Information sur les noids (dosage, substances, etc...)

Publié par ,
2549 vues, 1 réponses
Ekipafond homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
2 messages
Salut les gars, je suis nouveau sur le site mais je regarde depuis un bon moment wink

Je connais vaguement la preparation pour fixer les noids sur le tabac. Je voulais savoir pour 30g de tabac combien de noids je metterais. Sachant que si je mets un gramme de noids ca ferais donc 0,03g (30mg) de noids pour 1 gramme de tabac. D'apres ce que jai lu ca me parait excessif.
Ensuite savoir si pour mes 30g de tabac j'aurais besoin de beaucoup d'éthanol pour la fixation? Genre je badigeonne abondamment le tabac.
Et enfin quelle noids me recommanderais vous sur le fameux site C***.*U , entre le EG018, le SGT151 et le SGT263.

Je suis désolé pour mes questions abondantes mais je n'ai pas trop envie de me mettre en danger ni mettre la santé de mes proches en jeu.
Merci d'avance !

Dernière modification par pierre (07 avril 2020 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.

Je ne te recommanderai pas de produit en particulier car ça fait un bail que je ne consomme plus de rc et je ne suis pas au fait des derniers produits sur le marché.

Pour la méthode va voir par la:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-blend-aux-Noids

Pour le dosage il va te falloir faire des recherches pour connaître la dose active de ton produit.
(erowid est une bonne source)
Puis il va te falloir connaître le poids de tabac que tu désires mettre dans un joint.

Et de la tu fais un petit produit en croix pour définir la dose de noids correspondant au poids de tabac désiré pour la préparation.

Voilà tu sais tout.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dosage des noids
par Mazérakam, dernier post 26 décembre 2021 par CaTapeLeWhite
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2

Pied de page des forums