J'aimerais me lancer dans de la pf tek, et j'aimerais commander des spores sur internet. Les kits prennent cher lors de la livraison quand il fait chaud, c'est pareil pour les seringues de spores, ou les empreintes ?
Merci d'avance :)
JFD
"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde, Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "
salut de mon experience,: - peu d'incidence sur empreintes bien seches et emballées (j en ai recues pendant la canicule lannée derniere) - je suspecte un peu d'incidence sur seringue sur delai long de livraison (dans ce contexte il m est arrivé d'en recevoir avec lesquelles rien ne se passe???)
d'autres membres plus compétents completeront/corrigeront :)
Mouai, question de logique.. Il ne m'a pas parut évident qu'une seringue remplie d'eau et de spores réagissent de la même manière que du substrat/eau/mycelium, désolé. Mais hormis l'eau stérilisée, qu'est-ce qui diffère la seringue de l'empreinte ? Si c'est pas que de l'eau dedans, je comprends mieux la détérioration.
En tout cas merci pour vos réponses !
"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde, Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "
Hello!
Jai inoculé il y a 2 semaines des boites de petri avec des spores de penis envy qui etait vendus sur un coton tige.
Jai un debut de quelque chose mais ca me semble un peu long 2 semaines cela vous semble t il normal?
A coté de ca jai mis un petit bout de ce coton dans une CL et ca commence a prendre.
Jai fais ma gelose avec agar, flocons d...lire la suite
Salut à tous!
Tout d'abord merci aux createurs de ce site d'échange et de savoir!
Après quelques growkits de différentes variétés de champox jai décider de commencer la culture a partir de spores.
J'ai choisi de commencer par un flacon de 10ml de mc kenna acheter chez zam.
Je me demandais juste quelle quantité de liquide doit on injecter dans...lire la suite
Salut salut :)
Avant hier, j'ai recolter mes golden (deuxiem flush, 304g ^^ des monstres :') )
La ils seches dans deux boites en carton (jusqu'a ce midi, il y avais du sopalin en dessou. Je l'ai enlever.) Et sous les champis, y'as des grosses taches noiressous les chapeaux. Si je me trompe pas c'est les spores, mais ma question, c'est: c'est mauv...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.