Oubli de désactivé javascript

Publié par ,
1236 vues, 2 réponses
avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut,
Pour commencer, j’utilise Tails.
Je lance donc Tor et je vais sur Dark.fail je copie le lien de Cannazon et j’y vais, je rentre le captcha et j’arrive sur la page d’accueil de Cannazon.
Je me rend compte aussitôt que il y a un petit message en rouge qui dit que je n’ai pas désactiver JavaScript.
Je ferme l’onglet et désactive JavaScript en mettant la sécurité sur « le plus sûr » puis je colle le lien de Cannazon et y retourne puis je me connecte sur mon compte et regarde ou en est ma commande.
En aillant oublier de désactiver JavaScript et en allant sur Cannazon je risque quoi?

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages

Trippouw a écrit

Je pense pas grand chose, en théorie tu l’aurais probablement vu si il c’était passé quelques choses. Avec JavaScript, il y’a des failles qui permettent aux gens de pouvoir récupérer t’es données et prendre le contrôle de ton PC. Mais c’est assez paradoxale, je crois que c’est plutôt « rare ». Sur certain de mes markets, il faut activer JavaScript pour laisser un feedback..

Et il y’en a des centaines donc bon lol

D’accord, ça me rassure un peu.
Après je n’ai était que maximum 15 secondes sur la page d’accueil et j’ai quitté aussitôt.
J’attends quand même d’autre réponse pour voir mais je pense que je n’ai pas à m’inquiéter!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums