Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
168561 vues, 476 réponses
avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Hello

J'ai obté pour 40mg valium et 8 joints/jours, jusqu'ici tout va bien. Prix de la fume a doublé ds mon coin... Je vois pas d'autre soluce?

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Je vais en rendre deux trois furieux, je peux avoir la beuh a 4 sur Bordeaux. Ya de la coke à bal, et j'ai des plans exta LSD md. Juste pas de kéta pour l'instant et le reste je sais pas dutout. Et le pire dans tout ça c'est que je prend plus aucune drogue parceque c'est mal loldrogue-peacefume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Mdr ventard va ! ? Pour ma part tjrs que fumé ou bu, mais bu je fais plus. Très jeune et con aerosols...
J'entend pas mal parler du pavot dernièrement, à planter chez soi, légal pour infusions ou autres j'en sais pas plus, à part qu'il faut faire bien gaffe aux doses, comme d'ab' ?

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Autant le diazepam me fait bien dormir, en plus j'ai syndrome des jambes sans repos, c'est donc top pour ça, par contre pour la journée j'aimerais trouver quelque choses qui m'emmène vers l'euphorie plutôt qu'un planage à taper des fix... Tout en restant un prod pharmaceutique ?

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Bah moi, j'ai aucun problème pour recevoir mes rc en mode POSTNL, 8 jours sur le grand 8 ou sur la planète chimique ou la real chimie.

Pas besoin d'aller sur le DW.

Mais si t'as des info sur le DW, je prends, j'y connais rien en informatique...ça me fait chier !!!

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

mirabelle a écrit

Salut

Non mais à 15 € t as même pas du bon speed !!
Sérieux là faut arrêter de croire tout et n’importe quoi niveau tarifs. lol

A bon entendeur.

Mirabelle.

Du speed a 15 balles mais  t'es serieux toi,bref j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui sert à rien,
Espérons que vous arrivez à,trouver les prods chacun achète ou il veut

Hors ligne

 

Diozer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
7 messages
Yo la tribu,

c'est arrivé pour moi en FR-FR en J+4 sur le DW en lettre suivie, les colis c'est plus compliqué par contre

A+

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Perso aucun souci miam miam
25g 3 mmc

Dernière modification par leodric (28 avril 2020 à  16:00)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

SamSam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2017
7 messages
De mon coté la malédiction continue ... reçu une lettre... contenu ... vide ... auprès d'un vendeur sérieux.

Un postier a priori s'est bien fait plaisir et le vendeur a plusieurs clients dans le même cas de figure... Le vendeur a remboursé tout le monde... Au moins pas de perte financière mais ça commence vraiment a comment dire ... m'agacer sérieusement ... 2 remboursements et toujours rien fumer depuis .... plus d'un mois ... Je commence a trouver ça très long... Surtout quand a coté e de ça tu lis les feedbacks. Ah moi ca a pris 3J au top. Et moi 1 semaine etc ... etc ... comme si j'étais ... maudit... Enfin bref. Inchallah l'année prochaine ... Je vais arrêter de me plaindre. Je carbure qu'a la weed. Donc le sevrage a part être un peu chiant pour le sommeil ca va ... J'ai pas encore de sueur froide ou envie de degobiller wink En tout cas maintenant je ne m'attends plus a rien. une autre commande from EU déjà 14J d'attente devrait peut être arrivé. Mais psychologiquement je me dit qu'elle arrivera jamais. Comme ça au moins je ne serais pas déçu cette fois big_smile

Courage a tout ceux qui ont comme moi une certaine malédiction depuis pas mal de semaines super

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Raiizho a écrit

mirabelle a écrit

Salut

Non mais à 15 € t as même pas du bon speed !!
Sérieux là faut arrêter de croire tout et n’importe quoi niveau tarifs. lol

A bon entendeur.

Mirabelle.

Du speed a 15 balles mais  t'es serieux toi,bref j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui sert à rien,
Espérons que vous arrivez à,trouver les prods chacun achète ou il veut

Salut

Alors déjà suis UD polytoxycomane depuis mes 20 ans alors je ne m amuse pas à écrire juste pour faire le grand mais pour partager.
Bref.
Je suis sur le site depuis plusieurs années pas juste pour le confinement. lol

Mirabelle.


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

heycoco a écrit

Zénon a écrit

Sur Toulouse, c’est chaud les pruneaux, mais quelques quartiers portent la cagoule et sont encore OP.

C'est toujours le cas ? Mon fournisseur habituel de weed vers Montaudran a déserté une semaine après le confinement :-/ J'hésite à aller dans un des charbons connus, mais l'idée ne m'enchante guerre...

Désolé pour le retard.

Aucune idée, j’ai bougé et ne suis plus dans la Ville rose. 

À l’époque, l’ambiance était tendue du slibard, mais c’était possible. Je parle des deux plus gros points de vente, tu les connais. 

Si c’était bon à l’époque, ce doit être tranquille aujourd’hui.

Bonne chance.

Ô mon paîs, ô Toulouse, ôhooo Toulouse...

Dernière modification par Zénon (30 avril 2020 à  19:57)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Tous mes colis arrivent ultra vite en ce moment, j'ai peut-être trop l'habitude de commander en Chine je pense..
Arizer Extreme Q commandé dimanche, reçu mardi yikes (TNT)

Et commande DW faite dimanche à un vendeur DE, reçue aujourd'hui.

Les services de livraison vont mieux

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
La chance wink j'attend toujours mon mighty commander vendredi hmm

Hors ligne

 

Lyréau femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
1 message
Bonjour, je n’arrive pas à trouver un bon bout de gras à La Rochelle. La personne que je vois habituellement, (depuis des années) est aux abonnés absents... la loose
Édit modération : attention à pas franchir la ligne rouge !!!
Merci

Dernière modification par Sufenta (02 mai 2020 à  15:56)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Alex1000 a écrit

Je vais en rendre deux trois furieux, je peux avoir la beuh a 4 sur Bordeaux. Ya de la coke à bal, et j'ai des plans exta LSD md.

Moi aussi je suis de Bordeaux mais jamais eu de plan prod appart la weed mais tjrs galère...
Appart ca j'avais passé une commande de reçu ya quelque jour mais c'était pas de la hmm
La j'ai pasé commande hier pour de la encore mais ailleurs et j'espère que la je ne serai pas déçu...

Zaczac a écrit

La chance wink j'attend toujours mon mighty commander vendredi hmm

Ouais c'est trop cool le mighty, moi j'ai fais l'erreur de prendre le crafty et niveau battri c'est frustrant t'es en pleine session vaps et la ca coupe plus de battri...
Sinon je tourne au volcano c'est pas mal :)

Dernière modification par Zamlolo (01 mai 2020 à  16:37)

Hors ligne

 

avatar
Sunhouse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
4 messages

Zamlolo a écrit

Appart ca j'avais passé une commande de reçu ya quelque jour mais c'était pas de la hmm
La j'ai pasé commande hier pour de la encore mais ailleurs et j'espère que la je ne serai pas déçu...

Hello Zamlolo, 

Tu as vérifié si ton plug était fiable avant de commander ?
J'ai souvent une grosse apréhension quand il s'agit d'acheter des prods en ligne, vu qu'on peux que se fier à la réputation du vendeur ou aux avis laissés par d'autres clients ...

En croisant les doigts pour ta nouvelle commande

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Sunhouse a écrit

Tu as vérifié si ton plug était fiable avant de commander ?

Plug? Ou tu veux dire le vendeur?
J'ai regardé son profil il doit avoir au total 2000 avis positifs pour peu d'avis négatifs ca à l'air bien mais après comme on m'a dit c'est un signe de qualité pas un gage.

Sunhouse a écrit

En croisant les doigts pour ta nouvelle commande

Merci il faut que ca le fasse :) je débute sur le Deep ca va faire ma 2ème commande la.

Dernière modification par Zamlolo (01 mai 2020 à  20:01)

Hors ligne

 

avatar
Sunhouse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
4 messages

Zamlolo a écrit

Plug? Ou tu veux dire le vendeur?
J'ai regardé son profil il doit avoir au total 2000 avis positifs pour peu d'avis négatifs ca à l'air bien mais après comme on m'a dit c'est un signe de qualité pas un gage.

Le vendeur yes,
Pour autant d'avis positif c'est bizzard d'avoir reçu autre chose ..
Premières commandes pour ma part, de l'hrebe chez trois vendeurs différents (pour maximiser mes chances d'en avoir rapidement) rasta

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Sunhouse a écrit

Le vendeur yes,
Pour autant d'avis positif c'est bizzard d'avoir reçu autre chose ..

Non ca c'est la commande au vendeur que j'ai passé hier sinon l'autre qui m'a refiler autre chose à la place de il avait 100 avis positifs et 0 négatifs sur DM

Sunhouse a écrit

Premières commandes pour ma part, de l'hrebe chez trois vendeurs différents (pour maximiser mes chances d'en avoir rapidement)

J'ai passé juste une commande hier mais j'ai payer par CB 25b de bitcoin pour en dépenser 19b. Donc avant de faire d'autres achats faudrait que je puisse avoir mes bitcoin moins cher ca serait mieux pour ma poche.
Mais oui ça doit être bien mieux de faire plein de commande à la fois ca maximise les chance de recevoir plus tôt.

Dernière modification par Zamlolo (01 mai 2020 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo, alors j'ai mis un stop sur ma conso de CC, mais j'ai donc une petite réserve de 3-MMC et j'ai cdé un noids pret à vaper ( c-liquids )  mais que je dilue quand mm, car sinon il me couche direct ... faut dire que j'y suis naïf

MM

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Commande attendue de Hollande, posté le 28 avril, suivis actif que à partir du 2 mai au matin pour une seule mise à jour du 1 mai de la poste hollandaise qui viennent seulement de scan l'enveloppe 4 jours après son dépot.
Avec les jours férié de mai, à mon avis mon enveloppe va rester une bonne semaine sur roissy après son passage aux douanes.
Vivement que les envois 24h prennent de nouveau 24h à 48h max pour l’international et non pas 10 à 30 jours.
Beaucoup ne veulent pas passer par le privé je comprend pas pourquoi, au moins le service est plus fiable.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

SimonB a écrit

mon enveloppe va rester une bonne semaine sur roissy après son passage aux douanes.

10j pour ma part Sans suivis ( via PostalNL ) juqua'à chez moi ds le sud de la France contre 3 à 4 jours avant le Covid-19

MM

Dernière modification par pierre (03 mai 2020 à  21:21)

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages
Bonjours tout le monde je suis débutant sur l’achat  sur le net . Et je galère voila je vais sur le ebay et y’a des numéros whatssap es fiable j’ai parlé un peu et je sais pas quoi en penser j’ai besoin de votre avis

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

leodric a écrit

Perso aucun souci miam miam Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -3-mmc.jpg

J’aimerai bien avoir de tes conseil stp je suis news sur le Dw et je galère lol

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

Diozer a écrit

Yo la tribu,

c'est arrivé pour moi en FR-FR en J+4 sur le DW en lettre suivie, les colis c'est plus compliqué par contre

A+

Bonjour je suis novice je voudrais des conseils s’il te plais

Hors ligne

 

TAGA94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
3 messages
Salut perso j'ai un livreur dans le 94

je prend 100e/10g pour le shit (du très bon gras mou qui s’effrite tout seul )

Sa me tient a peu prés 10jours :-)

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages

TAGA94 a écrit

Salut perso j'ai un livreur dans le 94

je prend 100e/10g pour le shit (du très bon gras mou qui s’effrite tout seul )

Sa me tient a peu prés 10jours :-)

Salut,

je suis sur marseille, je trouve ca super cher , ici c'est monté à 7 euros max le gramme,
mais tu en trouves à 5 facilement, à ce prix on touche de l'herbe hollandaise, du poison.
et même livrer à 10 euros le gramme, y a intérêt a avoir un produit d'exception !!
sinon en général c'est quasi le même prix en 100 gramme que si tu prends 50 e, c'est le meme prix au gramme.

pour la personne qui va sur ebay, je ne connaissais pas, mais sinon sur snapchat , y a moyen de trouver des gens qui expédient des choses intéressantes ....

Hors ligne

 

buakaw34 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
4 messages
bonjour comment font les mecs qui sont dépendant journalier à l hero ? dites comment ça se passe dans vos régions ?

Hors ligne

 

avatar
Rorschach homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
12 messages
Galère de mon côté aussi..

Je lis pas mal de post de gens qui sont en galère pour trouver de la keta.. pareil de mon coté alors que la coke court les rues.. quelqun peut expliquer ça ? Ca doit pas être hyper difficile à synthétiser.. comparé à la C qui doit passer par une douzaine d'intestins avant d'arriver chez nous et souvent surcoupée en prime hmm

Perso j'ai testé les sites de RC, j'attends une livraison de 2-FDCK mais ça traîne..

Bonne chance tout le monde :)

Hors ligne

 

TAGA94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
3 messages

Goldie a écrit

TAGA94 a écrit

Salut perso j'ai un livreur dans le 94

je prend 100e/10g pour le shit (du très bon gras mou qui s’effrite tout seul )

Sa me tient a peu prés 10jours :-)

Salut,

je suis sur marseille, je trouve ca super cher , ici c'est monté à 7 euros max le gramme,
mais tu en trouves à 5 facilement, à ce prix on touche de l'herbe hollandaise, du poison.
et même livrer à 10 euros le gramme, y a intérêt a avoir un produit d'exception !!
sinon en général c'est quasi le même prix en 100 gramme que si tu prends 50 e, c'est le meme prix au gramme.

pour la personne qui va sur ebay, je ne connaissais pas, mais sinon sur snapchat , y a moyen de trouver des gens qui expédient des choses intéressantes ....

Compare pas Marseille à Paris... vous etes proche de l'espagne plus tu monte plus le prix de la résine est chère et les frontières sont fermées en cette période de confinement les gens puisent dans les stocks donc le prix augmente j'ai vu un four dans le 93 à 15e/G !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7

Pied de page des forums