Sommes nous obligé de mâcher les graines HBW? / PsychoACTIF

Sommes nous obligé de mâcher les graines HBW?

Publié par ,
559 vues, 3 réponses
LaaBelette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2020
2 messages
Bonjour, j'ai déjà expérimenté le LSA 3 fois avec des Hawaiian Baby Woodrose en les mâchant, les 2 premiere fois pendant 10~11 minutes, et la 3ème fois pendant 6~7 minutes j'ai fini par avaler car le gout me dégoutait trop.

Du coup j'ai une question à vous poser car je n'ai vu de réponse nulle part, ni même de sujet abordant la question, à savoir, Est-ce que ça change quelque chose de mâcher les graines et les avaler directement après qu'elle soit broyer, ou les macher pendant plus de 10 minutes avant de les avaler?
Je sais que la substance passe en sublingual, mais elle devrait aussi passé après être ingéré non ?
Par exemple si je prend 5 graines d'HWB , que je les mâche admettons 30 secondes pour qu'elle soit broyé et que je les avale, est ce qu'il y aura une quelconque différente que si je les mâche pendant 10 minutes avant de les avaler?

A part peut être le temps de montée, ça devrait être pareil niveau puissance non ?
Merci à ceux qui m'éclaireront sur la question

Tardifloran 
Nouveau membre
France
400
Inscrit le 14 Jan 2020
15 messages
Oui, normalement ça fonctionne de les macher un peu puis de les avaler cependant, ça va pas aider pour les nausées .
Je conseille de les boyer, les laisser tremper dans du jus de citron ou du coca puis en faire un bain de bouche pendant 15-20mn, normalement comme ça tu risque de perdre en puissance mais tu n'auras pas à les avaler et les nausées devraient être réduites fortement .

Tu peux aussi les macher avec un carré de sucre, un chewing gum, du miel... des choses qui t'aideront à passer le gout .

Je suis d'accord il est immonde, après en avoir pris pas mal de fois je suis incapable de les macher car ce gout ... et les nausées qui viennent ensuite ...

RandallFlag 
Tonton floodeur
8811
Inscrit le 24 Jul 2018
1896 messages
Je donne la technique idéale pour ne ressentir aucune nausée et réduire grandement le bodyload.

1)faire tremper les graines 1 à 2 heures dans l'eau tiède.
Et ce dans le but que la pellicule de peau qui entoure les graines se ramolisse et se détache un peu.
Cette pellicule est en grande partie responsable des nausées.

2) brosser les graines pour éliminer la pellicule.
Un tampon gratte gratte vert pour faire la vaisselle est idéal.

3) briser la coque des graines avec une pince ou ce que vous avez sous la main. (marteau, la tronche de votre belle mère, bref peu importe)

4) remplir un fond de verre de coca ou de jus de citron (ce qui nous intéresse c'est l'acide citrique du liquide) et y incorporer les graines brisées.
Laissez reposer 15mn.

5) avaler le tout.

Voilà... C'est tout et il n'y aura pas d'inconfort si vous suivez cette méthode.

Cordialement.
Reputation de ce post

Quelle précision !

Mis dans le Psychowiki. Pierre

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

LaaBelette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2020
2 messages
Merci pour vos réponses.
Du coup j'suis un peu soulagé si ça marche sans mâcher pendant 3 plombes, même si ça augmente les nausées pour l'instant elles m'ont pas tant dérangé, après j'ai pris que 6 graines max (de la variété de madagascar j'sais pas si ça change vraiment quelque chose)
Mais par contre le goût me répugne de plus en plus, les 2 première fois ça allait mais la troisième le goût me donner envie de gerber, juste d'y penser ça me dégoûte.
Le goût qui devient de plus en plus mauvais à chaque prise ça le fait pour tout le monde ?

Du coup merci pour la technique du coca j'pense je testerais si j'ai tout ce qui faut pour le faire.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 17hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 14hCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum 
    Growkit rajout d'eau durant la pousse des champignons
    Il y a moins d'1mnCommentaire de hellfish dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Iv de 2 FDCK
    Il y a 28mnCommentaire de Nemesia dans [RC dissociatifs...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prendre soin de ses veines - Veine abîmée
    Il y a 28mn
    1
    Commentaire de Boskoo dans [Injection et réductio...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Gonflement sur avant bras post slam
    Il y a 31mnCommentaire de Scolyrie dans [Injection et réductio...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Mauvaise expérience avec le DCK
    Il y a 36mnCommentaire de Nemesia dans [RC dissociatifs...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 40mn
    30
    Commentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (910 réponses)
     Forum 
    Zopiclone + Diazepam?
    Il y a 59mnCommentaire de Oaxaca-na dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Poster une discussion sur un forum avec un smartphone
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de CrystalCalled dans [Utilisation du site P...]
    (16 réponses)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Boskoo dans le blog de whitejunkee
    (6 commentaires)
     Blog 
    Rechute après un mois de sobriété …
    Il y a 4hCommentaire de Boskoo dans le blog de cassoulet
    (3 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 9hCommentaire de VantaBlackCat dans le blog de Pinguino Zorro
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 01:43
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx, Deujn nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

2020 mon addiction est au plus bas madame est quand même partie lol dans [forum] demain c'est loin
    (Il y a 48mn)
    Merci pour l'info//pps dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 2h)
    très bon conseil a suivre car ce qu'il vie est "juste" un mal être dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 5h)
    Sages conseils ! / SC dans [forum] Comment mesurer sans balance
    (Il y a 8h)
    C'est aussi la liberté de ne plus dépendre d'aucun marché. Fil dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums