Je crois que j ai fait une overdose lol

Publié par ,
3065 vues, 2 réponses
Que du bon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
1 message
Salut alors je crois que j ai fait une od sous oxycodone mais je suis pas très sûr, je vous explique.
J’étais avec un pote avec qui je prends souvent des drugs et qui ce soir là avait des oxy, lui en avait déjà pris mais moi non , je pensais que c était un médoc comme les autres qui sont  à base d opium et  que j avais déjà pris à     plusieurs reprises (codéine,tramadol,morphine,ect...)

Il m avait dit qu’ils était pas mal dosé (je me souviens plus cmb de mg) donc j en ai pris q un.
40min après l avoir pris je n avais  aucun effet alors je décide d en reprendre un autre, et la à peu près 20min plus tard je sens les effets de l euphon que j avais l habitude de prendre mais 30x plus intenses.

Je me voyais vraiment au ralentit et était entrain de kiffer la musique à fond. 
Ce bon morceau du trip a durer que quelques minutes, je me sentais de plus en plus partir ailleurs, j ai lâcher la clope que j avais allumer et je suis tomber en arrière d un coup.A partir de la black out et je me suis réveiller qu’ elle que secondes après en étant tout crispé avec tout mes muscles contracté.
C est mon pote qui a réussi à me réveiller et heureusement.
Après ça je ne sentait plus trop d effet mais je sentait que j étais defoncer quand même

Alors je ne sais pas si ce que j ai eu était une overdose mais en tout cas c était pas un bon trip

Merci des réponses  wink

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pourquoi le "lol" dans le titre du topic ?
Ça me semble incompatible avec le terme "od".

Sinon....
Même si je suis pas expert en z'opis, non c'est pas une od...
Renseigne toi sur ce que sont les signes d'une od d'opis et tu verras que ça n'a rien à voir

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
A mon avis tu as trop tiré sur la clope et ton cerveau a fait un black out par manque d’oxygène.
Quand on est sous opiacés, on respire plus lentement, tout est ralenti, rythme cardiaque, ... et fumer une clope ça peut sérieusement faire tourner la tête.

A cause de la codéine, j’ai déjà vomi, je suis tombée et quand je suis au lit, pareil je tire sur la clope sans vraiment m’en rendre compte et tout se met à tourner.
Si j’ai tapé 3 comprîmes je me sens véritablement pas bien’ j’ai le cœur qui s’emballe en fumant et limite crise dangoisse.

Ce que je veux dire que c’est ton oxy à ralenti ton corps, ton coeur, ton cerveau. Limite tu planais, tu t’endormais, l’effet opiacé quoi. Mais en fumant, ton cœur a dû s’emballer et tu t’es évanoui.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je crois mal préparer mes injection... (Gaspillages)
par onfaitr, dernier post 13 juin 2023 par Tristan426
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Overdose ou surdosage
par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy, dernier post 13 novembre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan)
par Pavillon36, dernier post 06 novembre 2017 par olive24
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums