Augmentation dosage

Publié par ,
2452 vues, 11 réponses
Asphaaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
6 messages
Bonjour à tous, je me lance aujourd’hui après une longue période de lecture sur ces forums, je suis un jeune homme de 19 ans, ayant goûté au lsd il y’a peu de temps j’aimerais vraiment approfondir avec cette substance. J’ai a mon actif deux prises, les sets n’était pas forcément propice mais je pense avoir un bon mental et tenir le coup face à d’éventuelle badtrip, la 1 ère fois que l’occasion c’est présenté j’ai saute dessus, j’étais partit pour allé à mon premier sound système avec un pote que j’ai croisé par hasard, je me retrouve alors dans une voiture avec des amis à lui, et à côté de moi un gars sors des buvards et directement je lui en achète un ainsi qu’un taz, il me conseille de prendre 1/4 pour la 1ère fois et de redrop si pas assez puissant(je fumais et buvais durant la soirée) au final je me retrouve seul toute la soirée avec un flow de pensée immense l’impression de ne pas être à ma place ici et à me demande comment je vais rentrer chez moi, je suis donc rentrer à pied. J’ai bien phasé sur la fin du chemin allongé sur la route devant chez moi contemplant les étoiles qui ne faisais que tourner en rond, sensation de fondre et que les parties de mon corps se mélangeais. La deuxième prise était vraiment glauque et perché, dans bad mais je me posais plein de question surtout qu’un gars me racontais des trucs tordue pour me faire vriller mais ne savais pas que j’étais sous lsd mais j’ai réussi à tenir le coup, fin de soirée perché sous L, coc, md et alcool joint, mon pote se déforme tout seul il est à l’envers sur le canapé puis est de nouveau à l’endroit son visage fond, et une bonne halu sous md également. Mais voilà j’aimerais vraiment faire un gros voyage avoir des visu externe comme interne, machinescape par exemple, à chaque fois les tonk étais dosée à 300 micro d’après le vendeur, pour ce troisième trip j’aimerais prendre deux tonk sois 600 micro sachant que je décide d’être seul dans ma chambre au calme pour profiter pleinement et pouvoir être en parfaite communion avec moi sans, je pense que c’est le meilleur set pour moi. que pensez vous de la dose et des effets que cela pourrais me procurer ? Merci aux courageux/euses d’avoir lu ?

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Asphaaax a écrit

Bonjour à tous, je me lance aujourd’hui après une longue période de lecture sur ces forums, je suis un jeune homme de 19 ans, ayant goûté au lsd il y’a peu de temps j’aimerais vraiment approfondir avec cette substance. J’ai a mon actif deux prises, les sets n’était pas forcément propice mais je pense avoir un bon mental et tenir le coup face à d’éventuelle badtrip, la 1 ère fois que l’occasion c’est présenté j’ai saute dessus, j’étais partit pour allé à mon premier sound système avec un pote que j’ai croisé par hasard, je me retrouve alors dans une voiture avec des amis à lui, et à côté de moi un gars sors des buvards et directement je lui en achète un ainsi qu’un taz, il me conseille de prendre 1/4 pour la 1ère fois et de redrop si pas assez puissant(je fumais et buvais durant la soirée) au final je me retrouve seul toute la soirée avec un flow de pensée immense l’impression de ne pas être à ma place ici et à me demande comment je vais rentrer chez moi, je suis donc rentrer à pied. J’ai bien phasé sur la fin du chemin allongé sur la route devant chez moi contemplant les étoiles qui ne faisais que tourner en rond, sensation de fondre et que les parties de mon corps se mélangeais. La deuxième prise était vraiment glauque et perché, dans bad mais je me posais plein de question surtout qu’un gars me racontais des trucs tordue pour me faire vriller mais ne savais pas que j’étais sous lsd mais j’ai réussi à tenir le coup, fin de soirée perché sous L, coc, md et alcool joint, mon pote se déforme tout seul il est à l’envers sur le canapé puis est de nouveau à l’endroit son visage fond, et une bonne halu sous md également. Mais voilà j’aimerais vraiment faire un gros voyage avoir des visu externe comme interne, machinescape par exemple, à chaque fois les tonk étais dosée à 300 micro d’après le vendeur, pour ce troisième trip j’aimerais prendre deux tonk sois 600 micro sachant que je décide d’être seul dans ma chambre au calme pour profiter pleinement et pouvoir être en parfaite communion avec moi sans, je pense que c’est le meilleur set pour moi. que pensez vous de la dose et des effets que cela pourrais me procurer ? Merci aux courageux/euses d’avoir lu ?

Bonjour ! Alors heu.. c'est ton corps et ton cerveau, personne ne le connait mieux que toi lol
Mais il faut que tu saches qu'une prise d'acide en étant seul c'est beaucoup beaucoup plus puissants qu'avec d'autres personnes.. surtout si tu es enfermé, il n'y aura que toi et ton cerveau, si j'ajoute à ça que la dose que tu t'apprêtes a prendre est énorme (j'ai un ami qui en prend régulièrement et n'est jamais monté au dessus de 500ug a son actif). Si tu comptes en prendre seul chez toi, enfermé dans ta chambre, je te conseille de commencer doucement, tu seras surpris de la puissance, si cela ne te convient pas tu peux redrop au cours de ta soirée smilec'est moins dangereux à mon avis. Prévois des choses a faire, internet, a manger, pouvoir sortir éventuellement, jouer d'un instrument si tu as.. et si tu as moyen d'avoir un sitter pour veiller sur toi c'est le mieux, mais sinon je te conseille vivement de prévenir des potes ou des gens que tu peux informer de la situation.. ne serait-ce que pour qu'ils soient au courant au cas où il se passerait quelque chose d'inattendu tongue
Voilà !
je ne veux emmètre aucun jugement mais d'après moi 600ug de LSD seul dans sa chambre pour une troisième prise c'est ce que je considère de dangereux
Après tout dépend de tes cartons.. si tu pense que c'est des 300ug, bien a toi, mais attention qui te la vendu ! Ils sont parfois sous dosé (pas ouf mais pas grave) mais ils sont aussi parfois surdosé aha sad
Il faudrait pas que tu pense prendre 2*300 pour te retrouver perché sous 2*500ug !

Mon avis; vas-y doucement c'est une drogue puissante et on se sais jamais vraiment :)
Prend soin de toi et tiens moi au jus !

Dernière modification par Migos Jah (03 avril 2020 à  17:12)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je pense que les dosages annoncés sont totalement farfelus...

Je t encourage à faire vraiment attention, car le jour où tu te retrouves face à du matos dosés sérieusement ça risque de te faire tout drôle.

Je pense notamment aux buvard de 1cp/1plsd et autres analogues de lsd acheter sur des shops de RC... ils sont généralement dosés à 100 ou 120 ug. Si tu te dis que ça va passer d en prendre 5 ou 6 d un seul coup...

Bref, prend soins de toi et n oublie pas que les dosages annoncés par les dealeurs sont le plus souvent faux, pour la simple et bonne raison qu eu même n en n ont aucune idées.

Ocram

Hors ligne

 

Asphaaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
6 messages
Merci pour vos retours, oui je connais un peu le gars et il est sérieux je lui prend de la md et de là ke et même pendant le confinement il prépare sérieusement les pochons avec gants et gel hydroalcolique, c’est lui qui m’as conseillé de ne prendre que 1/4 la 1ère fois je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne, alors si j’ai bien compris le fait d’être seul potentialise le fait que je serais vraiment centré sur mon trip et que rien d’extérieur ne pourra venir « déranger «  ? Je conso souvent seul surtout là ke, md également mais on s’ennuie vite seul ^^ et oui le lsd est une drogue que je respecte particulièrement et au faite je suis sûr de la source c’est bien du lsd et pas un dérivé. Je voulais faire ça se week end mais mais compliqué avec le confinement, je vous tiendrais au courant pas de soucis

Hors ligne

 

Asphaaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
6 messages
C’est une drogue vraiment complexe et intrigante c’est aussi cela qui me donne envie d’en découvrir plus mais aussi de rechercher au fond de moi( pour le coté mentale ) et pour le côté visuelle je veut réellement être scotché et que tout ce qui m’entoure ne ressemble plus du tout à la réalité, y’a t’il un moyen de lâcher prise( méditation ou autre) pour ce concentré sur la parti visuelle ? Merci de vos conseils ?

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Bonsoir à toi,                                  Juste pour te dire de faire attention avec ces substances, les dosages que tu indiques sont complètement délirants, tu n’a que 19ans et comme j’ai pu lire tu n’en n’est que à troisième prise... c’est totalement inconscient selon moi... fait attention à toi, tu a toute la vie devant toi ne brûle pas les étapes..

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Fait attention car avec 600ug même si tu as l'habitude tu peux te sentir submerger par la puissance du trip et faire un bad trip, et vu que tu as pas l'habitude ca risque d'etre dangereux, je te dit ca parce que une fois moi aussi j'ai pris 600ug et c'étais beaucoup trop fort et j'ai fait un gros bad trip (hallu très flipante et réaliste, sensation de devenir fou, idée suicidaire) je vais te donner quelques conseils pour ta prise à 600ug:

- Il faut impérativement qu'il y est quelqu'un avec toi parce que tu pourras pas utilisé ton téléphone en cas de probleme (tu verras rien tellement il y'a d'hallu) et s'il t'arrive quelque chose il aura quelqu'un avec toi pour s'occuper de toi en cas de probleme.
-Prend 300ug attend 1h/1h30 redrop a 150ug attend 1h/1h30 redrop a 150ug attend 1h/1h30.
-Juste met toi dans ton lit (tu pourras pas marcher) et prepare des objets que tu pourrais observer comme des plantes (moi personnellement sous 600ug je voyais les arbres qui étais fait en pixel 3D comme dans Minecraft).
-Prepare des Benzo (si tu as) en cas de bad trip.
-Et évite le cannabis et autres drogues car les hallu peuvent etre beaucoup plus forte.

Dernière modification par TripBeta (04 avril 2020 à  00:23)

Hors ligne

 

Asphaaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
6 messages
Merci pour vos retours, je sais que le lsd est vraiment plus puissant que les autres drogues, je consomme pas mal de md et ça m’arrive de taper 3g dans la journée donc au niveau de l’angoisse ou la peur d’être mal je sais me gérer, en effet j’avais prévu de ne pas bouger de mon lit et d’avoir tout à porté de main, j’ai des grosses toile psyché à mes mûres je pense que ça peut être sympa, et niveau halu je veut vraiment être scotché, ma deuxième prise était à 300 micro d’un coup avec alcool fume md et C dans toutes la soirée, peut être que l’effet de l’acide a été coupé ou amoindris  par une autre substance,  j’essayerais de préparer au mieux ce voyage pour qu’il se déroule en toute sérénité, merciii

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut, une question, tu la pèses ta md ? Parce que 3g en une journée c'est comment dire...suicidaire. Normalement une dose de 100 à 120mg est considérée comme optimale (grosso modo on calcule 1,5mg/kg de masse corporelle). 1g c'est déjà considéré comme étant beaucoup beaucoup trop, alors 3g...Sinon, pour le LSD, commencer petit, toujours, 1/4 puis redrop 2 heures plus tard selon le ressenti. Ne jamais commencer par un carton entier quand tu ne connais pas les dosages exacts (et ton dealer ne les connais certainement pas non plus). Les cartons annoncés à 300ug en général c'est du flan, et de toutes façons il n'y a pas besoin d'autant pour partir dans l'espace (effets de tolérance mis à part). 150ug c'est déjà considéré comme une dose forte et largement suffisante. Bref, il faut toujours prendre ses distances avec les dosages annoncés, parce que le jour ou tu bouffe d'un coup 2 cartons vraiment dosés à 100 ou 200ug (des RC par exemple) tu risques de pas comprendre ce qui t'arrive...

ma deuxième prise était à 300 micro d’un coup avec alcool fume md et C dans toutes la soirée, peut être que l’effet de l’acide a été coupé ou amoindris  par une autre substance,

...ou peut-être que le carton ne contenait pas 300ug tout simplement...
...ou  peut-être que tu suis un traitement médical qui amoindrit les effets (benzo par ex.)
...ou que tu as consommé de manière trop rapprochée de la précédente (la tolérance est assez importante avec le LSD)

Peace et prends soin de toi vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Asphaaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
6 messages
Yooo !! Alors je me suis trompé l’es trip sont à 200 micro donc j’en prendrais 2, mais pour l’instant je me dirige sur de la Salvia pour des gros trip visuelle et partir dans le cosmos, et pour la md j’ai pesé le pochon et il a fait le temps qu’il a fait, je gère bien cette drogue

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Asphaaax a écrit

Yooo !! Alors je me suis trompé l’es trip sont à 200 micro donc j’en prendrais 2, mais pour l’instant je me dirige sur de la Salvia pour des gros trip visuelle et partir dans le cosmos, et pour la md j’ai pesé le pochon et il a fait le temps qu’il a fait, je gère bien cette drogue

La salvia risque de te dégouter salement aha
la salvorine n'a rien a voir avec les autres drogues psy, et de loin.
Renseignes-toi bien bien avant d'essayer

Dernière modification par Migos Jah (09 avril 2020 à  19:54)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Augmentation du dosage
par MariGanja420, dernier post 06 juin 2018 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Difference dosage ?
par Mawblue, dernier post 24 octobre 2019 par Litospheric
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage LSD
par JadoreLaBeuh, dernier post 09 avril 2022 par diamond2klo
  1

Pied de page des forums