Dosage actisknan per os / PsychoACTIF

Dosage actisknan per os

Publié par ,
1581 vues, 2 réponses
Syldar 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jul 2019
14 messages
Bonjour

Avant tout j'espère que ca va bien pour tout le monde en ce moment.

En cette belle journée de confinement (lol), je me suis dis qu'il était temps d'utiliser les quelques gélules d'Actiskenan 10mg qu'il me reste.

Voila le plan :
Il parait qu'il y a synergie "plutôt sympa" (dixit les infos que j'ai pu trouver) entre opiacés et cannabis.
Étant donné que je dispose de 60mg d'actiskenan (6x10mg), d'un peu de shit, que je suis totalement vierge des opiacés, que j'ai du temps et un moral au top (confinement BEAUCOUP plus sympa que prévu), il est temps de tenter le combow !

Du coup mes questions :
- Quel dosage d'Actiskenan dans un but récréatif ? (per os, je ne sniffe ni n'injecte)
- Est ce que cette synergie existe vraiment ? (c'est con mais quand on connais pas l'effet d'un produit sur les deux...)

Et je suis preneur de toute info utile

Merci à ce forum d'exister, vous avez sauvé des soirées (peut être des vies/visites a l’hôpital) a des potes et a moi-même grâce a la sacro-sainte INFORMATION sur comment se démonter intelligemment la gueule. Au passage vous m'avez permis de bien gonfler mon égo en jouant les père castor auprès des copains intrépides !

Prenez soin de vous !

Syldar

cependant
animatrice sans remède
4600
Inscrit le 25 Mar 2018
1336 messages
Blogs
Salut,

le dosage des opiacés est toujours une matière délicate, mais je vais essayer de repondre à ta question...

Le mieux à faire ça serait : commencer par une petite dose thérapeutique, histoire de vérifier que tu n'es pas allergique (ce qui s'appelle test allergique) ni à la molécule, ni à ces excipients...

Si tout va bien, pour tester vraiment la potentialité de la molécule :

- savoir que les opiacés c'est une défonce extraordinairement "normale"...ce que je veux dire ce qu'il y a pleins de messages sur le forum du genre "j'ai pris une tonne de tramadol/codéine/autre" mais ça m'a rien fait"..."ah bon, rien ?" "bah, non rien à part que j'étais bien, j'étais relax et je gardais la peche, après j'ai fini par m'endormir en me reveillant souvent et en faisant pleins de reves...mais je n'ai rien senti" "Ah si, j'étais un peu nauséeux et la lumière m'aveuglait".

Ce que je veux dire ce que si on est habitués à d'autres molécules (cannabis/psylo/MDMA, etc) la défonce opiacée n'a pas grand chose à voir et au début c'est vachement difficile de reconnaitre les effets (ça m'est arrivé aussi : - chose à ne jamais faire !!!! risque d'OD +++ - quand j'étais jeune et inconsciente (et naive aux opis) j'ai bu quelques gorgés de methadone, quand les potes me demandaient si ça allait, je disais mais ça fait rien votre truc, en passant toute la nuit affalée devant des films en discutant tranquille dans un chaud cocon...pour finir par gerber le lendemain et me sentir vaseuse à pas possible...là je sais qu'en vrai, oui, j'étais défoncée

Du coup, ne redrop pas à outrance, même si t'as l'impression que "ça fait rien".

De toute façon si on en prend trop, on est pas forcément très bien (voire c'est OD, dans ce cas là vaut mieux prévoir de la naxolone, mais à vrai dire avec 60mg il me semble qu'il n'y a pas trop de risque), on gerbe ++, nausée, état comateux, etc (moi les premières fois, j'avais pas aimé !)

Du coup, sousdoser ça reste plus safe (même si peut-être frustrant, mais les premières fois... cf. dernier paragraphe) , on peut toujours en rajouter et redrop, même si avant de redrop, vaut mieux attendre une heure et demie pour être sûr que les affets soient bien montés.

Moi, j'ai pris de la morphine pour la première fois en ayant déjà un peu d'expérience avec les opiacés (sans avoir une grande tolérance du tout). J'ai sniffé 30mg et je l'ai bien sentie. La biodisponibilité en orale ça devrait être à peine plus élévée. Je te conseillerai de ne pas dépasser cette dose pour commencer.

À priori l'actiskenan est à libération immediate, pas besoin de l'écraser (à différence du skenan en billes).

Pour la synérgie avec les joints, perso...ça m'a donné la gerbe ! Oui, ça relance un peu les effets, mais surtout pour moi c'était vomis direct...alors je ne fumais pas quand j'étais déf.

Et rapelle toi que pour éviter la dépendance psysique, il vaut mieux ne pas en prendre deux fois de suite et espacer de 15j les séances...

J'ai surement oublié pleins de trus, mais oublie pas de jeter un coup d'oeil au wiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et n'hésite pas si t'as d'autres questions...

Prends soin de toi et profite bien

Syldar 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jul 2019
14 messages
Salut salut !

Merci beaucoup pour ta réponse, je sais désormais ou je vais

Le test allergique a déjà été fait, ces médocs proviennent d'une opération que j'ai subi il y a quelques mois. J'en ai pris quelques-uns pour la douleur a l'époque mais il m'en reste.
Je suis du genre très sensible à tous les prods que j'ai pu tester jusque la, et très prudent (carrément trouillard en fait) en plus de ça quand je ne connais pas. Du coup, pas de risque que je tente une héroic dose ou des redrop sauvages.

J'ai déjà poncé le wiki (pas que opiacé d'ailleurs), je suis du genre boulimique d'infos.

Et pour la synergie, eh bien... let's check that (un de ces jours) maintenant que je sais comment m'y prendre.

La bonne journée !

Syldar

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 9hCommentaire de Stelli (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum 
    Pipe fumée et chaleurs > Conseils!!
    Il y a moins d'1mnCommentaire de lataupe dans [Crystal meth (méthamp...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cristallisation de l'éphédrine HCL injection
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de lataupe dans [Crystal meth (méthamp...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Social - Carte de France, D'ou venez vous ?
    Il y a 31mnCommentaire de Jérimadeth dans [Au coin du comptoir.....]
    (17 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Quel coke préférée
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Bibi59 dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Culture - Reste-t-il possible trouver de l'opium ?
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Opium et rachacha...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Dosage - Effet le lendemain
    Il y a 3hCommentaire de vaillant dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    France culture - Les pieds sur terre - Une odeur de poudre
    Il y a 3hCommentaire de Jérimadeth dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - La « purge » avec les psilocybes ?
    Il y a 4hCommentaire de Clarck12 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Chap. 1 petit con quelconque rencontre la drogue
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Jérimadeth dans le blog de Swissman
    (2 commentaires)
     Blog 
    C'est l'histoire d'un saumon qui remonte la rivière...
    Il y a 3hCommentaire de Jérimadeth dans le blog de Jérimadeth
    (2 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 5h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (89 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 02:46
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    curiousexperience, neuron nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

trop de suspense, vite le prochain chapitre ! dans [blog] Chap. 1 petit con quelconque rencontre la drogue
    (Il y a 3h)
    Réponse hypra logique, suis en accord avec absolument tout. >JFD dans [forum] Quel coke préférée
    (Il y a 7h)
    Un très beau texte qui me parle... dans [blog] Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    (Il y a 8h)
    La famille des DOx c'est venimeux si tu t'attend a un psychédélique Msk dans [forum] Existe-t-il des intéractions dangereuses entre le LSD et une endométriose sévère ?
    (Il y a 9h)
    Merci pour le courage et la compréhension ! dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums