prise de risque aidez moi svp

Publié par ,
4028 vues, 3 réponses
esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
salut voilla je panique je souhaite vous solicitè pour avoir de l'information jai eu u!ne relation 1 seul rapport , avec une prostituè dont j'ignore la serologie , je lè penetrè juste 1 minute exact sans preservatif car j'avai un probleme d'erection  et jme suis retirèer et jai mis mon preservatif et continuer juska la fin , apres j'ai eu peur 45 Heure exactement apres la prise de risques jai pris mon premier cachè de truvada prevention a lhopital il me reste 29 cachet a prendre  comme prevention quelle sont les chances de contractè le hiv ?? pour information je suis circoncis et je nè pas une vie sexuel active seulement ce risque

Dernière modification par esotherique medi (20 mars 2020 à  10:33)


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, le Truvada t'a été prescrit certainement, donc le medecin qui te l'a prescrit peut repondre à tes questions, mieux que nous car c'est un professionnel et qu'il connait tout ton dossier.
Ceci dit le risque est difficile à évaluer mais en effet l'important est de traiter. Tu ne sauras probablement jamais si le traitement était nécessaire. Mais ça vaut bien mieux que de découvrir qu'il l'était après ne pas l'avoir pris !
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 mars 2020 à  12:40)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
mercii mais pris le truvada un peu dans la limite du retard 45 heure le traitement pourais pas etre a son efficacitè maximal si pris dans les heure qui suivent le risque dapres ske jai su

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Tu vas devoir prendre ton mal en patience et rappeler ton médecin si il peut te répondre a tes questions.
Je pries pour toi mon ami et ne recommence pas. Ta une envie pressante vas la ou c'est sur wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums