Growkit GT chapeau abimé / PsychoACTIF

Growkit GT chapeau abimé

Publié par ,
403 vues, 6 réponses
Sakuraqui 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Mar 2020
5 messages
Salut tout le monde,

En cette période de confinement j'envisage un petit trip avec mes colocs.

J'ai un growkit de golden teachers qui était lancé depuis le 28/02, mais comme il ne donnait rien du tout je l'ai redunk avec des bons coups de fourchette le week-end passé.

Depuis j'ai deux avortés et un "gros" champi qui pousse assez vite sur le bord, mais comme le chapeau a poussé collé au rebord de la boite il s'est abîmé.

J'ai peur qu'il relâche ses spores, étant donné la tête du truc je sais pas quoi faire : je le ramasse ? Si oui je redunk ?

À quoi pensez vous que soient dus les avortés ? .

Le kit est proche d'un radiateur, un peu surélevé sur un tapis chauffant. La température varie entre 21 et 23 degrés à la base du kit. J'aere brièvement (10/15 secondes) 3 fois par jour, je pschitt peu car j'ai laissé de l'eau au fond du sac.

Au départ je pense que le kit était trop proche du radiateur, la paroi du sac qui était côté radiateur n'avait plus trop de buée

Ci-joint des photos :
https://imgur.com/a/21dly3O

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Daane-El 
Modérateur
France
6500
Inscrit le 26 Feb 2018
2330 messages
Blogs
Salut à toi,

En fait, c'est un malformé, ça arrive de temps en temps, il sera consommable et psychoactif. Si cependant tu crains pour un largage de spores imminent ou qui serait trop imprévisible alors enlèves le.

Pour l'aération, tu as pile le bon timing mais c'est mieux une seule fois par jour étant donné la taille de ta barquette.

Pour une culture à proximité d'un radiateur je préconise la confection d'une enceinte ouverte par le dessus avec un gros carton et ensuite d'ajuster le placement à l'aide d'un thermomètre, le best-of se trouvant à 24-26 degrés stables jour et nuit. Moi j'ai du bol, en hiver, il y a un coin de mon appart' dans la cuisine qui se trouve à 25 degrés de novembre à mars.

Et pour savoir si re-dunk alors peux tu me donner le temps qu'a duré le dernier dunk et à quelle date s'il te plaît? Ceci dit, en scrutant vraiment les photos, je serais pas surpris qu'un dunk y fasse pas de mal.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Sakuraqui 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Mar 2020
5 messages
Merci pour ta réponse Daane-el, dès demain je me lance dans la confection d'une petite enceinte en carton !

Le dernier dunk a duré 12h au frigo, c'était le 20 donc il y a une semaine jour pour jour.

Dernière modification par Sakuraqui (27 mars 2020 à  21:39)

Daane-El 
Modérateur
France
6500
Inscrit le 26 Feb 2018
2330 messages
Blogs
Alors oui ça confirme qu'un dunk 12 heures au frigo serait bénéfique

Sakuraqui 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Mar 2020
5 messages
Salut,

Grâce à tes conseils j'ai pu avoir 3 flush assez sympas (80, 148 et 122gr) ces dernières semaines !

Un peu plus de difficultés sur le 4ème, je pense que j'ai du dunker trop longtemps il y avait trop d'humidité et j'ai même du sortir la barquette du sac quelques jours plus tard car elle était inondée...

Malgré tout j'ai pu ramasser 34gr, mais en retournant le pain j'ai remarqué ce qui pourrait fortement être une conta, je m'adresse donc une nouvelle fois à toi pour savoir si c'est bien le cas et si ces Champis sont consommables smile

Ci-joint quelques photos :
https://imgur.com/a/7QIqTlL

Daane-El 
Modérateur
France
6500
Inscrit le 26 Feb 2018
2330 messages
Blogs
Yop,

Non tout va bien

Sakuraqui 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Mar 2020
5 messages
Merci pour cette réponse claire et rapide, plus qu'à espérer avoir un joli 5e flush smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 15hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Lalou92260 dans [Culture drogues...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 3hCommentaire de Psyborg dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a 5hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 5h
    236
    Commentaire de Nemesia dans [Conseils généraux de...]
    (1649 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 5hNouvelle discussion de Escape dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 6hCommentaire de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
    Il y a 6hNouvelle discussion de Sociophrenic dans [Tramadol...]
     Forum 
    Diminuer le taux de THC dans la weed
    Il y a 6hCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (23 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 9hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 16h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:32
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 6h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 7h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 8h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums