Légalité sur l'envoi ou possession de graines

Publié par ,
3394 vues, 4 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonjour.
Un de mes amis métropolitain est intéressé par la varité que j'ai l'habitude de consommer (introuvable en métropole).

Y-a-t-il possibilité que je lui donne ou envoie quelques graines de cette variété ?
J'ai cru entendre que les graines n'étaient, contrairement à leur culture et consommation, pas interdite.

Merci d'avance.

drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
effectivement la possession de graines de chanvre ou cannabis n'est pas illégale il y'a d'ailleurs en France des dizaines de shops qui en font commerce, aucun problème t'as juste pas le droit de les planter, c'est des graines de collection tu les regarde c'est tout.
Euh je crois qu'on a le droit même de les manger, cool.

c'est qui donc la variété qui est bonne à la Guadeloupe??

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

ji air a écrit

effectivement la possession de graines de chanvre ou cannabis n'est pas illégale il y'a d'ailleurs en France des dizaines de shops qui en font commerce, aucun problème t'as juste pas le droit de les planter, c'est des graines de collection tu les regarde c'est tout.
Euh je crois qu'on a le droit même de les manger, cool.

c'est qui donc la variété qui est bonne à la Guadeloupe??

d'accord merci!
La variété d'ici c'est la Creep (ou creepy ou kripy), y'a un très haut taux de THC, mais je pense que les autres alcaloïdes sont moins présents, ça défonce énormément.

Dernière modification par I live in the universe (01 avril 2020 à  02:51)


drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu peux leur envoyer, no problemo, en général, je découpe une fine planche de polystyrène dans laquelle je plante les graines, moins de 20 g, format lettre, c'est impec.
Faut juste une boite aux lettres ou pas d'install ni matos au cas zou dans le pire des cas, car cela peut dilligenter une enquête même si ce n'est pas répréhensible aux yeux de la loi.

Les boutures voyagent aussi très bien en colis, avec juste une éponge humide pour les garder en vie le temps du transport dans une boîte plastique. Faut éviter les plus odorantes ou dans une bouteille fermée. En revanche, pour la légalité, il faudra repasser, même si pas de THC, cela pourra plus fortement donner lieu à une enquête chez le destinataire.

Mais il se peut que les graines de tes potes ne soient pas adaptées à la culture sous lampe ou alors faut du courage et de l'audace, et en extérieur, à part dans le sud climat méditerranéen ou en serre, car faut peut être parfois récolter de novembre à janvier... Ou avant en fonction des dominances.

Sous placo, cela peut donner du fil à retordre, palissage et sage patience...
(pakalolo en flo et zamal en PM)



pakalolo


zamal pied mère


Sans compter que des plantes qui ont l'habitude de pousser et fleurir avec un max d'obscurité comme sous les tropiques, se gorgent d'hormone de croissance sous nos latitudes et parfois deviennent extrêmement longues à fleurir.
A contrario, j'ai vu de la fil rouge antillaise plantée en septembre dans le Sud ouest, récoltée fin en février. eek

La crippy, a la base, c'est le nom donné par les Colombiens aux hybrides modernes qu'ils ont commencé à cultiver... De la cryptonite quoi, le truc qui casse les papattes arrière de superman, du lourd donc. ça a du commencer dans les années 80/90.

A l'époque les Colombiennes étaient des cultivars soft avec beaucoup de CBD.
Une weed de hippies, plus médicinale que récréative.

Les trafiquants ont vite trouvé un intérêt à cultiver des hybrides modernes plus rapide à fleurir, plus productifs et plus puissants.

Les autoflos sont arrivées pour limiter le temps des récoltes, une sécurité de plus de pas se faire taper par les officiels ou leurs adversaires.

Vu que les Antilles ont toujours servi de plaque tournante, possible que tes potos cultivent des plantes au patrimoine génétique issu d'un mélange de Colombiennes landrace et d'hybrides modernes... De quoi obtenir un graal cannabique, je les comprends. Il est très possible que le Mexique offre des cross à partir des landrace totalement dépassés sur le marché.

J'ai effectué des cross de mexicaines, Zamal, Pakalolo avec des pointures du breeding moderne, tu obtiens des plantes fantastiques qui peuvent allier les avantages des vieux cultivars enrichis par les qualités des nouveaux hybrides.

Une des meilleur weed que j'ai pu fumer est un cross d'une jamaicaine avec une riche hollandaise. Sublimissime.

Nous avions trouvé cet import en shop, au dessus de tout ce qui se vendait à l'époque, Skunk, NL, Ww, haze, quand il n'existait que quelques classiques sur les cartes des shops, souvent issues des clones mythiques.

Je pense que tes potes recherchent ce type de plantes, avec des traits landrace, sous forme de graines.

Tu as des grainetiers qui cherchent ce graal cannabique et proposent des cross de championnnes avec des landraces comme ace seeds.

Sinon, en faisant une Selecta de landrace et en commandant des régulières qui ont fait leur preuves, ya de quoi sortir des pépins sympa en un seul cross sans rétro croiser ou avec un travail de breeding long et fastidieux.

Le premier mâle tombé sous la main peut faire l'affaire, mais des fois, des hermies peuvent aussi vous régaler de cross sublimes et féminisées alors que c'était pas voulu. boulet

Aux innocents les mains pleines. lol
Faut dire que je me fais chier la plupart du temps avec les indica et tout ce qui est designed pour bien figurer avec les contraintes de culture d'un placo HPS.

Je n'aime pas les boobs silliconés et je préfère baisser ma tolérance pour fumer du moins riche en THC, sans que ce soit forcément le cas pour certaines pépites.

Faites vos pépins, vous y trouverez bien des plaisirs supplémentaires.

Dernière modification par Mister No (01 avril 2020 à  09:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
@Mister No
oh merci beaucoup pour les explication ! je ferai passer!
Après je sais pas exactement à quelle variété on a affaire mais c'est vraiment hyper fort en thc, j'ai jamais gouté plus puissant pour la défonce pure

drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envoi postal avis
par Rotastyk, dernier post 14 juillet 2020 par Rotastyk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Possession de cannabis
par bobisamu1, dernier post 11 mai 2018 par Emanon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Envoi postal de weed Amsterdam/Paris
par AirMax93, dernier post 26 novembre 2015 par Alpha13
  3

Pied de page des forums