrer, et la j'ai eut une déclique, je préviens un amis que ca va pas du tout, et je lui dis de sortir de la maison en vitesse, du coup on sort et je lui explique tout, et on est rester dehors pendant 1h30 le temp que ca se calme.

Plus tard je rentre dans la maison et ca s'est totalement calmer, sauf que j'avais encore la vision du mec qui se suicide, je decide alors de pas rester dans la piece ou j'ai vecu tout ca, une fois arriver dans une autres piece ca recommence, je me vois dans un miroir me transformer en demon, et je pouvais pas m'empêcher de me voir dans le miroir comme si j'etais attirer par ce que je voyais, je dis alors a un amis de se mettre devant le miroir, et la je vois dans un placard une petite fille mais je voyais pas son visage, et des que je détournais le regard, je la voyais sortir avec plein de visage démoniaque sortir et aussi le visage de Ca le clown du film du meme nom, je dis alors a mes amis d'encore sortir de la maison pour me calmer.

Des que je re rentre dans la maison (le jour s'etais levé) mon bad trip etais fini, mais je reste en etat de choque apres a avoir vu tous ca, j'etais en deuil d'un mec que je connaissais meme pas, plusieurs heure plus tard je dis a un amis de faire attention de ne pas mettre la musique sur lequel j'avais fait un bad, et il me dis "celle la" et il l'a met, a ce moment je commence a crier "arrete la musique arrete la musique" et je commence a fondre en larme.

Voila c'est la fin de mon trip report, je tenais a vous racontez tous ca pour vous prévenir des dangers du LSD, car ca peut nous faire voir et ressentir des choses horrible.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello Tripbeta,

Merci de partager ton expérience et désolée qu'elle ait été terrible.

Si je comprends bien tu avais pris " 300ug sauf que j'avais une tolérance de 8j du coup ca fesait comme si j'avais pris 187,5ug, pendant la soirée j'avais pris 600mg de MDMA et pas mal de Speed"....il est possible que le cocktail que tu as fait soit plus responsable de ton mauvais trip que le LSD seul. Tu dis aussi que tu as fumé un joint ce qui a pu potentialiser les effets du LSD.

Alors bien sur, la substance n'est pas anodine pour ton cerveau mais elle est dangereuse mal utilisée, mal mélangée ou quand tu as trop tiré sur la corde. Le L peut faire ressentir des choses horribles, même bien pris, mais sur ce coup là, il me semble que tu avais de quoi faire un mélange explosif.

Et aujourd'hui comment tu vas? Tu te remets bien?

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,


Je me suis bien informé et j'ai bien fait un mélange à bad trip, je te passe les détails mais j'aurais du m'informé avant.

Et maintenant ce trip ma créé une peur panique du noir, je suis obligé de dormir avec la lumiere de ma chambre allumer, et quand j'ai rééssayer d'ecouter la musique sur lequel j'ai fait le bad trip, elle me met mal à l'aise et j'ai les larmes aux yeux.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées
par dazedbutnotinsane, dernier post 15 mars 2016 par Celesta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - (BAD)TRIP REPORT avec du prétendu LSD
par Boboz, dernier post 22 novembre 2019 par SoHigh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums