1
Dernière modification par ZecTaly (17 mars 2020 à 13:25)
Le voyageur a écrit
Salut Régular psyché,
Pour infos combien de graines prend tu de hbw? J’ai essayé une fois avec 8 graines mais je me suis senti limite mal et je suis allé dormir une h. Mais c’est certainement car j’en avais trop pris mais j’aimerais retenter l’expérience à un bon dosage .
Merci à toi
Alors désolé je sais plus trop c'est quoi la dose recommandé. Je me souvient juste que comme c'était un LSD like, et que je n'avais encore jamais test le LSD, je voulais vraiment pousser le trip jusqu'à un LSD like. Donc j'avais grave surdosé…
Pas sur jme souvient plus mais c'est pas impossible que j'ai pris plus 8 graines, peut etre dix ..? En tous cas je comprend que tu es pu ne pas apprécié… C'est vraiment pas bon gustativement… Et je me souviens qu'au moment de macher les graines j'ai failli dégueulé…
Mais une fois ce moment désagréable passé, j'ai vécu un super trip. Et après coup, ayant pas mal testé le lsd, je trouve que l'expériance est plus a comparé avec des truffes qu'avec du lsd, largement meme, rien a voir avec le lsd pour moi.
Dernière modification par Le voyageur (17 mars 2020 à 22:24)
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 1j | Commentaire de pierre (0 réponse) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 5j | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
15 janvier 2021 | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum | Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout? |
Il y a moins d'1mn | ![]() (33 réponses) |
Forum | Prod (seul) pendant le confinement ? |
Il y a 6mn | ![]() (92 réponses) |
Forum | Tolérance croisée entre le LSD et la MDMA |
Il y a 11mn | Commentaire de Lexplorateur dans [MDMA/Ecstasy...] (10 réponses) |
Forum | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
Il y a 16mn | ![]() (1767 réponses) |
Forum | Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co... |
Il y a 29mn | ![]() (123 réponses) |
Forum | Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée |
Il y a 1h | ![]() (325 réponses) |
Forum | Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Retour du craving |
Il y a 2h | Commentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...] (8 réponses) |
Blog | Photothèque de FDL |
Il y a 3h | ![]() (85 commentaires) |
Blog | PhotoACTIF |
Il y a 3h | ![]() (49 commentaires) |
Blog | Deux trips en un (DMT) |
Il y a 22h | Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant (2 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 21:46 |
PsychoWIKI | RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Fractalisée, supermario64, Renard d'argent, Loni_Casual Soyouz, Karibou, ZeHiveTwinBee, Gallifrey, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |