Coinbase, electrum et DW

Publié par ,
1837 vues, 3 réponses
bingobingo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous,

Que conseillerez-vous pour un achat sur le DW sachant que mes bitcoins se trouvent actuellement sur coinbase.

Je pensais transférer un certain montant sur un wallet electrum puis un autre transfert sur une adresse tiers. Est ce ok ? Est il utile d'utiliser un tumbler où le fait de passer par electrum suffit ?

Aussi, autre question qui me taraude... ai-je intérêt à laisser mes bitcoins sur coinbase et revenir "piocher" dans mon compte de temps où tout rapatrier aujourd'hui sur un wallet ?

Merci à vous pour vos éclairages,
Keep cool,

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages
Salut !

Tu peux les laisser sur coinbase, les mettre sur un Wallet va juste te faire payer des taxes de transaction qui peuvent être énorme.
Pour éviter de perdre ta thune bêtement, tu peux envoyer depuis coinbase vers une adresse du dw en passant par un mixeur !
Dépose uniquement la somme de ton achat pour pas te faire couilles par la plateforme au cas où, donc: prix du produit + pris d'envoi (fait bien le calcul des deux on peut facilement l'oublier haha) + ~5/10€ pour les taxes de transaction et le mixer

Voilà !

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

Lethoon a écrit

Salut !

Tu peux les laisser sur coinbase, les mettre sur un Wallet va juste te faire payer des taxes de transaction qui peuvent être énorme.
Pour éviter de perdre ta thune bêtement, tu peux envoyer depuis coinbase vers une adresse du dw en passant par un mixeur !
Dépose uniquement la somme de ton achat pour pas te faire couilles par la plateforme au cas où, donc: prix du produit + pris d'envoi (fait bien le calcul des deux on peut facilement l'oublier haha) + ~5/10€ pour les taxes de transaction et le mixer

Voilà !

y'a pas tant de frais que çà d'envoyer de coinbase-> electrum-> portefeuille market
au contraire d'un mixer qui grapille jusqu'à 3% +-

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages

mirouel a écrit

Lethoon a écrit

Salut !

Tu peux les laisser sur coinbase, les mettre sur un Wallet va juste te faire payer des taxes de transaction qui peuvent être énorme.
Pour éviter de perdre ta thune bêtement, tu peux envoyer depuis coinbase vers une adresse du dw en passant par un mixeur !
Dépose uniquement la somme de ton achat pour pas te faire couilles par la plateforme au cas où, donc: prix du produit + pris d'envoi (fait bien le calcul des deux on peut facilement l'oublier haha) + ~5/10€ pour les taxes de transaction et le mixer

Voilà !

y'a pas tant de frais que çà d'envoyer de coinbase-> electrum-> portefeuille market
au contraire d'un mixer qui grapille jusqu'à 3% +-

Étonnant ça ! On ne dois ni avoir le même mixer ni avoir les mêmes frais haha
J'ai du perdre environ 30€ sur une transaction < 100€ par un Wallet tierce, pour ce qui est du mixer, il est bien plus que conseiller de l'utilisé

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] De Coinbase à Electrum
par Jiren, dernier post 18 décembre 2019 par Yopski
  7
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Coinbase> wallet
par Buddahash, dernier post 26 décembre 2023 par Vivel
  1

Pied de page des forums