Concerta ou pas ou si mes comment

Publié par ,
1657 vues, 3 réponses
Thedragon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2020
2 messages
Bonjour je me presente jai 31 an suite a des soucis social familial surtout jai etes passers un bilan medicopsycologique les resultant sont tomber

Trouble des conduit et des impulsion
Defecit attentionel et mnesique

Perturbation de lapprentisage
Hypoman
Hp
Deprecation mental

Qesque cela veut bien vouloir dire jaime enormement les gens peu etre que jai une tres movaise perception des choses

Enfin bref en MA prescrit du bopropion et du Concerta 27 mg

Jai arret es cannabis et le bopropion

Soite je prend du Concerta pour mon deficit attentionel 27 MG aucun changement cest normal??

Je me demande bien si tout cest soucis  ne provienne pas de mon psychee je suis constamment occupe a ruminer sur qui je suis vraiment le miroir que je montre au gens mon education mes principle que jai aqcuis durant mon education ou lanimal qui someil moi la personne que je suis vraiment la guerre en qelque sorte que mon esprit et mon miroir ce livre et rude enfin bref

Ma question concerne le concerta desoler pour mes faute dortographe pas ma langue natal

Dernière modification par Thedragon (29 mars 2020 à  00:29)

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages
Bonjour,
Ayant déjà essayé ritaline concerta aderall de manière « récréative » pour le travail 27 MG personnellement suffisait déjà amplement. Dans votre cas il y a l’air d’avoir quelques problèmes et questionnement intérieur à résoudre. Avez vous déjà discuté plus profondément avec un psy ou psychiatre sur vos peur doute etc..?
De plus concernant votre traitement je penses que un médecin (celui qui vous a prescrit votre traitement) sera plus à même de répondre à votre question. Car dans votre cas c’est dans un cadre thérapeutique que vous prenez du concerta.
NB: il existe des correcteur orthographique automatique

Hors ligne

 

Thedragon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2020
2 messages
Jen ai parle au psychiatre Elle ma demander comment ce passe le traitement au cancerta 54mg je lui dis que cetais pareil aucun resssenti que je le prenne ou je le prenne pas pareil en va tester le bupropion Il me semble que cest pour arreter la toxocomanie a la nicotine je fume et je bois plus de puis 2 an mtn en verra je suis pret a tout esseyer je men fou un peu le moral et bas il peuve me passers ce qui veulent bouche ouverte apparement mon energies debordante et mon Deficit attention et mon impulsivite releverais plus dun trait de caracter que a un tdah cool un poids en moins.  le psycologue il ma conseiller de pratiquer des sport violent boxe ou autres pourqoui pas la violence ne me repulse pas le sang non plus enfin a des fin sportif bien sure pas de malveillence je detest enfin voila Bonne soiree tlm

Dernière modification par Thedragon (07 mai 2020 à  04:14)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Salut, à te lire je ne sais pas exactement quoi répondre, mais je pense que le plus important avant de satisfaire le psychiatre, c'est toi même.
Qu'est ce que tu as envie d'essayer d'arrêter/de ne pas arrêter? Les TDAH et désagréments d'impulsivité que peuvent causer les gens comme moi (je parle de mon expérience), peuvent souvent être mal vu par l'entourage et mal compris. Néanmoins, je ne pense pas qu'il fasse en permanence s'arrêter de vivre pour contenter tout le monde.

je suis pret a tout esseyer je men fou un peu le moral et bas il peuve me passers ce qui veulent bouche ouverte apparement mon energies debordante et mon Deficit attention et mon impulsivite releverais plus dun trait de caracter que a un tdah cool un poids en moins.

L'impulsivité et l'énergie permanente peuvent être source de nombreux avantages même si c'est pas très valorisé. Les personnes avec des TDAH, (ou pas d'ailleurs: TDA, ou simplement juste hyperactives) sont souvent les plus créatives et les plus entreprenantes. Si une décision pour commencer un traitement doit être envisager, sais tu si tu as d'abord envie d'essayer d'arrêter la nicotine ou plutôt l'alcool, qu'est ce que ca te permettrait ensuite d'envisager etc..
Le sport c'est une excellente chose, au dela du fait que ca aide à se dépenser (même si on veut nous faire croire bien souvent, que les hyperactifs sont juste des gens qui ne se dépensent pas assez, c'est beaucoup plus compliqué que ca. La condescendance des certains "Tu n'arrives pas à te canaliser alors fais du sport" est d'ailleurs pénible), ca peut t'aider à penser à autre chose que le manque d'alcool, ou l'envie de tirer sur une clope. Bon après il faut pas que la boxe en elle même t'écorche plus que ce que te font les prods.   
Sinon vis à vis du Concerta, en raison de sa technologie Liberation Prolongée, il y a souvent des gens qui se plaignent du manque d'effets. Cela peut-être du à une mauvaise digestion ou encore un estomac avec un pH trop acide.
Je te conseil vraiment de voir avec le psychiatre qui sera certainement de meilleur avis que nous, qui sommes pour la plus part des consommateurs. Essayes peut-être de lui demander une version en Libération Instantanée de la même molécule, qui est du Methylphenidate. Cela te permettra de voir si le problème viens de la molécule en elle même, ou bien de la technologie du médicament.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums