Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
169366 vues, 476 réponses
avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
jujudu78, on a peut-être pas tous l'opportunité de planter ou même l'envie ? Dans tous les cas pourquoi prendre d'aussi haut et avec aussi peu de respect ton prochain ?

En tout cas tu es la bienvenue (peut-être plus maintenant c'est vrai) si tu souhaite nous donner des conseils en culture (et poliment), effectivement ça aiderais du monde et en motiverais peut-être certains. Mais là je vois pas le but dans tes messages, à part t'en prendre à nous gratuitement ?




"Moi j'ai réussie, et pas vous bande de branles couilles" : belle mentalité de macroniste en tout cas. (pardon le confinement sans manifs commence à me peser)

Dernière modification par Yotna (24 avril 2020 à  19:47)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

jujudu78 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
5 messages
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques. J viens de le lire.
J echange non? Et franchement j ai 38 ans ça fait 10 ans que je fais ça donc ça m étonnes que sur le forum personne n ai compris. Comment te dire j ai lu tous les postes de ce confinement comment trouvez... et j ai vu des prix de fou donc je me suis dis j vais porter ma pierre a l édifice c est le printemps en plus mais je regrette beaucoup. J aurais du aller sur canaweed ils sont beaucoup plus sympa. Ici c est plutôt la pleurade de la galère tous le monde se plaint. Je vais voir le forum autrement merci a bcp de m avoir ouvert les yeux. Bonne soirée

Hors ligne

 

jujudu78 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
5 messages
En fait vous prenez tout mal en cette période c est dommage mais je vois qu en fait pas grand monde me critique donc c est pas mauvais signe. Salut

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

jujudu78 a écrit

En fait vous prenez tout mal en cette période c est dommage mais je vois qu en fait pas grand monde me critique donc c est pas mauvais signe. Salut

C'est pas qu'on prend tout mal, mais relis ce que t'avais écrit franchement ! Limite dans ton poste tu traite les gens qui autroproduisent pas de crétin (enfin pas limite, tu l'a marqué texto). Et après tu t'attend que rien ne se passe et a être bien accueilli serieux ? Tu crois vraiment que tout le monde a la possibilité de s'auto-produire et que si il le fait pas c'est juste un pov' couillon ?

C'est pas ce que tu as dit le problème c'est la manière de le dire ! J'ai vu ton poste hier et franchement je me suis dit "quel genre de crétin écrit ça ?" Après j'ai pas mis de champi rouge vu que à part la forme méprisante c'était relativement pertinent..

Donc bon si tu participe bienvenu, mais fait juste attention à comment tu formule les choses et a pas insulter les gens quoi, sinon forcément ... Et ce sera pareil sur Canaweed, tout autre forum ou toute interaction sociale. Faut aussi faire gaffe à comment on dit les choses ...

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (24 avril 2020 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Sans compter que je juge inaptes la plupart de mes congénères à produire de l'herbe dans l'état de notre monde... Et même parfois avec de l'aide et de la bonne volonté pour ceux qui n'ont pas la pachamama comme alliée.
Je fais des efforts pour ne pas parler Luxembourgios. Je dois y aller. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (24 avril 2020 à  21:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Hey All !

Toujours pas de soucis pour mes colis du deepweb, je viens d'en recevoir un aujourd'hui en 7DD Great Britain to France pas de tracking et AirMail

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Juju :
Tu arrives ici, aucune présentation de ta part. Soit.
Pour la première fois que tu t'adresse à nous, c'est pour nous traiter d'abrutis qui ne se débrouillent pas tout seul pour faire planter.
Re soit. (mais bon, déjà bof bof quoi...)
Déjà, si tu avais eu la correction de lire au moins quinze pages au hasard sur ce post avant d'intervenir ( avec tes gros sabots), tu aurais compris que tout le monde ne galère pas pour de la weed ou du shit ( car il paraît que tu as compris que tu étais sur un site à la base, en rapport avec la RDR.) donc il y a ici toutes formes d' Usagers de Drogue, elles ne poussent pas toutes sur un balcon...
Pour que tu me situe, je suis la première à être intervenue pour te répondre, je présume donc que je fais partie des gens qui te pose problème...
(ne cherche pas mes deux messages ils ont disparus... c'est pareil ça aussi...).
Et tu oses encore venir là nous prendre de haut ?!
Et tu prétends avoir LARGEMENT de quoi fumer ?
Put1 qu'est-ce que ce serait...

Hors ligne

 

heycoco homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
1 message

Zénon a écrit

Sur Toulouse, c’est chaud les pruneaux, mais quelques quartiers portent la cagoule et sont encore OP.

C'est toujours le cas ? Mon fournisseur habituel de weed vers Montaudran a déserté une semaine après le confinement :-/ J'hésite à aller dans un des charbons connus, mais l'idée ne m'enchante guerre...

Dernière modification par heycoco (25 avril 2020 à  11:53)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

Yoran a écrit

Hey All !

Toujours pas de soucis pour mes colis du deepweb, je viens d'en recevoir un aujourd'hui en 7DD Great Britain to France pas de tracking et AirMail

Hola!
T'as vraiment de la chance, j'en ai commande un second Le week end de Pâques sans tracking aussi, mais provenance inconnu juste Europe, toujours pas reçu...
Par contre je ne consomme que de la beuh, donc les lettres ont toujours un peu de volume, je suppose que pour des prods, la lettre doit plus avoir un format de lettre normale.
Qu'est ce que tu commande sur le dark?

Dernière modification par StickyWincky (25 avril 2020 à  14:33)

Hors ligne

 

Now_L homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
11 messages
Hello, ici dans le nord est, ça semble tourner plus ou moins normalement... Les tours sifflent, et les cognes cherchent à fermer les PdV...  hier ils étaient 4camions, sur le voisin.
  En dehors d'un prix un peu plus élevé qu'à l'habitude, pas de grosse baisse de qualité.
En revanche, les copains consommateurs sont quasi absent des rues. Peu semble fréquenté d'autres structures que le csapa...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3110 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

un de mes dealos abituel, ma proposer du jaune, pour 200 balle le ..... 20 gr......

j'ais dit non il m'en reste!

religion parisienne!

j'attend 1 collis de hollande je vous dit si je le reçois.......

alors même dealos, ça à baisser, le 50gr il me le fais à 330, mais  j'ais sentie l'arnaque j'ais donc refuser surtout que c'était du mauvais jaune, que j'ai gouté, qui ressemble à du bon.

pour mon colis toujours pas reçus bloquer en france depuis le 17!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

PSYCHOCRACK a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

un de mes dealos abituel, ma proposer du jaune, pour 200 balle le ..... 20 gr......

j'ais dit non il m'en reste!

religion parisienne!

j'attend 1 collis de hollande je vous dit si je le reçois.......

alors même dealos, ça à baisser, le 50gr il me le fais à 330, mais  j'ais sentie l'arnaque j'ais donc refuser surtout que c'était du mauvais jaune, que j'ai gouté, qui ressemble à du bon.

pour mon colis toujours pas reçus bloquer en france depuis le 17!

C’est quoi de la jaune les amis? Y’a rien qui s’apelle comme ça ici


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Prototype a écrit

C’est quoi de la jaune les amis? Y’a rien qui s’apelle comme ça ici

C'est du hash de couleur ... jaune. Généralement de bonne qualité et les plaques sont peu pressées, parfois même pas du tout.

Le marché a commencé à être inondé par ce type de hash il y a 8 ans environ en même temps que la qualité moyenne du cannabis augmentait, dû il me semble à un changement dans les variétés cultivées au Maroc. Chez moi il n'y a quasiment plus que de ça.

Mais récemment j'en ai gouté un qui n'avait aucun gout et des effets moyens (même si réglo), ce n'est donc pas forcément un signe de qualité.

Edit : Attention à ne pas confondre avec le jaune style paraffine qu'on pouvais trouver dans les années 2000 qui avait une effrite "sèche" type poudre, là où l'effrite d'un bon jaune est plutôt "grasse".

Dernière modification par Yotna (25 avril 2020 à  19:05)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Yotna a écrit

Prototype a écrit

C’est quoi de la jaune les amis? Y’a rien qui s’apelle comme ça ici

C'est du hash de couleur ... jaune. Généralement de bonne qualité et les plaques sont peu pressées, parfois même pas du tout.

Le marché a commencé à être inondé par ce type de hash il y a 8 ans environ en même temps que la qualité moyenne du cannabis augmentait, dû il me semble à un changement dans les variétés cultivées au Maroc. Chez moi il n'y a quasiment plus que de ça.

Mais récemment j'en ai gouté un qui n'avait aucun gout et des effets moyens (même si réglo), ce n'est donc pas forcément un signe de qualité.

Edit : Attention à ne pas confondre avec le jaune style paraffine qu'on pouvais trouver dans les années 2000 qui avait une effrite "sèche" type poudre, là où l'effrite d'un bon jaune est plutôt "grasse".

Quand je voulais dire y’a pas je parlais du nom merci de l’info je suis pas un grand amateur de hash mais je crois que ici les gens appelle ça du blond


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Yotna a écrit

Prototype a écrit

C’est quoi de la jaune les amis? Y’a rien qui s’apelle comme ça ici

C'est du hash de couleur ... jaune. Généralement de bonne qualité et les plaques sont peu pressées, parfois même pas du tout.

Le marché a commencé à être inondé par ce type de hash il y a 8 ans environ en même temps que la qualité moyenne du cannabis augmentait, dû il me semble à un changement dans les variétés cultivées au Maroc. Chez moi il n'y a quasiment plus que de ça.

Mais récemment j'en ai gouté un qui n'avait aucun gout et des effets moyens (même si réglo), ce n'est donc pas forcément un signe de qualité.

Edit : Attention à ne pas confondre avec le jaune style paraffine qu'on pouvais trouver dans les années 2000 qui avait une effrite "sèche" type poudre, là où l'effrite d'un bon jaune est plutôt "grasse".

Année 2000 j’étais au biberon mon ami lol


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Badoner74 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
11 messages
Hey oui les gars moi j ai 46 balais et je fume depuis 30 ans je peux vous dire qu à l époque les savonette faisait 250 grammes et le chit était moins fort !! Les marocains se fournissent  avec de meilleure graine via la Hollande vu la concurrence avec la weed

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Personnellement le confinement me fait beaucoup de mal.

Sans opioïdes ni cannabis je n'arrive ni à me calmer, ni à m'évader.

J'ai repris mes scarifications, je fais de grosses crises de nerf, d'anxiété et ai beaucoup de mal à dormir et à être un minimum joyeux/heureux.

Voilà tout, j'attends très fortement la fin de cette quarantaine de m- :)

neutral

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Kaydot21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
2 messages
Hello,

Moi j'habite en banlieue proche lyonnaise.
Mon livreur (weed/shit) me livre plus depuis le confinement. Du coup je suis très très mal !!!

Je passe quelques nuits compliquées (insomnies, sueurs nocturnes, cauchemars) ça me fait faire une "pause forcée" mais bon ça fait bien chier !

Ayant une cité fragile j'ai pas trop envie de sortir m'aventurer en cité en ces temps de Covid.

Voilàa voilàa force à vous !

Hors ligne

 

Kaydot21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
2 messages

Badoner74 a écrit

Hey oui les gars moi j ai 46 balais et je fume depuis 30 ans je peux vous dire qu à l époque les savonette faisait 250 grammes et le chit était moins fort !! Les marocains se fournissent  avec de meilleure graine via la Hollande vu la concurrence avec la weed

;
C'était la belle époque en effet, tout était moins cher, même un 20 euros de shit on avait de bonnes barrettes assez épaisses !

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

StickyWincky a écrit

Yoran a écrit

Hey All !

Toujours pas de soucis pour mes colis du deepweb, je viens d'en recevoir un aujourd'hui en 7DD Great Britain to France pas de tracking et AirMail

Hola!
T'as vraiment de la chance, j'en ai commande un second Le week end de Pâques sans tracking aussi, mais provenance inconnu juste Europe, toujours pas reçu...
Par contre je ne consomme que de la beuh, donc les lettres ont toujours un peu de volume, je suppose que pour des prods, la lettre doit plus avoir un format de lettre normale.
Qu'est ce que tu commande sur le dark?

Même taille que la beuh a peu près, la c’était des medocs mais j'ai commender un 5g de beuh au début du confinement en France to France et sa a pris 10 jours pour arriver, sa dépend des colis je pense j'attend encore un colis d’Angleterre qui n'est pas arrivé

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

Yoran a écrit

StickyWincky a écrit


Hola!
T'as vraiment de la chance, j'en ai commande un second Le week end de Pâques sans tracking aussi, mais provenance inconnu juste Europe, toujours pas reçu...
Par contre je ne consomme que de la beuh, donc les lettres ont toujours un peu de volume, je suppose que pour des prods, la lettre doit plus avoir un format de lettre normale.
Qu'est ce que tu commande sur le dark?

Même taille que la beuh a peu près, la c’était des medocs mais j'ai commender un 5g de beuh au début du confinement en France to France et sa a pris 10 jours pour arriver, sa dépend des colis je pense j'attend encore un colis d’Angleterre qui n'est pas arrivé

J'aimerais tant être une mouche pour suivre mes colis dans les centres de tri...et comprendre pourquoi cette lettre arrive et pas celle-ci...
Quelqu'un a un prod a me conseiller qui permet de faire ça ?
lol

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Ça y est j ai fini mon stock  de marron Je me rabbah sur mes oxy 120 mg LP.
Le délire c est pas le même h à comme un petit qqch qui manque par rapport à l héroïne
Ce doit être le MMA.
Si quelqu’un peut expliquer pourquoi la came est plus euphorique que l Oxycodone ???
A part cela le confinement ça commence à taper sur le système.
Résultat à la fin b aurai augmenté les consos. d opiacés,d oxy,de yellow sans parler des apéros !! lol
Au début c était le soir maintenant midi et soir.
Si ça continue ...
A la fin je vais mettre du Ricard dans mes céréales.

Bon courage

Mirabellle snort

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello,

C'est clair que là ça commence à être long, même si y a des jours meilleurs que d'autres, le fait d'être déjà loin de sa famille (ma femme a eu la bonne idée de vouloir passée 1 semaine de vacance chez sa mere environ 300 bornes de chez nous juste quand le confinement est passée donc je ne l'est pas revue ni  notre fille 3 ans ça me tape grave sur le systeme), je suis allé me confiner chez mes parents avec des allers-retour chez moi quand  je veux m'evader, mais baser/fumer et meth solo  j'ai pas l'habitude...

Vivement la fin et bon courage à tous

Hors ligne

 

Ketaman1406 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
2 messages
Pour ma part ce confinement se passe à merveilles ?
Je reçois un colis d’Amsterdam avec des weed californiennes et hollandaise qui sont totalement incroyables, je pense même que je n’ai jamais eu autant d’herbes de qualité depuis que j’ai commandé à fumer ?
J’ai eu du Rosin,shutter,thc pure,crumble et d’autres extracts, vraiment de quoi s’éclater toutes la journée haha.
Par contre pour les drogues dure tels que la Keta c’est plus compliqué pour le moment d’avoir de la qualité il n’y a que des gens qui coupe au bico ou autres ...

Dernière modification par Ketaman1406 (27 avril 2020 à  02:01)

Hors ligne

 

Ketaman1406 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
2 messages
Pensez a bien vérifiez vos plug avant d’envoyer quelconque somme d’argent car les scammers sont nombreux ... j’ai perdu 700€ en ne faisant pas attention j’ai cru contacter une personne fiable qui en fait ce faisait passer pour la vrai personne qui aurait pu me fournire et je trouve ça assez fourbe ... 1/2 mois de salaire dans le trouloulou hmm

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Moi j hésité depuis longtemps à commander sur le net mais au vu des mésaventures de plusieurs psychos je vais m abstenir et continuer de m approvisionner à la classique petit tour dans les quartiers nord s aux fours que j ai l habitude de fréquenter.
Bon courage et faites attention aux arnaques qui fleurissent comme des mauvaises herbes ces temps ci.

Mirabelle. fume_une_joint
Oxycontin 120 mg.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Corano homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
45 messages
Aujourd'hui l'endroit où j'achete était bouclé par les flics, les fameuses tours de la mort de Lille. Quand c'est comme ça, ça peu devenir difficile pour ceux qui ne savent pas où trouver ailleurs, même si je doute qu'ils ne ferment plus d'un ou deux jours (j'en s'est rien ^^)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Pour infos , j ai fait une commande de zappe sur le Net commande expediée jeudi , chronopost donne livraison demain je vous dirai le tracking ne fonctionne ne fonctionne pas

Commande ce jour sur le DW (mon habituel faisait une promo sur empire pas sur les autres markets) 10gr de meth 150e expédiée d'Allemagne ce jour (enfin c'est le statut mais je peux espérer que c est fiable, empire je suis pas trop fan mais le vendeur je commande chez lui habituellement)...

La coke toujours Op chez le plan a mon pote je le vois demain.....

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
15 euros le gramme de meth? Il me semblait que c'est un prix très bas, trop bas pour être honnête, je me trompe ou ça a baissé assez fortement ?

Dernière modification par Mister No (27 avril 2020 à  23:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Non mais à 15 € t as même pas du bon speed !!
Sérieux là faut arrêter de croire tout et n’importe quoi niveau tarifs. lol

A bon entendeur.

Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4

Pied de page des forums