Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? / PsychoACTIF

Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
111590 vues, 461 réponses
Corano 
Nouveau membre
France
600
Inscrit le 04 Apr 2020
37 messages
Aujourd'hui l'endroit où j'achete était bouclé par les flics, les fameuses tours de la mort de Lille. Quand c'est comme ça, ça peu devenir difficile pour ceux qui ne savent pas où trouver ailleurs, même si je doute qu'ils ne ferment plus d'un ou deux jours (j'en s'est rien ^^)

Raiizho 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Pour infos , j ai fait une commande de zappe sur le Net commande expediée jeudi , chronopost donne livraison demain je vous dirai le tracking ne fonctionne ne fonctionne pas

Commande ce jour sur le DW (mon habituel faisait une promo sur empire pas sur les autres markets) 10gr de meth 150e expédiée d'Allemagne ce jour (enfin c'est le statut mais je peux espérer que c est fiable, empire je suis pas trop fan mais le vendeur je commande chez lui habituellement)...

La coke toujours Op chez le plan a mon pote je le vois demain.....

Mister No 
Pussy time
10711
Inscrit le 04 Aug 2014
7174 messages
15 euros le gramme de meth? Il me semblait que c'est un prix très bas, trop bas pour être honnête, je me trompe ou ça a baissé assez fortement ?

Dernière modification par Mister No (27 avril 2020 à  23:22)

Just say no prohibition !

mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
100
Inscrit le 20 Jun 2013
203 messages
Salut

Non mais à 15 € t as même pas du bon speed !!
Sérieux là faut arrêter de croire tout et n’importe quoi niveau tarifs. lol

A bon entendeur.

Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

Bricoflex 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Hello

J'ai obté pour 40mg valium et 8 joints/jours, jusqu'ici tout va bien. Prix de la fume a doublé ds mon coin... Je vois pas d'autre soluce?

Alex1000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Feb 2020
39 messages
Je vais en rendre deux trois furieux, je peux avoir la beuh a 4 sur Bordeaux. Ya de la coke à bal, et j'ai des plans exta LSD md. Juste pas de kéta pour l'instant et le reste je sais pas dutout. Et le pire dans tout ça c'est que je prend plus aucune drogue parceque c'est mal loldrogue-peacefume_une_joint

Bricoflex 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Mdr ventard va ! ? Pour ma part tjrs que fumé ou bu, mais bu je fais plus. Très jeune et con aerosols...
J'entend pas mal parler du pavot dernièrement, à planter chez soi, légal pour infusions ou autres j'en sais pas plus, à part qu'il faut faire bien gaffe aux doses, comme d'ab' ?

Bricoflex 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Autant le diazepam me fait bien dormir, en plus j'ai syndrome des jambes sans repos, c'est donc top pour ça, par contre pour la journée j'aimerais trouver quelque choses qui m'emmène vers l'euphorie plutôt qu'un planage à taper des fix... Tout en restant un prod pharmaceutique ?

MaD MaT (MDMT) 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 10 Mar 2020
11 messages
Bah moi, j'ai aucun problème pour recevoir mes rc en mode POSTNL, 8 jours sur le grand 8 ou sur la planète chimique ou la real chimie.

Pas besoin d'aller sur le DW.

Mais si t'as des info sur le DW, je prends, j'y connais rien en informatique...ça me fait chier !!!

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

guygeorges 
Psycho sénior
3600
Inscrit le 12 Mar 2015
574 messages
12 jours au lieu de 3 pour une commande venue d'allemagne.

Je vais en rendre deux trois furieux, je peux avoir la beuh a 4 sur Bordeaux. Ya de la coke à bal, et j'ai des plans exta LSD md. Juste pas de kéta pour l'instant

C'est ça, ces manges merde ils arrivent toujours en me disant "wesh gros t'as besoin de quoi ? J'ai tout ce que tu veux". Et quand je leur demande de la , y'a plus personne ! Baltringues, personne ne sait ce qui est vraiment bon, c'est fatiguant à force d'être le seul détenteur du bon goût.

Dernière modification par guygeorges (28 avril 2020 à  10:18)

Raiizho 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

mirabelle a écrit

Salut

A bon entendeur.

Mirabelle.

Du speed a 15 balles mais  t'es serieux toi,bref j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui sert à rien,
Espérons que vous arrivez à,trouver les prods chacun achète ou il veut

Diozer 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2020
3 messages
Yo la tribu,

c'est arrivé pour moi en FR-FR en J+4 sur le DW en lettre suivie, les colis c'est plus compliqué par contre

A+

leodric 
Une ombre dans la nuit !
France
100
Inscrit le 17 Dec 2017
652 messages
Blogs
Perso aucun souci miam miam
25g 3 mmc

Dernière modification par leodric (28 avril 2020 à  16:00)

Reputation de ce post

Cette Torture que de regardé cette image ça fait envie - DirWolf

La vie est un jeux alors jouons !

SamSam 
Nouveau membre
100
Inscrit le 15 Dec 2017
7 messages
De mon coté la malédiction continue ... reçu une lettre... contenu ... vide ... auprès d'un vendeur sérieux.

Un postier a priori s'est bien fait plaisir et le vendeur a plusieurs clients dans le même cas de figure... Le vendeur a remboursé tout le monde... Au moins pas de perte financière mais ça commence vraiment a comment dire ... m'agacer sérieusement ... 2 remboursements et toujours rien fumer depuis .... plus d'un mois ... Je commence a trouver ça très long... Surtout quand a coté e de ça tu lis les feedbacks. Ah moi ca a pris 3J au top. Et moi 1 semaine etc ... etc ... comme si j'étais ... maudit... Enfin bref. Inchallah l'année prochaine ... Je vais arrêter de me plaindre. Je carbure qu'a la weed. Donc le sevrage a part être un peu chiant pour le sommeil ca va ... J'ai pas encore de sueur froide ou envie de degobiller wink En tout cas maintenant je ne m'attends plus a rien. une autre commande from EU déjà 14J d'attente devrait peut être arrivé. Mais psychologiquement je me dit qu'elle arrivera jamais. Comme ça au moins je ne serais pas déçu cette fois big_smile

Courage a tout ceux qui ont comme moi une certaine malédiction depuis pas mal de semaines super

mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
100
Inscrit le 20 Jun 2013
203 messages

Raiizho a écrit

mirabelle a écrit

Salut

A bon entendeur.

Mirabelle.

Du speed a 15 balles mais  t'es serieux toi,bref j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui sert à rien,
Espérons que vous arrivez à,trouver les prods chacun achète ou il veut

Salut

Alors déjà suis UD polytoxycomane depuis mes 20 ans alors je ne m amuse pas à écrire juste pour faire le grand mais pour partager.
Bref.
Je suis sur le site depuis plusieurs années pas juste pour le confinement. lol

Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

Zénon 
Schtroumpfophobe en mission secrète
Cyprus
2011
Inscrit le 20 Oct 2019
125 messages

heycoco a écrit

Zénon a écrit

Sur Toulouse, c’est chaud les pruneaux, mais quelques quartiers portent la cagoule et sont encore OP.

C'est toujours le cas ? Mon fournisseur habituel de weed vers Montaudran a déserté une semaine après le confinement :-/ J'hésite à aller dans un des charbons connus, mais l'idée ne m'enchante guerre...

Désolé pour le retard.

Aucune idée, j’ai bougé et ne suis plus dans la Ville rose. 

À l’époque, l’ambiance était tendue du slibard, mais c’était possible. Je parle des deux plus gros points de vente, tu les connais. 

Si c’était bon à l’époque, ce doit être tranquille aujourd’hui.

Bonne chance.

Ô mon paîs, ô Toulouse, ôhooo Toulouse...

Dernière modification par Zénon (30 avril 2020 à  19:57)

Todash 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 25 Mar 2020
39 messages
Tous mes colis arrivent ultra vite en ce moment, j'ai peut-être trop l'habitude de commander en Chine je pense..
Arizer Extreme Q commandé dimanche, reçu mardi yikes (TNT)

Et commande DW faite dimanche à un vendeur DE, reçue aujourd'hui.

Les services de livraison vont mieux

Zaczac 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 23 Jan 2020
26 messages
La chance wink j'attend toujours mon mighty commander vendredi hmm

Lyréau 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 May 2020
1 message
Bonjour, je n’arrive pas à trouver un bon bout de gras à La Rochelle. La personne que je vois habituellement, (depuis des années) est aux abonnés absents... la loose
Édit modération : attention à pas franchir la ligne rouge !!!
Merci

Dernière modification par Sufenta (02 mai 2020 à  15:56)

guygeorges 
Psycho sénior
3600
Inscrit le 12 Mar 2015
574 messages

Zaczac a écrit

Ah putain moi aussi j'ai commandé un mighty ce weekend ! Je l'ai payé 260 balles, sur un revendeur d'amazon. J'ai jamais autant commandé de truc que pendant ce putain de confinement haha.

Courage a tout ceux qui ont comme moi une certaine malédiction depuis pas mal de semaines

Tkt t'es pas le seul j'ai bien été maudis. J'avais prévu le plan de confinement parfait, m'imbiber de Gé avec de la mémantine pour prévenir toute tolérance et prise compulsive. Le truc c'est qu'au bout de 2/3 semaines (de léger abus^^) je me suis rendu compte que la mémantine que j'avais acheté c'était de la merde inactive. J'attends une autre mémantine d'un site fiable ce coup là, mais aux US, depuis le 8 avril.

Dernière modification par guygeorges (01 mai 2020 à  11:25)

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 02 Feb 2020
117 messages

Alex1000 a écrit

Je vais en rendre deux trois furieux, je peux avoir la beuh a 4 sur Bordeaux. Ya de la coke à bal, et j'ai des plans exta LSD md.

Moi aussi je suis de Bordeaux mais jamais eu de plan prod appart la weed mais tjrs galère...
Appart ca j'avais passé une commande de reçu ya quelque jour mais c'était pas de la hmm
La j'ai pasé commande hier pour de la encore mais ailleurs et j'espère que la je ne serai pas déçu...

Zaczac a écrit

Ouais c'est trop cool le mighty, moi j'ai fais l'erreur de prendre le crafty et niveau battri c'est frustrant t'es en pleine session vaps et la ca coupe plus de battri...
Sinon je tourne au volcano c'est pas mal smile

Dernière modification par Zamlolo (01 mai 2020 à  16:37)

Sunhouse 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 May 2020
4 messages

Zamlolo a écrit

Appart ca j'avais passé une commande de reçu ya quelque jour mais c'était pas de la hmm
La j'ai pasé commande hier pour de la encore mais ailleurs et j'espère que la je ne serai pas déçu...

Hello Zamlolo, 

Tu as vérifié si ton plug était fiable avant de commander ?
J'ai souvent une grosse apréhension quand il s'agit d'acheter des prods en ligne, vu qu'on peux que se fier à la réputation du vendeur ou aux avis laissés par d'autres clients ...

En croisant les doigts pour ta nouvelle commande

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 02 Feb 2020
117 messages

Sunhouse a écrit

Tu as vérifié si ton plug était fiable avant de commander ?

Plug? Ou tu veux dire le vendeur?
J'ai regardé son profil il doit avoir au total 2000 avis positifs pour peu d'avis négatifs ca à l'air bien mais après comme on m'a dit c'est un signe de qualité pas un gage.

Sunhouse a écrit

En croisant les doigts pour ta nouvelle commande

Merci il faut que ca le fasse smile je débute sur le Deep ca va faire ma 2ème commande la.

Dernière modification par Zamlolo (01 mai 2020 à  20:01)

Sunhouse 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 May 2020
4 messages

Zamlolo a écrit

Plug? Ou tu veux dire le vendeur?
J'ai regardé son profil il doit avoir au total 2000 avis positifs pour peu d'avis négatifs ca à l'air bien mais après comme on m'a dit c'est un signe de qualité pas un gage.

Le vendeur yes,
Pour autant d'avis positif c'est bizzard d'avoir reçu autre chose ..
Premières commandes pour ma part, de l'hrebe chez trois vendeurs différents (pour maximiser mes chances d'en avoir rapidement) rasta

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 02 Feb 2020
117 messages

Sunhouse a écrit

Le vendeur yes,
Pour autant d'avis positif c'est bizzard d'avoir reçu autre chose ..

Non ca c'est la commande au vendeur que j'ai passé hier sinon l'autre qui m'a refiler autre chose à la place de il avait 100 avis positifs et 0 négatifs sur DM

Sunhouse a écrit

Premières commandes pour ma part, de l'hrebe chez trois vendeurs différents (pour maximiser mes chances d'en avoir rapidement)

J'ai passé juste une commande hier mais j'ai payer par CB 25b de bitcoin pour en dépenser 19b. Donc avant de faire d'autres achats faudrait que je puisse avoir mes bitcoin moins cher ca serait mieux pour ma poche.
Mais oui ça doit être bien mieux de faire plein de commande à la fois ca maximise les chance de recevoir plus tôt.

Dernière modification par Zamlolo (01 mai 2020 à  23:00)

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4600
Inscrit le 21 Nov 2017
1454 messages
Blogs
Yo, alors j'ai mis un stop sur ma conso de CC, mais j'ai donc une petite réserve de 3-MMC et j'ai cdé un noids pret à vaper ( c-liquids )  mais que je dilue quand mm, car sinon il me couche direct ... faut dire que j'y suis naïf

MM

SimonB 
Banni
France
100
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Commande attendue de Hollande, posté le 28 avril, suivis actif que à partir du 2 mai au matin pour une seule mise à jour du 1 mai de la poste hollandaise qui viennent seulement de scan l'enveloppe 4 jours après son dépot.
Avec les jours férié de mai, à mon avis mon enveloppe va rester une bonne semaine sur roissy après son passage aux douanes.
Vivement que les envois 24h prennent de nouveau 24h à 48h max pour l’international et non pas 10 à 30 jours.
Beaucoup ne veulent pas passer par le privé je comprend pas pourquoi, au moins le service est plus fiable.

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4600
Inscrit le 21 Nov 2017
1454 messages
Blogs

SimonB a écrit

mon enveloppe va rester une bonne semaine sur roissy après son passage aux douanes.

10j pour ma part Sans suivis ( via PostalNL ) juqua'à chez moi ds le sud de la France contre 3 à 4 jours avant le Covid-19

MM

Dernière modification par pierre (03 mai 2020 à  21:21)

Alibaba02 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 04 May 2020
23 messages
Bonjours tout le monde je suis débutant sur l’achat  sur le net . Et je galère voila je vais sur le ebay et y’a des numéros whatssap es fiable j’ai parlé un peu et je sais pas quoi en penser j’ai besoin de votre avis

Alibaba02 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 04 May 2020
23 messages

leodric a écrit

Perso aucun souci miam miam Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -3-mmc.jpg

J’aimerai bien avoir de tes conseil stp je suis news sur le Dw et je galère lol

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum 
    Etude - Orap 4mg et effet indésirables
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Milania dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Délai prise de tramadol après cocaïne
    Il y a 5mnCommentaire de Sumens dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Drogues et sexualités dans le milieu gay : ce que nous dit le chemsex
    Il y a 14mnCommentaire de Rick dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Pouvez vous m'aider pour une première prise de kétamine et de mdma
    Il y a 15mnCommentaire de Doublecup9011 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - Problème subutex passage metha ?
    Il y a 16mnCommentaire de Viaflie dans [TSO - maintenance au...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
    Il y a 20mnCommentaire de Viaflie dans [Familles, amoureux(eu...]
    (2 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 30mnCommentaire de Toto511 dans [Médicaments psychotro...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
    Il y a 30mnCommentaire de Doublecup9011 dans [Kétamine et PCP...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 10hCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:01
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci d'avoir précisé MrNo dans [forum] balance 50 x 0.001 g ?
    (Il y a 5h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)
    Haha, il est bon celui là - Johan dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)
    Très cool cette archive sur le nuage de pollen! 9Benzino3 dans [forum] Haschisch espagnol chelou
    (Il y a 7h)
    Tes témoignages sont toujours si utiles et si beaux ! dans [forum] Dépendant à la codéine
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums