Je crois que j ai fait une overdose lol

#1 
Que du bon homme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à 23:26
Salut alors je crois que j ai fait une od sous oxycodone mais je suis pas très sûr, je vous explique.
J’étais avec un pote avec qui je prends souvent des drugs et qui ce soir là avait des oxy, lui en avait déjà pris mais moi non , je pensais que c était un médoc comme les autres qui sont  à base d opium et  que j avais déjà pris à     plusieurs reprises (codéine,tramadol,morphine,ect...)

Il m avait dit qu’ils était pas mal dosé (je me souviens plus cmb de mg) donc j en ai pris q un.
40min après l avoir pris je n avais  aucun effet alors je décide d en reprendre un autre, et la à peu près 20min plus tard je sens les effets de l euphon que j avais l habitude de prendre mais 30x plus intenses.

Je me voyais vraiment au ralentit et était entrain de kiffer la musique à fond. 
Ce bon morceau du trip a durer que quelques minutes, je me sentais de plus en plus partir ailleurs, j ai lâcher la clope que j avais allumer et je suis tomber en arrière d un coup.A partir de la black out et je me suis réveiller qu’ elle que secondes après en étant tout crispé avec tout mes muscles contracté.
C est mon pote qui a réussi à me réveiller et heureusement.
Après ça je ne sentait plus trop d effet mais je sentait que j étais defoncer quand même

Alors je ne sais pas si ce que j ai eu était une overdose mais en tout cas c était pas un bon trip

Merci des réponses  wink

Hors ligne

 

Pourquoi le "lol" dans le titre du topic ?
Ça me semble incompatible avec le terme "od".

Sinon....
Même si je suis pas expert en z'opis, non c'est pas une od...
Renseigne toi sur ce que sont les signes d'une od d'opis et tu verras que ça n'a rien à voir

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
25 mars 2020 à 22:40
A mon avis tu as trop tiré sur la clope et ton cerveau a fait un black out par manque d’oxygène.
Quand on est sous opiacés, on respire plus lentement, tout est ralenti, rythme cardiaque, ... et fumer une clope ça peut sérieusement faire tourner la tête.

A cause de la codéine, j’ai déjà vomi, je suis tombée et quand je suis au lit, pareil je tire sur la clope sans vraiment m’en rendre compte et tout se met à tourner.
Si j’ai tapé 3 comprîmes je me sens véritablement pas bien’ j’ai le cœur qui s’emballe en fumant et limite crise dangoisse.

Ce que je veux dire que c’est ton oxy à ralenti ton corps, ton coeur, ton cerveau. Limite tu planais, tu t’endormais, l’effet opiacé quoi. Mais en fumant, ton cœur a dû s’emballer et tu t’es évanoui.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Injecter ]
Je crois mal préparer mes injection... (Gaspillages) 
Dernier message : 13 juin 2023 par Tristan426

2
[ Interaction & Mélange ]
Overdose ou surdosage  
Dernier message : 13 novembre 2022 par Marco 68

13
[ Injecter ]
Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan) 
Dernier message : 06 novembre 2017 par olive24

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21180 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21336 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS