Consommation en sirop de DXM

Publié par ,
2300 vues, 2 réponses
Lithieume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
2 messages
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai découvert totalement par hasard chez moi une bouteille de DXM Biogaran, or je voulais déjà testé ce médoc de façon récréative même si je n'ai pas réellement d'expérience dedans (gros consommateur de cannabis mais ça s'arrête à là)
Je suis déjà informé quant aux dosages, je compte partir sur un plateau 1, seulement voilà, je me demande s'il n'y a pas des risques quant à la consommation en sirop plutôt qu'en cachet? La consommation de cannabis (joint ou bang) est-elle déconseillée pendant un petit trip?

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Salut Lithieume, pour répondre a tes 2 questions : les risques en sirop ne changent pas de ceux en cachet. Et il est très déconseiller de d'assimiler une autre substance au DXM. J'espère que je t'aurai apporter des réponses qui te conviennent, si tu as d'autres questions sur les opia n'hésite pas, bonne soirée et bon trip.

Lokys

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Lithieume a écrit

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai découvert totalement par hasard chez moi une bouteille de DXM Biogaran, or je voulais déjà testé ce médoc de façon récréative même si je n'ai pas réellement d'expérience dedans (gros consommateur de cannabis mais ça s'arrête à là)
Je suis déjà informé quant aux dosages, je compte partir sur un plateau 1, seulement voilà, je me demande s'il n'y a pas des risques quant à la consommation en sirop plutôt qu'en cachet? La consommation de cannabis (joint ou bang) est-elle déconseillée pendant un petit trip?