(Trip Report) Une après-midi, 2G de Mexicana, et puis s'en va...

Publié par ,
2112 vues, 4 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonsoir tous le monde! :)

D'avance, je m'excuse si certaines parties du trip-report sont peu claires, le contre-coup est bien présent, la fatigue également, malgré le très faible dosage.

Alors, comme précisé sur un autre topic, j'ai débuté le micro-dosage avec des truffes Mexicana il y a maintenant dix jours. Le pack de microdosing provient d'un site Hollandais bien connu ahah tongue

Ceci étant dit, en début d'après-midi, une idée germe dans mon esprit: l'envie d'augmenter légèrement la dose est bien présente.

Cela fait bien longtemps que j'avais stopper les psychédéliques, de nombreux bad-trip en était la cause. Ma psyché avait était grandement déstabilisée, et l'anxiété latente s'était emparée de moi.

Je vais bien mieux maintenant! wink

C'est décidé, et bien que conscient du risque, j'avale deux grammes de Mexicana. Il est environ 16h.

Je sort vers 16h30, traversant à pied mon quartier et une partie de la ville voisine, direction Carrefour. Je doit m'y arrêter pour acheter un paquet de tisanes, et un paquet de thé.

Sur le chemin, je ressent une légère montée, l'anxiété s'invite, mais repart aussi vite. Ouf.

Je ressent une certaine motivation, mes jambes paraissent avancer toute seule ahah ^^

L'appréciation musicale est également améliorée, plus développée.

Un premier contact s'établi dans le magasin, je rencontre un employé extrêmement sympa avec qui j'échange souvent, sur des sujets divers et variés : )

Contrairement à la plupart du temps, je me sent confiant, confiant dans mes propos, et ça fait du bien. Une vague de chaleur m'enveloppe, telle une aura bienfaitrice, chaleureuse, et réconfortante. Intérieurement, c'est calme, très calme même. On pourrait presque parler d'un long fleuve tranquille concernant mes pensées! :)

Sur le chemin du retour, après une pause clope, je milite à ma façon, collant des stickers politiquement engagés sur divers panneaux, et ça me paraît naturel, tout à fait naturel. tongue

De retour à la maison, après l'ingestion de quelques petites tartes aux citrons, direction ma chambre. :)

J'allume mon enceinte, allonge ma tête entre mes bras sur mon bureau, et lance de l'Acid eheh : p

Ce moment était fort agréable. J'ai rarement expérimenté une écoute musicale aussi poussée. J'avais l'impression, la sensation, d'être en communion avec la musique. Elle me transportait là où elle le voulait. Chaque note, chaque vibration, était ressentie comme une quasi extase.

En ouvrant les yeux, c'était un joyeux bordel... xD

Mon bureau, sur lequel j'avais la tête allongé, me paraissait être en mouvement. Il tanguait, comme un bateau sur l'eau.

En regardant sur le côté, la tête de travers, ma chambre, et la salle de bain voisine, penchait carrément. Je voyait très clairement la salle de bain en train de glisser sur elle-même, et les meubles tanguaient légèrement x)

Les textures de deux cartes postales paraissaient prendre vie devant moi. Un petit chevalier croisé de bronze, hérité de mon enfance, tentait de me délivrer un message. Du moins, c'était un ressenti sur le moment ahah : D

Mes pensées étaient claires, fluides, et positives. J'étais capable de ressentir, de capter, et de décomposer chaque pensée, engendrant une réflexion d'autant plus profonde.

C'est drôle, une pensée positive me faisait ressentir un bien-être immédiat et une sensation très agréable de légèreté, de fraîcheur.

A contrario, une pensée négative m'enveloppait d'une forte chaleur, surtout au niveau de la tête. Comme si mon cerveau, mon esprit, était en fusion, en surchauffe.

Le ressenti était fort bien utile ahah! wink

Un peu plus tard, en début de soirée, le repas en famille c'est bien déroulé. J'étais souriant, confiant, et surtout davantage altruiste ^^

J'avais complètement lâcher-prise, les truffes me transportait, elles me guidait. heart

Vers 21h30, les effets ce dissipaient petit à petit. Malgré cela, le bien-être global était toujours bien présent, tout comme le smile! big_smile

J'ai eu de nombreuses pensées portant sur notre rapport à la nature, au monde qui nous entoure. J'ai réalisé que le bonheur, le véritable bonheur, était en nous, et devant nous. Il suffisait de faire un pas, de tendre le bras, de revenir à un mode de vie plus simple, plus sain, et d'être en contact avec la nature, pour y accéder smak


Je serai bien partant pour une nouvelle expérience, toujours avec des Mexicana, en montant le dosage à 5G. D'ici deux semaines peut-être... :)


Il est actuellement 01h06, et la fatigue commence à prendre le dessus ahah... salut

En vous souhaitant une agréable nuit, et beaucoup de courage pour les prochaines semaines! salut

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
2G c'est pas du tout un très faible dosage, c'est un dosage plutôt standard. Pourquoi tu veux monter à 5g (qui est pour le coup un très gros dosage qui a pas grand chose à voir avec 2g niveau effets) si t'as bien kiffer ton trip à 2g ?

Je dis ça parce que vouloir absolument augmenter les doses sous prétexte que le trip précédent s'est bien passé c'est un piège dans lequel pas mal de monde tombe et ça fini souvent sur un bon gros bad trip.
Après tout dépend ce que tu recherches mais prendre 5g c'est pas anodin, si t'as déjà vécu plusieurs bad trip (ce qui est mauvais signe) c'est peut être pas une bonne idée de repartir tout de suite dans de gros dosages.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

J’avais pourtant lu que le dosage des truffes était bien différent de celui des champis.

Sur différents site, et selon pas mal de témoignages, ils décrivent 5G de truffes comme une dose standard, une dose de départ.

D’ailleurs, pour le micro-dosage, le dosage conseillé oscille entre 0,3 et 0,5.

Il y a une énorme différence entre 2G de truffes, et 2G de champis, au niveau des effets. Enfin, selon mes expériences : )

J’avais subit une période de bad trip, il y a un an, quasiment un an et demi. Et avec du LSD :)

Dernière modification par Spirit (03 avril 2020 à  01:58)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Monstermunch68 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
10 messages
Hello !!

Merci pour ton retour d'expérience.

Je suis fan de micro-dosing moi aussi :)

J'ai pu expérimenter pas mal surtout l'année dernière avec 0,2 tous les 3 jours  sur un mois !
Les jours où j'en prenais je me sentais vraiment "accompagnée" comme tu le dis si bien, ça m'aidait vraiment à être productive, créative, plus alerte, avec tous les sens exacerbés. L'aspect introspectif est bien présent aussi.
Par contre je ne me sens pas d'en prendre si je dois sortir dehors, donc quand je micro-dose c'est toujours une journée où je suis à la maison.

Bonne continuation merci-1

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Merci beaucoup! big_smile

Pendant et après ton mois de prise régulière, des choses ont-elles changées chez toi? Tu a pu ressentir des effets et une évolution bénéfique? Cela a t-il perduré dans le temps? :)

Dernière modification par Spirit (03 avril 2020 à  22:15)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Truffes Mexicana 6g
par Mashatush, dernier post 24 févier 2016 par Lobo
  5
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Balade du dimanche après midi ! :)
par Culvereu, dernier post 25 octobre 2015 par shagahm16
  1

Pied de page des forums