Polery périmé depuis 3 ans retrouvé

Publié par ,
4443 vues, 3 réponses
Reigns homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
1 message
Je cherchais un autre médicament quand j'ai trouvé un flacon tout neuf de polery, sirop de 200ml codéiné à 11.8mg, périmé depuis avril 2017.

Je fais ce topic pour faire appelle à vous, j'avais envie de tester la lean depuis un moment et me voilà en présence d'un flacon... mais plus tout frais.

Il y aura-t-il toujours les effets recherchés ? Vaut-il le coup d'essayer ?
Si oui, quel dosage minimum pour un cup de lean de 50cl ?

J'avais pensé à mettre 1/4 du flacon pour un premier essai.

Si non, comment peut-on se procurer de la codéine facilement à l'heure actuelle ?

Dernière modification par Reigns (16 mars 2020 à  15:07)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

normalement, on déconseille d'utiliser des médicaments sous forme de sirop si perimés (parce que la forme sirop est moins stable que d'autres) et d'éviter s'il sont déjà ouverts.

Cela dit, moi ça m'est arrivé aussi de trouver un vieu flacon de polery (et un d'euphon), peu de temps après l'interdiction de la vente libre de codéine. Alors, inutile de dire que j'ai fortement mis de côté toutes les recommandations pour les boire. Ça ne m'est rien arrivé (à part la défonce), mais c'est pas pour ça que ça n'arrive jamais rien...

À toi de voir, tout en sachant que c'est pas la meilleure periode pour se retrouver à l'hosto (mais bon, sicèrement quand même peu de probabilités, à moins d'avoir une intollerance à des eccipients/principes actifs)...

Par contre, normalement ce n'est pas dosé à 11.8mg/ml (11.8mg c'est pour une cuillère) mais à CODEINE 0,786 mg/ml (vérifie bien ça !!). 1/4 du flacon, ça fait 39mg de codéine, ce qui est une dose vraiment legère. D'ailleurs si tu veux essayer vaut mieux faire un test allérgique, avec une dose thérapeutique (une cuillère) pour voir que tout va bien après.

À l'heure actuelle, à part tomber sur des pepites dans des boites à pharmacie ou partir à l'étranger où c'est encore en vente libre, la meilleure des solutions c'est d'avoir une prescription d'un médecin...pas forcément "facile", mais je ne connais pas 36.000 solutions.
Je te deconseille en tout cas des achats sur le clear web, vu que la plupart c'est des arnaques.

Une lecture du psychowiki pourrait te donner pleins de conseils aussi, si tu décides de consommer :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Fais gaffe à toi et profites bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Salut, avec un dosage en codéine aussi faible la seule chose qui va t'arriver c'est une bonne grosse chiasse

icyy

:d

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

icyy a écrit

Salut, avec un dosage en codéine aussi faible la seule chose qui va t'arriver c'est une bonne grosse chiasse

icyy

Salut,

en effet, ça m'est arrivé aussi avec d'autres sirops d'avoir le bide en vrac après la prise...

cela dit, tout le flacon fait 157,2mg, pas énorme, mais de loin assez pour un naif aux opiacés et dangéreux pour les methabolisateurs rapides de codéine. Du coup, à ne pas sous-évalouer...même si c'est clair que c'est le pire sirop (au moins l'euphon est un peu plus chargé).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Flacon de polery ouvert depuis un ans ?
par Adrien66000, dernier post 24 avril 2021 par Adrien66000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Polery lean
par sheruu, dernier post 11 décembre 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage polery 200 ml
par Volcanologue, dernier post 17 janvier 2021 par logic
  1

Pied de page des forums