Je suis maintenent bloqué sous LSD

Publié par ,
3853 vues, 6 réponses
Chriis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
3 messages
Bonjour, je m'appel Chris j'ai 18 ans et le 28 novembre j'ai vécu mon dernier Trip...
Pleins de couleurs me sont apparu, le mur de briques rouge faisais des vagues et changais de couleurs, quand tout a coup je me suis mis a avoir très froid et de l'instant a l'autre très chaud.. Je tremblais et n'arrivais pas a dormir avec toutes c'est couleurs (ont aurais dis que j'était devant un feu d'artifice) j'avais peur... Pour vous dire que j'était habituer a une dose de 3 a 4 buvards par jours sur une durée de 2 mois. Je me suis précipiter aux pompier vers 6 ou 7h du matin et ils mon dis qu'ils ne pouvais rien faire. J'ai du attendre que tout redescende tout seul, mais juste après j'ai fumer un joint et LA... Tout est partit en couilles (Stress,Tachycardie, Hallucinations, Impréssion de mourrir) Je suis aller voir un ami qui lui ma enmener a l'hopital ou j'y suis rester 1 mois et demi pour qu'il me disent que j'ai finalement une "pharmacopsychose" du au LSD, et cette drogue ma crée un "trouble de la personnalité dépréssif compliqué" car je ne pouvais plus en reprendre. Aujourd'hui je cherche tout les jours depuis la fin de ma prise en charge a l'hopital pour voir par n'importe quel moyens d'arrêter tout ce que je vie en ce moment. J'ai l'impréssion que personne ne me comprend et j'aimerais pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu la meme chose que moi (Bloqué sous LSD) Merci infiniment pour votes attention et votes aides :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Chriis a écrit

Pour vous dire que j'était habituer a une dose de 3 a 4 buvards par jours sur une durée de 2 mois.

Hum

Deja "3 ou 4 buvards" ca ne donne aucune information sur le dosage, ils peuvent être dosés à 40µg ou 200µg par exemple.

De plus le LSD a une accoutumance immédiate et "exponentielle" (enfin c'est pas vraiment exponentiel mais c'est l'effet que ca donne, il faudrait en prendre 2,8 fois plus le lendemain et etc...).

Autrement dit si un jour tu prendrais 4 buvard, le lendemain tu en reprend 4 les effets seront très soft, encore le lendemain tu en reprend 4 la tu ne sentira absolument rien et etc et ce même en rajoutant 1 ou 2 buvard par jours.

Des gens sont allez comme ça dans le gaspillage jusqu'à 20... (perso j'ai essayé plusieurs jours d'affilés au bout de 4 jours j'ai arrêté voyant le gaspillage et les effets absolument imperceptible.)

Il faut compter grand minimum 2 semaines il me semble pour sentir correctement (c'est variable d'une personne a l autre)

Tu peux même calculer ici :
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Après bien sur si tu aimes manger du carton pour aucun effet ... c'est un choix.

Chriis a écrit

Je me suis précipiter aux pompier vers 6 ou 7h du matin et ils mon dis qu'ils ne pouvais rien faire.

Pas super professionnel tes pompiers roll

Dernière modification par LLoigor (20 mars 2020 à  12:00)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

LLoigor a écrit

Chriis a écrit

Pour vous dire que j'était habituer a une dose de 3 a 4 buvards par jours sur une durée de 2 mois.

Hum

Deja "3 ou 4 buvards" ca ne donne aucune information sur le dosage, ils peuvent être dosés à 40µg ou 200µg par exemple.

De plus le LSD a une accoutumance immédiate et "exponentielle" (enfin c'est pas vraiment exponentiel mais c'est l'effet que ca donne, il faudrait en prendre 2,8 fois plus le lendemain et etc...).

Autrement dit si un jour tu prendrais 4 buvard, le lendemain tu en reprend 4 les effets seront très soft, encore le lendemain tu en reprend 4 la tu ne sentira absolument rien et etc et ce même en rajoutant 1 ou 2 buvard par jours.

Des gens sont allez comme ça dans le gaspillage jusqu'à 20... (perso j'ai essayé plusieurs jours d'affilés au bout de 4 jours j'ai arrêté voyant le gaspillage et les effets absolument imperceptible.)

Il faut compter grand minimum 2 semaines il me semble pour sentir correctement (c'est variable d'une personne a l autre)

Tu peux même calculer ici :
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Après bien sur si tu aimes manger du carton pour aucun effet ... c'est un choix.

Chriis a écrit

Je me suis précipiter aux pompier vers 6 ou 7h du matin et ils mon dis qu'ils ne pouvais rien faire.

Pas super professionnel tes pompiers roll

Commentaire totalement à côté de la plaque !

Reputation de ce post
 
Au contraire Lloigor à très bien répondu. Randall

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
je connais le frère d'un bon amie a moi qui et resté bloqué dans un délire persistant croyant qu'il avait une tète déformé ( une tête de cheval) il parlait tout seule et pensé que toute le monde parlait sur lui paranoïa et tout il s'embrouillait violemment avec ces parent et sont frère était venue a le détester car il était odieux avec tout le monde sa a durée environ 10 mois et la il ya peut il et redescendu sur terre je ne lui et pas parler depuis 2 mois mes sont frère ma dis qu'il c’était rétablie et ne délirais plus alors je ne sais pas par contre si ces soigné et que c’était juste un délire passagé ou si il et sous un traitement qui a résorbé complètement ces délire mes en tout cas il va bien si je te raconte sa ces parce que par fois on ce sent au fond du trou on crois qu'on ne vas jamais remonter mes enfaite il et souvent possible de remonté la pente bref courage a toi j’espère que tu va aller mieux et perd pas espoir tu va t'en sortir si tu fait les chose bien ce mec on aurais dis qu'il était condamner et qu'il était vraiment tomber dans la schizophrénie comme quoi tout et possible

Hors ligne

 

avatar
TheCaptn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
8 messages
Blogs
Hey Chriis! Quand tu dis que tu es bloqué sous LSD, tu parle des effets visuels, des effets mentaux ou les deux? Parce que si ce n'est que du visuel ça pourrait être un syndrome post hallucinatoire persistant, j'en ai développé un après un gros bad trip à la micropointe et je l'ai toujours pour l'instant mais j'ai l'impression qu'il disparaît petit à petit , enfin bref, si c'est de ça qu'il s'agit évite tous les psychédéliques (le cannabis en est un et il empire souvent ces symptômes), je te souhaite bon courage pour la suite et un bon rétablissement l'ami.

"On ne se rend compte de l'importance des choses qu'après les avoir perdu..."

Hors ligne

 

Chriis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
3 messages
Cest mental mais sa étè visuel pendant pas mal de temps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Je suis resté perché sous LSD
par TripBeta, dernier post 24 avril 2020 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Est ce que je suis rester bloquée sous LSD?
par gabogabi, dernier post 18 avril 2019 par gabogabi
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Le risperdal bloque completement les effets du LSD
par tresorine, dernier post 13 mai 2023 par VladHusky
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums