Première prise d’oxycodone

Publié par ,
4816 vues, 7 réponses
avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages
Bonjour tlm

J’avais déjà fait un poste pour une consommation d’oxycodone mais j’avais mal renseigner la situation

Alors voilà, il y a 6mois j’ai pris des amphétamines, Cocaine et eu une forte addiction à la ketamine.
J’ai substitué ces stup par des tramadol 50mg (8 par jour).

Il y a 1 mois j'ai totalement arrêté le tramadol du jour au lendemain et j’ai eu un sevrage physique très compliqué.
Il y a quelques jour j’ai eu de très grosses envie de reconsommer En retombant sur mon stock de médocs et j’ai pris des dafalgan codéiné (4 par prise). J’ai super bien supporté le produit).

J’ai de l’oxycodone 5mg à LP (voir photo), j’en ai broyé un ce matin que j’ai bu dans un fond d’eau, je me suis sentie un pei apaisée et euphorique mais j’ai senti que le dosage était trop faible.

J’aimerais savoir combien d’oxy 5mg LP je devais écraser et boire pour atteindre un plateau digne de ce mot et sans danger.

Merci pour votre lecture et si vous avez des réponses à m’indiquer, je prends toutes les infos possible ??

drogue-peace

ketdesavoir

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages
/forum/uploads/images/1585/image.jpg
Pour la photo

Dernière modification par ketdesavoir (25 mars 2020 à  16:43)


j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

QuickBongHit homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
5 messages
Bonjour a toi salut je ne connais pas beaucoup de chose sur les opioides car j'ai seulement eu quelque prescription dans ma vie et c'étais a chaque fois sois de la dilodid ou du statex (dériver de la morphine). Alors comme je te l'ai dit je ne connais que le base en opioide, je sais par exemple que le dilodid est 8.5 fois plus puissant que le statex et que l'oxycodone quand a elle est 10 fois plus forte que la morphine. Je ne connais aucunement ton expérience avec les opioide et encore moi ta tolérence je ne peux donc pas te recommander de dose je peux seulement fortement te recommander de premiere te procurer du naloxone que l'ont trouve gratuitement dans toute les pharmacie au cas ou sa tournerais et deuxièment sois vraiment sur des dose avant de les prendre car sa peux mal tourner extremement vite avec ce genre de supstance. fais attention a toi drogue-peace

Dernière modification par QuickBongHit (25 mars 2020 à  20:39)

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Difficile à dire, sachant que LP signifie libération prolongé, tu n'aura pas de montée comme avec l'oxynorm classique. l'effet viendra progressivement sur plusieurs heures si je ne dis pas de bêtises.

Je suis un gros consommateur d'oxy, 140mg par jour dernièrement , mais là je préfère laisser parler des gens plus calé par peur de dire des bêtises qui pourraient te mettre en danger.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Zamal a écrit

sachant que LP signifie libération prolongé, tu n'aura pas de montée comme avec l'oxynorm classique.

Ecrasés, l'effet LP disparait.

ketdesavoir a écrit

J’ai de l’oxycodone 5mg à LP (voir photo), j’en ai broyé un ce matin que j’ai bu dans un fond d’eau, je me suis sentie un pei apaisée et euphorique mais j’ai senti que le dosage était trop faible.

J’aimerais savoir combien d’oxy 5mg LP je devais écraser et boire pour atteindre un plateau digne de ce mot et sans danger.

ketdesavoir

C'est pas étonnant que tu n'aies pas senti grand chose avec 5mg, c'est vraiment une dose thérapeutique faible, pas du tout récréative.
A priori vu tes consos, tu peux tester 30mg, et en fonction de comment tu supportes, 50-60mg la fois suivante (laisser quelques heures s'écouler entre 2 prises, sachant que per os il faut bien 1h30 pour ressentir tous les effets, la demi-vie étant de 4-6h).


QuickBongHit a écrit

Pardon, mais tu comptais apporter quoi?

Déjà le Statex C'EST de la morphine (sous forme de sulfate, comme le Skenan) et non pas un banal dérivé de la morphine, ensuite le Dilodid n'équivaut (en équi-analgésie) qu'à 7,5x la morphine (et non 8,5). Enfin, s'il est toujours bon d'avoir accès à de la naloxone, il est difficile de se l'administrer soi-même quand on est en train de faire une OD (généralement inconscient) donc à moins d'être avec une tierce personne capable de l'administrer, et de gérer la situation, la naloxone n'aidera pas.
Pour finir, chez quelqu'un qui a un minimum de tolérance aux opiacés/opioïdes, avec une dose de 30mg d'oxy, en particulier pris per os, le risque d'OD est faible, (néanmoins attention aux re-consommations après sevrage ou période d’abstinence car la tolérance diminue très rapidement).

Zamal a écrit

Je suis un gros consommateur d'oxy, 140mg par jour dernièrement

J'ai pris récemment 180mg en intraveineuse en prime (après avoir déjà pris du Skenan en IV aussi peu de temps avant), et l'effet n'était pas transcendant... il me faut le double pour bien le sentir, alors "gros" consommateur, c'est très subjectif wink

Dernière modification par Stelli (26 mars 2020 à  00:25)

Hors ligne

 

avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages

QuickBongHit a écrit

Bonjour a toi salut je ne connais pas beaucoup de chose sur les opioides car j'ai seulement eu quelque prescription dans ma vie et c'étais a chaque fois sois de la dilodid ou du statex (dériver de la morphine). Alors comme je te l'ai dit je ne connais que le base en opioide, je sais par exemple que le dilodid est 8.5 fois plus puissant que le statex et que l'oxycodone quand a elle est 10 fois plus forte que la morphine. Je ne connais aucunement ton expérience avec les opioide et encore moi ta tolérence je ne peux donc pas te recommander de dose je peux seulement fortement te recommander de premiere te procurer du naloxone que l'ont trouve gratuitement dans toute les pharmacie au cas ou sa tournerais et deuxièment sois vraiment sur des dose avant de les prendre car sa peux mal tourner extremement vite avec ce genre de supstance. fais attention a toi drogue-peace

Hey merci pour ta réponse

J’ai une bonne tolérance au opiacés (tramadol, codéine et héroïne), je vais commencé par 60mg et au pire des cas j’ai déjà du naxolone pour être certaine et prendre mes précautions bong_hit


j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages

Zamal a écrit

Difficile à dire, sachant que LP signifie libération prolongé, tu n'aura pas de montée comme avec l'oxynorm classique. l'effet viendra progressivement sur plusieurs heures si je ne dis pas de bêtises.

Je suis un gros consommateur d'oxy, 140mg par jour dernièrement , mais là je préfère laisser parler des gens plus calé par peur de dire des bêtises qui pourraient te mettre en danger.

Hello,

Oui, pour le transformer en li je réduit mes pills en poudre dans un verre d’eau, j’ai une grosse tolérance au trama et code, mon corps à ce pouvoir de supporter de gros dosage pasdebol


j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
38 messages
Blogs
Pour avoir utilisé tout les generiques, mylan est le pire a détourner en LI

même si tu as tolérance fait gaffe avec l'oxy, on est loin du tramadol

Dernière modification par réponse42 (26 mars 2020 à  22:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise d oxy très peut de effet
par Jams25500, dernier post 31 août 2017 par Jams25500
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Oxycodone - RENSEIGNEMENT
par opioideen, dernier post 18 décembre 2018 par MrDeeps
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
par AlexHitman, dernier post 19 avril 2021 par Sopphia
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums