Première fois poppers

Publié par ,
2766 vues, 5 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonsoir à tous ! J'aimerai essayer le poppers mais je sais pas trop quoi prendre hmm J'aimerai plutôt une montée instantané, un "flash", et un poppers assez puissant. C'est a but récréatif et non sexuel. Auriez-vous un poppers précis a me conseiller ?

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Me laissez pas bider svp ;(

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ça fait une heure que t'as posé la question, un peu de patience non ? Je vais pas répondre, je hais les effets des solvants type butyle/amyle et ces trucs là et je connais pas les marques qui en vendent (qui soit dit en passant usent d'un marketing pour attardés vantant les mérites de produits soit disant exclusifs dans leur composition)

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Lokys a écrit

Bonsoir à tous ! J'aimerai essayer le poppers mais je sais pas trop quoi prendre hmm J'aimerai plutôt une montée instantané, un "flash", et un poppers assez puissant. C'est a but récréatif et non sexuel. Auriez-vous un poppers précis a me conseiller ?

Salut perso j’avais un jungle juice très bonne marque ! Il y a aussi la marque rush qui en fait de très bon.
Prends soins de toi wink

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

richiegecko a écrit

Lokys a écrit

Bonsoir à tous ! J'aimerai essayer le poppers mais je sais pas trop quoi prendre hmm J'aimerai plutôt une montée instantané, un "flash", et un poppers assez puissant. C'est a but récréatif et non sexuel. Auriez-vous un poppers précis a me conseiller ?

Salut perso j’avais un jungle juice très bonne marque ! Il y a aussi la marque rush qui en fait de très bon.
Prends soins de toi wink

Bonsoir Richiegecko, j'ai vu le jungle juice mais la molécule ne m’intéresse pas vraiment, je préférerai un amyl ou un propyle, mais je ne sais pas quoi choisir entre les 2. Merci pour ton conseil sinon, bonne soirée a toi ^^


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
c'est exactement la même question du topic juste avant toi, t'aurais pu lire, on est confiné, ya que ça à faire entres autre donc je suis un peu fatigué du coup par la magie du copié collé:

Yop,

Pour en revenir au coca ou au perrier, c'est une ROA valide que de mettre un volume de poppers pour 8 volumes de liquide gazeux dans un récipient hermétique. Là il faut donner un coup de poignet, ouvrir et aspirer  les  vapeurs par la bouche. Personnellement, c'est de cette façon que je le prend pour deux raisons.

La première c'est que le poppers va s'évaporer vachement moins vite et donc ça économise.
La seconde c'est que le gaz carbonique+vapeurs de poppers ça augmente les effets de manière très significative.
Et à la fin de la session faut tout jeter et bien laver le bocal, faut pas boire ça bien évidemment.

J'ai eu utilisé le masque à poppers mais la, je le garde toujours trop longtemps à un moment et ça me rend malade alors j'ai arrêté cette ROA.
/forum/uploads/images/1585/win_20200325_08_47_53_pro.jpg


Pour le sniff en direct de la fiole à la narine, il faut bien faire attention que le liquide vienne pas toucher la peau de dessous le nez, ça va brûler et c'est moche. On appelle ça le poppers dermatitis des croûtes jaunâtres, qu'il ne faut pas arracher sinon ça cicatrise pas. Pour calmer ça, à part l'aloé véra, je connais rien d'autre. Pour éviter l'accident, j'ai confectionné, avec un couvercle plus grand que la fiole, un "applicateur" comme ça mon nez ne touche jamais la fiole.
/forum/uploads/images/1585/win_20200325_08_25_34_pro.jpg

/forum/uploads/images/1585/win_20200325_08_25_43_pro.jpg

/forum/uploads/images/1585/win_20200325_08_25_55_pro.jpg


Maintenant lequel choisir? En fait il existe plusieurs types de poppers, nitrite d'amyle ou alors de pentyle ou encore de propyle et de temps en temps on trouve des mélanges. Sur moi ce qui marche bien c'est l'amyle, et après pour les autres personnes, on peut pas savoir. Il a fallu que je teste différentes recettes avant de trouver Mon poppers. Donc là c'est à chaque personne de faire ses essais pour savoir lequel lui convient le mieux. Et c'est à personne sur PA de t'en conseiller un car ceci est hors charte même si le poppers est légal.

Bien à vous,
Daane-El

Ps: pour en savoir plus:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par Daane-El (30 mars 2020 à  09:31)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois aux poppers - Première et dernière fois
par Cypion, dernier post 05 avril 2022 par Cypion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Poppers première fois
par Osheä, dernier post 01 avril 2023 par Locutus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil poppers 1er fois
par Cheu-b, dernier post 01 mai 2020 par PLOUFFYBOY
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums