Consommation en sirop de DXM

Publié par ,
2300 vues, 2 réponses
Lithieume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
2 messages
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai découvert totalement par hasard chez moi une bouteille de DXM Biogaran, or je voulais déjà testé ce médoc de façon récréative même si je n'ai pas réellement d'expérience dedans (gros consommateur de cannabis mais ça s'arrête à là)
Je suis déjà informé quant aux dosages, je compte partir sur un plateau 1, seulement voilà, je me demande s'il n'y a pas des risques quant à la consommation en sirop plutôt qu'en cachet? La consommation de cannabis (joint ou bang) est-elle déconseillée pendant un petit trip?

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Salut Lithieume, pour répondre a tes 2 questions : les risques en sirop ne changent pas de ceux en cachet. Et il est très déconseiller de d'assimiler une autre substance au DXM. J'espère que je t'aurai apporter des réponses qui te conviennent, si tu as d'autres questions sur les opia n'hésite pas, bonne soirée et bon trip.

Lokys

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Lithieume a écrit

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai découvert totalement par hasard chez moi une bouteille de DXM Biogaran, or je voulais déjà testé ce médoc de façon récréative même si je n'ai pas réellement d'expérience dedans (gros consommateur de cannabis mais ça s'arrête à là)
Je suis déjà informé quant aux dosages, je compte partir sur un plateau 1, seulement voilà, je me demande s'il n'y a pas des risques quant à la consommation en sirop plutôt qu'en cachet? La consommation de cannabis (joint ou bang) est-elle déconseillée pendant un petit trip?

Alors déjà si tu à déjà ouvert le sirop est qu'il est périmé c'est trop tard pour le consommer, et en sirop comme c'est t'a première fois tu réussira à le boire facilement normalement, mais les prochaine fois ton cerveau asimillera sûrement le goût du DXM au faite de vomir, et part expérience personnelle je trouve que le sirop rend plus malade le lendemain que les comprimés mais ça reste personnelle, et le mélange cannabis DXM ça peut être sympa pour relancer le trip en descente mais bon pour une première fois évite fume_une_joint

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (18 mars 2020 à  11:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM sirop
par Olaf, dernier post 08 févier 2017 par Aty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm sirop
par Le.Druide.1414, dernier post 01 septembre 2018 par Le.Druide.1414
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums