Aide au manque ?

Publié par ,
2933 vues, 2 réponses
avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Bonjour, a cause de ce putain de confinement de merde je peux plus acheter de morphine dont je suis accro depuis 6 mois. pour combler le manque, je bois énormément d'alcool, mais je vais pas tenir + de 3 semaine juste en buvant des litres d'alcool parce que je déteste ca. j'ai alors chercher dans mes médicaments quelque chose qui peux me donner des effets, même une légère sédation.
-Trimébutine
-désloratadine
-naproxène
-flanid gé
-vogalene
-azithromicine
Je m'attends vraiment pas a ce que vous me disiez que dans ces trucs de merde quelque chose pourrait m'aider car je connais ces médicaments mais j'essaye de relativiser en me disant que peut etre un de ces trucs m'aiderais mêmee si je connais déjà la réponse.
Je sais que le trimébutine est un opioïde j'ai deja testé une fois et j'aime pas trop.
Sinon dites moi si vous avez une autre solutions pour m'aider s'il vous plait drugs

icyy

:d

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

en effet les effets du confinement mettent dans la galère beaucoup de gens....esperons que ça marche vraiment au moins !

Bref, en plus du courage, le seul truc que je peux te conseiller c'est de réussir à décrocher quelque part un rdv avec un médecin, dans l'idéal pour la préscription de sken, mais plus vraisemblement pour au moins du sub...qui oui c'est pas la même, mais au moins ça te permettra de ne pas être en chien !! Tu teste d'abord au tél en explicant la situation et avec un peu de chance tu trouveras un soignant qui va trouver une solution....

Ah et si jamais t'habites Paris, regarde ce qu'il dit Pierre :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p483412

Pour l'instant, les deplacements pour des raisons de santé sont encore permis...

Si jamais tu as une vieille ordo de sub ou de palier II (codéine/tramadol), tu peux aussi tenter aupres d'un pharmacien : en ce moment les pharmacies ont droit de delivrer un médicament (pour une affection chronique en théorie) même si l'ordo est perimée/dépassée, mais ça dépend de ta tolérance et c'est pas dit que ça va te suffir pour ne pas être en chien.

Sinon pour la "légère sédation", bah je suis désolée de t'annoncer ça, mais à ce que j'ai vu et vécu...rien n'arrive mieux à calmer le manque que des opiacés...mais :

- Sur la trimébutine je crois qu'il y a quelques posts sur le forum, en réalité l'effet opiacé est très réduit, mais au moins ça agit sur la chiasse...

- des antihistaminiques sédantent un peu (surtout ceux H1, je sais plus si la desloratidine en est) et aident -sans faire des miracles sur moi, surtout après des mois d'utilisation - (genre donormyl en vente libre en pharmacie) à pioncer un peu.

- Vogalène c'est un antivomitif qui est en réalité un neuroleptique caché...sur la boite y a marqué niveau 3, mais ça veut rien dire. En tout cas ça peut t'aider si t'as la gerbe, déjà !

- le naproxène et le flanid ça l'air d'être des antianflammatoires, je ne sais pas du tout si ça peut aider pour les douleurs diverses et variées du manque...mais par contre j'ai eu des mauvaises expériences avec d'autres AINS car ils défoncent bien l'estomac...du coup toujours penser à les prendre estomac plein (milieu du repas)

Par contre, l'azithromicine laisse carrément tomber, c'est un antibio (que d'ailleurs ils semblent utiliser même contre le corona), alors à part que ça ne calme que dalle, il vaut mieux ne pas développer une resistence aux antibios, surtout en ce moment !!

Après y a des compléments alimentaires (genre magnesium/fer-faire attention ! l'excès de fer peut être dangereux pour la santé, dans l'idéal voir ça avec un médecin/millepertuis/valériane/etc) pour réduire un peu les effets du manque, mais rien ne marchera vraiment, mais ça peut toujours aider...

Bon je te souhaite de trouver une solution, bon courage !!

Dernière modification par cependant (25 mars 2020 à  11:42)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Coucou,
Tu auras aussi l'imodium pour taider avec le manque cest un opiace tres faible comme la trimebutine. Tu as l'acupan qui est chouette. Enfin je sais pas jetais sous sken mais la je Prends tramadol ou codeine journellement. Lhypnose aussi peut aidrr. Courage

Dernière modification par windingroads (25 mars 2020 à  16:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque D’opiacés
par BenzoLeanThc54, dernier post 28 avril 2020 par BenzoLeanThc54
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Odeur du manque
par Rove, dernier post 18 août 2018 par serval
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment expliquer le manque
par Nuage dansant, dernier post 04 févier 2023 par Nineta
  3

Pied de page des forums