Truffes + traitement pour troubles de l'humeur / PsychoACTIF

Truffes + traitement pour troubles de l'humeur

Publié par ,
455 vues, 12 réponses
Dreyyy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Mar 2020
5 messages
Bonjour, j'ai été diagnostiqué avec des troubles de l'humeur ... (Plusieurs grosses dépressions). Aujourd'hui je suis stabilisée avec mon traitement mais cela depuis quelques mois seulement. Mes amis ont envie de prendre des truffes (Fantasia), pour ma part je suis bien tentée par l'expérience (marre que la maladie m"empêche moi aussi de chouettes expériences...peut être !). Mais j'avoue qu'en même temps j'ai un peu peur des interactions car sur le site il est bien précisé "pas avec des antidépresseurs ni alcool ni etc..'" Mes amis en ont tous déjà pris , moi non. Je pensais commencer par une faible dose (5grammes...) Mais voilà est ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur les interactions ?
Sachant que mon traitement actuel est : Setraline 100mg par jour et Abilify 2,5mg par jour ?
Pour ma part je pensais aussi ne pas prendre les médicaments la veille et le jour de la prise mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée...
Bon voila j'attends de vos retours...et si je ne le sens pas je ne consommerai pas...
Merci d'avance smile

Hors ligne

 

Spirit 
Nouveau Psycho
France
710
Lieu: Nord (59)
Inscrit le 14 Jan 2018
80 messages
Yo!

La Setraline est un antidépresseur, et l’Abilify est un neuroleptique/antipsychotique smile

Les deux combinés risque de grandement annihiler les effets des truffes : /

La demie vie d’élimination concernant l’Abilify oscille entre 48 et 68h, suivant la personne.

Celle de la Setraline, tourne autour des 24h.

Donc, pour conclure, même en arrêtant tes médicaments la veille et le jour-même, ils feront encore effet.

Je ne te conseille surtout pas d’arrêter tes médicaments, d’un coup, comme ça, pendant ton traitement.

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne! big_smile

En te souhaitant une excellente après-midi!

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Dreyyy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Mar 2020
5 messages
Merci pour ta réponse smile
Ok alors inutile d'arrêter le traitement le jour même oui. Et pas envie de"arrêter pendant 3 jours ..
Mais du coup pas de réel danger avec la combinaison?
Du coup que me conseilles tu de faire si j'ai envie d'essayer tout de même ? Commencer par une petite dose genre 3 grammes ? Ou alors tout de suite prendre la dose normale ?
En fait mes craintes sont plutôt une mauvaise interaction ou un mauvais trip qui me fasse vraiment bader ...merci en tout cas , je suis contente d'avoir eu une réponse smile

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
1700
Inscrit le 03 Feb 2014
741 messages
Salut, comme l'a dit Spirit c'est inutile d'essayer de tripper avec ton traitement, tu n'y arriveras pas. Tu auras peut être quelques effets mais rien d'intéressant et surtout rien à voir avec un vrai trip psychédélique, du coup tu risques d'être déçu et d'avoir un avis biaisé sur ce qu'est un trip aux champi.

Aussi il vaut mieux être "bien dans sa tête" quand on trip, du coup c'est peut être pas la meilleure période pour toi pour tester. Je te conseillerais surtout de te soigner et d'attendre la fin de ton traitement pour pleinement profiter des joies des champignons rasta

Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

Dreyyy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Mar 2020
5 messages
Merci pour vos retours. C'est un traitement a long terme donc potentiellement a vie... hmm

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Mar 2020
31 messages
Bonjour à tous.
Personnellement je suis sous sertraline aussi, à un dosage moindre que le tient (les plus hauts dosages baissent trop ma libido..et au fil des années j'ai doucement baissé). Et j'ai toujours bien apprécié les champotes, à petites ou fortes doses, donc pour la sertraline, non, ça ne t'interdit pas les plaisirs de la vie. Il fait juste être doux et prudent sur ton expérience, et te faire confiance, je penses.
Et au pire t'augmente doucement la dose de truffes..
Quant à l'autre médoc, connaît pas, déso.

Chaleureusement.
JFD

" J'effrite en position du lotus, j'ai toujours dans la poche un bonus "

Hors ligne

 

Fluche 
Psycho junior
France
900
Inscrit le 28 Nov 2017
498 messages
Blogs
C'est effectivement plus l'Abilify qui va bloquer le trip.
https://www.psychoactif.org/forum/t1305 … ogues.html

Prends bien soin de toi.

Hors ligne

 

Dreyyy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Mar 2020
5 messages
Merci pour vos réponses...je suis toujours dans l'hésitation du coup.
JellyFish moi aussi ça me bloque niveau libido en baissant ça était mieux ? J'ai aussi le sentiment d'avoir perdu ma sensibilité ce qui me perturbe, je n'arrive plus a pleurer par exemple... Bon là je m'egare de la conversation de base.

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Mar 2020
31 messages
C'est quand même un sujet compliqué, les interactions chimiques qui se passent dans le cerveau. J'aurais presque tendance à te dire que tu pourrais diminuer la dose d'abilify une semaine avant une éventuelle prise. Mais je connais tellement peu ce medoc, que j'ose pas te dire d'arrêter un traitement peut-être essentiel !

C'est effectivement plus l'Abilify qui va bloquer le trip.
https://www.psychoactif.org/forum/t1305 … ogues.html

N'empêche, la personne qui témoigne à l'air de beaucoup polyconsommer. C'est pas trop le même contexte quand même.

Pour ce qui est de la sertraline, je pense que c'est une histoire d'équilibre. Le médicament semble ralentir la libido, ainsi que la propagation d'idées noires(pour moi.).
On a mis longtemps à identifier la cause de ma très faible libido, puis en lisant la notice .. En prenant deux fois moins, j'ai réussi à trouver un équilibre entre mon humeur et ma libido. Les premiers mois de ma prescription j'étais sous 100, puis sous 50 pendant de nombreuses années. Et enfin à 25 ces dernières années, ma bonne dose pour l'instant. Et je ne compte vraiment pas arrêter.  Quoi que ce soit d'ailleurs merci-1 .


" J'effrite en position du lotus, j'ai toujours dans la poche un bonus "

Hors ligne

 

LilSmokeDMT 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Jun 2018
10 messages
Antidepresseur + antipsychotique tu vas juste gâcher ton trip.

Perso pour avori tester sous AD et sans AD le trip n'a strictement rien à voir. Tu peux un peu t'amuser et avoir quelques effets mais rien à voir avec un vrai trip.
Alors avec un antipsychotique en plus y'a peu de chances que tu kiff

Hors ligne

 

Dreyyy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Mar 2020
5 messages
Après moi un vrai trip ça me fait peut être peur...donc si j'ai juste quelques effets ça peut aussi me convenir. Je n'ai pas l'habitude donc ça me fait un peu peur même les "vrais trips". Jai quand même souvent des idées de suicide (juste des pensées pas des idées) en tête tout ça pas forcément toujours le moral donc je sais pas si c'est une bonne idée et en même temps j'ai lu aussi que les truffes pouvaient avoir un effet ad et j'ai aussi envie de vivre un truc cool et pouvoir partager ce moment....car sinon j'ai tjrs l'impression que c'est la maladie qui me rattrape et qui m'empeche de vivre comme tout le monde . Mais bon est ce que je fais ça pour moi vraiment ou pour me sentir dans le groupe..? Encore une autre question
Merci en tout cas pour tout vos retours !!!! Ça fait plaisir

Hors ligne

 

Fluche 
Psycho junior
France
900
Inscrit le 28 Nov 2017
498 messages
Blogs
C'est dur de te conseiller quoi que ce soit, honnêtement. Ton dosage d'Abilify est relativement faible, mais comme c'est un médicament à demi-vie très longue il y a une accumulation qui se crée dans ton organisme qui fait qu'arrêter le médicament la veille ne fera quasiment pas baisser ta concentration sanguine. Il faudrait bien 3 jours à une semaine d'arrêt pour ressentir quelque chose, et est-ce que c'est une bonne idée de conseiller à quelqu'un d'arrêter un médicament pour les troubles de l'humeur aussi longtemps ?

Cela n'engage que moi, mais je pense que tu devrais différer ta prise. Après tout tu es malade, comme n'importe quelle maladie il y a des trucs que tu ne peux pas faire (tu ne peux pas faire de saut en élastique avec une hanche cassée par exemple). Je serais à ta place, je me concentrerai sur mon bien être, sur tous les trucs que je peux faire, et je me garderai cette expérience pour dans quelques années. Parce que traitement à long terme ne veut pas nécessairement dire traitement à vie ! C'est important de comprendre que ce sont des médicaments qui ne sont efficaces que sur la longueur, et que les troubles de l'humeur sont aussi des trucs longs qui souvent se compte en années. Mais rien n'indique que tu n'arriveras pas, sinon à une guérison, au moins à un état où l'Abilify ne sera plus nécessaire.

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Mar 2020
31 messages
Jpense, qu'une fois que tu es clair sur ce que tu veux, (à savoir prendre une faible dose pour s'amuser sans trop décoller), si tu le veux, toi, réellement, y devrait pas y avoir de soucis.
Jsuis diagnostiqué malade ("léger", en étant réaliste), avec un traitement que je considère à vie. donc probablement plus fragile que d'autres je suppose. Lors de soirées, de prises ensemble, j'essaye de me mettre à mon diapason, pas à celui des autres, pareil pour l'amusement, et ça spasse généralement bien. Même si mon expérience diffère ptet de celle des autres.
Sur ce, bonne journée. wink

JFD

" J'effrite en position du lotus, j'ai toujours dans la poche un bonus "

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Tenebrae (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 9jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 17hCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Kit Golden Teacher Contaminé ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Après le sevrage - Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser vo...
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Tenebrae dans [Decro - Sevrages... e...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Zolpidem première fois
    Il y a 1hCommentaire de Ocram dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Aménagement pièce de culture
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Questions générales sur la consommation et la culture des champign...
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Expérience de Mixologie (Cocktails) et CBD ?
    Il y a 2hCommentaire de bittersweet dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Test Etazene
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Haupayy dans [RC Opioïdes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 2hCommentaire de Maldor dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Boule blanche sur le chapeau
    Il y a 3hCommentaire de ZebiShroom dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Business
    Il y a 2hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un produit de santé naturel
    Il y a 7hCommentaire de Sterling dans le blog de whitejunkee
    (2 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 16hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de VantaBlackCat
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:28
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique, SipinJuiceDoclulu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 5h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 5h)
    Très pertinent comme message - Nikka dans [forum] Probleme bad trip LSD
    (Il y a 6h)
    pahahahaha genial // papaille, haupayy, eaupaille, 'fin comme tu veux dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)
    merci pour le retour! /haupayy dans [forum] Test Etazene
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums