Salut a tous, Je ne suis pas consommateur d'opiacés mais je suis très intéressé par le sujet et je me demandais si vous auriez des chanssons où des artistes a me proposer qui parle d'opiacés, notamment codé et tram, et autres que tramy et freeze corleone que je connais déjà et que je conseille a ceux qui ne connaissent pas. Merci d'avance
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
Bonjour consommant de l oxynormoro 20 a 30 mg sur 12 h2 ou 3 de 10 mgselon douleurs et etat mental.
Patch fentanyl doser a 50
Jai une perte de libido.considerable
J ai envie mais je n ai aucun orgasme
Les opiacés peuvent être en cause? Ca fait 3. 4 mois
Donc mon ami de 10ans vie de commune pense qu'il n'est pas ou plus désirée et pense que...lire la suite
Bonjour à tous,
J'aime beaucoup le tramadol et la codéine mais je trouve que ça manque un peu d'énergisant, on est un peu mou.
J'ai donc penser a le mélanger avec un stimulant. J'ai sous la main de la ritaline.
Bonne idée?...lire la suite
bonsoir à tous , j’espere que tout le monde va bien
J’aimerai remettre sur la table un sujet que j’avais déjà abordé il y a un peu plus d’un an à savoir si la consommation d’opiacé impacterais les hormones androgenes et donc si cela a pour conséquence une baisse de performance dans le sport ou bien d’autres symptomes , notamment d’un point de vue...lire la suite
2451 vues, dernier message : 06 févier 2022par GladiaTox_
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.