Tussidane sans sucre

Publié par ,
2416 vues, 8 réponses
avatar
Onegaishi4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
17 messages
Bonjour à tous, j'ai trouvé un flacon de sirop Tussidane sans sucre qui contient du dxm, alors j'ai lu et relu pas mal de forum, et le principal problème (à part les dosage bien sûr) est la diarrhée que peut provoquer le Tussidane sans sucre alors j'aimerais savoir si vous avez quelque chose a me recommandé pour réduire au maximum cet effet, si il y a un médicament que je peux prendre avant la prise du sirop (même si c'est en dernier recours, je n'ai pas pour première intention de faire des mélanges de médoc) ou une façon de le boire particulière...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Avec le sirop sans sucre c'est quasi inévitable.

À part une substance type Loperamide pour te constiper il n'y a rien à faire pour les gratouilles et le degueuli un antihistaminiques peut aider.
Seulement toutes ces substances peuvent avoir des interactions avec le DXM aussi je te conseil d'affronter simplement ces quarts d'heures dérangeant plutôt que d'essayer de les éviter.

La diarrhée tout le monde n'y a pas le droit et en général c'est juste les premières selles de la journée qui sont molles/liquides, une fois évacué ton transit repasse à la normal
Par contre le degueuli c'est courant mais moins désagréable qu'à la normale car ça arrive pile quand tu montes en général.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Onegaishi4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
17 messages
D'accord merci pour ces informations, je voulais aussi savoir, quelle est la durée de ces effets secondaires a peu près ?

Hors ligne

 

avatar
Onegaishi4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
17 messages
Bon je viens de faire un tour sur le wiki et apparemment l'association de dxm et d'antihistaminique n'est pas trop mauvaise, si quelqu'un s'y connait, pouvez vous m'éclaircir sur ce sujet aussi svp

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Salut je suis exactement dans le même cas que toi j'ai exactement le même produit tu as essayé ?

Hors ligne

 

avatar
Onegaishi4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
17 messages

Tom Nook a écrit

Salut je suis exactement dans le même cas que toi j'ai exactement le même produit tu as essayé ?

Alors ducoup j'ai essayé, et j'ai juste pris le sirop, j'ai bu la moitié de la bouteille et honnêtement j'ai passé un bon trip, je n'ai pas eu énormément d'effet secondaire, seulement le lendemain ou j'avais un système digestif bien débouché mais sinon honnêtement je n'ai pas eu tant de diarrhée que ça, pas de nausées, pas de vomissements, mais quand même un bon plateau 2 après je ne sais pas si pour toi ça sera pareil, mais je te conseille de boire le sirop seul, même sans sprite ou je ne sais pas quoi, le goût est peut être dégueu mais c'est un mauvais moment a passer qui reste grand max 10 min et ça évitera une diarrhée énorme ^^

Dernière modification par Onegaishi4 (13 avril 2020 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Dernière choses ta taille et ton poids stp?

Hors ligne

 

avatar
Onegaishi4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
17 messages
1m71 et 68kg a peu près

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Je pense boire la moitié de la bouteille ce soir on verra ce que sa donnera.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane sans sucre
par aleeex, dernier post 21 septembre 2020 par Biscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane sans sucre périmé
par aleeex, dernier post 04 mai 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane sirop sans sucre à chier !
par Zaka, dernier post 02 décembre 2019 par firefoxsuibo
  3

Pied de page des forums