Help ! Ça ne pousse plus !

Publié par ,
1054 vues, 1 réponses
FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Salut a tous, j'ai regardé sur d'autre posts et jusqu'ici les progrès sont similaire, le fait qu'une couche blanche s'étale sur la totalité du grow Kit est donc normal

Par contre j'ai depuis 10 jours 2 ou 3 petites tête qui refussent de gonflé, j'ai mis un tapis chauffant qui a produit beaucoup de vapeur car je n'ouvrai pas le sac



Les champis ont peut etre pourri ..

Une idée ?
Merci punk1

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Il va être très compliqué de te répondre, je vais donc te demander plus de précisions.

Tout d'abord, à quelle date exactement la culture a t-elle débutée? S'agit-il d'un kit avec 1° dunk ou bien est-ce une mise en culture directe? Ya t-il de l'eau au fond du sac? Quelle température dans le sac? Ya t-il une séparation entre le tapis chauffant et le sac? Puisqu'il y a un tapis, à combien de degrés Celsius se trouve la base du kit et combien dans lair de la serre? Peux tu nous mettre une photo s'il te plaît? Si tu ne peux pas mettre de photo (ce que je comprend, quand je mettais des photos de ma culture, ce n'est pas moi qui les prenait car je n'ai pas d'appareil pour le faire) alors regardes bien ton pain et est ce que tu trouves la surface plutôt sèche, plutôt humide? Ya t-il des gouttes d'eau sur le pain?

Ouvrir le sac ne peut pas être une option, il faut le faire tous les jours au moins 10-15 secondes du début à la fin de chaque flush. Pense y bien, le mycélium dans la boite vit et respire aussi, il faut donc penser à renouveler l'air même s'il n'y a pas de champignons et à plus forte raisons quand il y en a.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prq ca ne pousse pas??
par PsylocibinD, dernier post 18 juillet 2022 par PsylocibinD
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - PF Tek qui pousse pas
par MRPHN, dernier post 16 octobre 2021 par MRPHN
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pousse sur la moitier de ma box 100%
par nana, dernier post 12 févier 2018 par Mammoph
  1

Pied de page des forums