Oxycodone L.P. 20mg en para

Publié par ,
5058 vues, 21 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonjour à tous !
Je suis pour l'instant encore naïf aux opioïdes mais je devrais prendre de la codéine bientôt. Si cela ce passe bien, j'aimerais tester l'oxycodone.
J'ai à ma disposition un cachet d'oxycodone L.P. 20mg. C'est un comprimé pelliculé à libération prolongée.
J'aurais souhaiter savoir si il y aurait un quelconque intérêt à ce que je broie le comprimé pour m'en faire un para ?
Comme par exemple une monté et des effets plus fort et casser l'effet libération prolongé.
Ah et selon vous un comprimé ( en para ou non du coup ) pour une première fois est il convenable ? 
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur big_smile !
Je suis encore en phase de renseignement j'ai déjà lu le psychowiki.

Dernière modification par Zyklon46 (06 avril 2020 à  17:16)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Zyklon46 a écrit

Bonjour à tous !
Je suis pour l'instant encore naïf aux opiacés mais je devrais prendre de la codéine bientôt. Si cela ce passe bien, j'aimerais tester l'oxycodone.
J'ai à ma disposition un cachet d'oxycodone L.P. 20mg. C'est un comprimé pelliculé à libération prolongée.
J'aurais souhaiter savoir si il y aurait un quelconque intérêt à ce que je broie le comprimé pour m'en faire un para ?
Comme par exemple une monté et des effets plus fort et casser l'effet libération prolongé.
Ah et selon vous un comprimé ( en para ou non du coup ) pour une première fois est il convenable ? 
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur big_smile !
Je suis encore en phase de renseignement j'ai déjà lu le psychowiki.

Salut à toi Zyklon46 ! Oui, casser un cachet L.P. permet de casser l'effet à libération prolongé. Tu peux prendre les oxycodone en para mais aussi en plug, en sublingual (le gout est infecte), j'ai déjà entendu parler de l'IV mais je suis pas du tout sur et en sniff (cette ROA est meilleur a mon gout car la monté est plus rapide, plus forte et plus intense mais les effets durent moins de temps).
Ensuite pour une première fois faut que tu fasse un test allergique de 5 mg, t'attend environ une journée et si tu n'as pas de réaction allergique quelconque tu peux prendre 10 mg. Pour le redrop en oral attend 1h/1h30 et pour le redrop en sniff attend 20 à 30 min. J'espère que j'aurai répondu a toute tes questions mais si en a encore n'hésite pas, je sais pas mal de chose sur les oxy.
Bonne journée, Lokys.

Dernière modification par Lokys (06 avril 2020 à  11:51)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Lokys a écrit

Salut à toi Zyklon46 ! Oui, casser un cachet L.P. permet de casser l'effet à libération prolongé. Tu peux prendre les oxycodone en para mais aussi en plug, en sublingual (le gout est infecte), j'ai déjà entendu parler de l'IV mais je suis pas du tout sur et en sniff (cette ROA est meilleur a mon gout car la monté est plus rapide, plus forte et plus intense mais les effets durent moins de temps).

Merci beaucoup je pense que je prendrais mon cachet en oral !

Ensuite pour une première fois faut que tu fasse un test allergique de 5 mg, t'attend environ une journée et si tu n'as pas de réaction allergique quelconque tu peux prendre 10 mg. Pour le redrop en oral attend 1h/1h30 et pour le redrop en sniff attend 20 à 30 min.

Le test allergique peut il se faire en sniff ? ( je ne pense pas mais on sait jamais )
Si par exemple je broie mon cachet, je le sépare en environ 4 portions égales et que j'en sniff une pour avoir les 5mg et que j'attends une journée cela pourrait t'il fonctionner ?
Avec le reste du cachet, 15mg du coup, est-ce que j'aurais assez pour un trip sympa de première fois ou c'est vraiment peu ?

J'espère que j'aurai répondu a toute tes questions mais si en a encore n'hésite pas, je sais pas mal de chose sur les oxy.
Bonne journée, Lokys.

Merci beaucoup ! Je verrais si d'autre question me vienne :)
Bonne journée, Zyklon.

Edit: En cas d'allergie, n'importe quel antihistaminiques ferait l'affaire ? L'inorial par exemple ?

Dernière modification par Zyklon46 (06 avril 2020 à  13:12)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Le test allergique peut il se faire en sniff ? ( je ne pense pas mais on sait jamais )
Si par exemple je broie mon cachet, je le sépare en environ 4 portions égales et que j'en sniff une pour avoir les 5mg et que j'attends une journée cela pourrait t'il fonctionner ?
Avec le reste du cachet, 15mg du coup, est-ce que j'aurais assez pour un trip sympa de première fois ou c'est vraiment peu ?

Edit: En cas d'allergie, n'importe quel antihistaminiques ferait l'affaire ? L'inorial par exemple ?

Jpense que en sniff ca peut faire l'affaire oui, tu pourra meme attendre une demi-journée comme en sniff c'est rapide.
15 mg c'est largement suffisant pour une première fois. Ma première fois était a 10 mg en sniff, j'étais amorphe snort . Par contre fais gaffe avec les oxy, la tolérence et l'addiction montent vite.
Pour se qui est des allergies je pourrai pas t'aider, moi je prends pas d'antihistaminiques (mais ca gratouille beaucoup pasdebol ) Mais oui je pense que tout les antihistaminiques peuvent faire l'affaire (je dis bien je pense mais je suis pas sur, renseigne toi bien sur les interactions quand même).


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Lokys a écrit

Jpense que en sniff ca peut faire l'affaire oui, tu pourra meme attendre une demi-journée comme en sniff c'est rapide.
15 mg c'est largement suffisant pour une première fois. Ma première fois était a 10 mg en sniff, j'étais amorphe snort . Par contre fais gaffe avec les oxy, la tolérence et l'addiction montent vite.
Pour se qui est des allergies je pourrai pas t'aider, moi je prends pas d'antihistaminiques (mais ca gratouille beaucoup pasdebol ) Mais oui je pense que tout les antihistaminiques peuvent faire l'affaire (je dis bien je pense mais je suis pas sur, renseigne toi bien sur les interactions quand même).

Merci beaucoup !
Je pense que je vais faire ça, faire mon test allergique en snif avec 5mg, garder ma poudre de medoc et prendre mes 15mg en para quand l'occasion se présentera hihi
Je vais me renseigner pour les antihistaminiques !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Zyklon46 a écrit

Merci beaucoup !
Je pense que je vais faire ça, faire mon test allergique en snif avec 5mg, garder ma poudre de medoc et prendre mes 15mg en para quand l'occasion se présentera hihi
Je vais me renseigner pour les antihistaminiques !

Pas de soucis ^^ Prend bien avec un ventre vide parce que des fois pendant la montée tu peux avoir des nausées, et avec le ventre vide ca évite de gâcher du produit (c'est pour ca que je préfère en sniff, t'es sur de pas perdre du produit et les effets sont plus fort mais dur moins longtemps, alors qu'en oral c'est plus long mais moins fort).


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Lokys a écrit

Pas de soucis ^^ Prend bien avec un ventre vide parce que des fois pendant la montée tu peux avoir des nausées, et avec le ventre vide ca évite de gâcher du produit (c'est pour ca que je préfère en sniff, t'es sur de pas perdre du produit et les effets sont plus fort mais dur moins longtemps, alors qu'en oral c'est plus long mais moins fort).

Très bien merci ! Je verrais sur le moment, je snifferai sûrement ^^
En snif le ventre vide n'est donc pas nécessaire je présume.
Ah et au cas où, pendant le test pour l'allergie, l'allergie se manifeste comment ? Ça n'est pas dangereux juste désagréable ?

Dernière modification par Zyklon46 (06 avril 2020 à  14:28)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Zyklon46 a écrit

Lokys a écrit

Pas de soucis ^^ Prend bien avec un ventre vide parce que des fois pendant la montée tu peux avoir des nausées, et avec le ventre vide ca évite de gâcher du produit (c'est pour ca que je préfère en sniff, t'es sur de pas perdre du produit et les effets sont plus fort mais dur moins longtemps, alors qu'en oral c'est plus long mais moins fort).

Très bien merci ! Je verrais sur le moment, je snifferai peut être ^^
La différence de durée d'effet est différente d'environ combien de temps ?
Ah et au cas où, pendant le test pour l'allergie, l'allergie se manifeste comment ? Ça n'est pas dangereux juste désagréable ?

Alors en sniff je dirai que les effets varies de 1h30 a 3h pour les plus grosses doses et en oral ca peut aller de 3h à 5h.
L'allergie se manisfeste en général par des nausées (voir vomissement) et ca peut te gratter. Elle peut aussi (plus rarement) se manisfestée par des tremblements, des sueurs froides, les mains moites et sensation de faiblesse.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Lokys a écrit

Alors en sniff je dirai que les effets varies de 1h30 a 3h pour les plus grosses doses et en oral ca peut aller de 3h à 5h.
L'allergie se manisfeste en général par des nausées (voir vomissement) et ca peut te gratter. Elle peut aussi (plus rarement) se manisfestée par des tremblements, des sueurs froides, les mains moites et sensation de faiblesse.

Très bien merci ! Je suis convaincu, je snifferai !
Pas trop de quoi s'inquiéter en cas d'allergie ça va surtout avec 5mg je pense.
Merci beaucoup bonne journée !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Zyklon46 a écrit

Très bien merci ! Je suis convaincu, je snifferai !
Pas trop de quoi s'inquiéter en cas d'allergie ça va surtout avec 5mg je pense.
Merci beaucoup bonne journée !

Pas de soucis ^^ Tu nous fera un ptit TR de ton trip a l'occasion


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Lokys a écrit

Pas de soucis ^^ Tu nous fera un ptit TR de ton trip a l'occasion

Avec grand plaisir !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Lokys a écrit

J'espère que j'aurai répondu a toute tes questions mais si en a encore n'hésite pas, je sais pas mal de chose sur les oxy.

Me revoici avec une petite question !
Pour le sniff c'est obligatoire d'enlever la pellicule qui protège le comprimé ?
Merci d'avance !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Zyklon46 a écrit

Lokys a écrit

J'espère que j'aurai répondu a toute tes questions mais si en a encore n'hésite pas, je sais pas mal de chose sur les oxy.

Me revoici avec une petite question !
Pour le sniff c'est obligatoire d'enlever la pellicule qui protège le comprimé ?
Merci d'avance !

Oui c’est mieux, il faut bien rincer la pellicule et tamponner avec du sopalin par ex
Ça évite d’absorber l’oxyde de titane contenu dans la pellicule colorée

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Stelli a écrit

Oui c’est mieux, il faut bien rincer la pellicule et tamponner avec du sopalin par ex
Ça évite d’absorber l’oxyde de titane contenu dans la pellicule colorée

Très bien merci je ferais donc comme cela !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Oxycodone L.P. 20mg

Voici mon petit cachet d'oxycodone 20 mg !
Y'a t'il la fameuse pellicule à enlever ? Le cachet me paraît vraiment tout petit et n'en donne pas l'impression.
Bonne journée ! :)

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages

Zyklon46 a écrit

Ca donne envie girl_cray2

Les miens je les écrase avec la pellicule et j'avale la poudre avec de l'eau, car flemme de l'enlever, et la sensation est la même. Mais si tu veux le sniffer, il me semble que c'est mieux d'enlever la pellicule, y'a des merdes pas bonnes pour le nez dedans.

Tu sais combien il pèse ton cacheton ? Les miens (80mg d'oxy, verts) c'est environ 300mg la pillule. Donc ça fait 220mg d'excipients qui sont pas bons pour les sinus...

Et je crois (à vérifier) que la biodisponibilité orale est un peu meilleure qu'en trace. Mais ça monte moins vite.

Dernière modification par Fat_Bob (07 avril 2020 à  16:22)

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Zyklon46 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 85d0c4.jpg
Voici mon petit cachet d'oxycodone 20 mg !
Y'a t'il la fameuse pellicule à enlever ? Le cachet me paraît vraiment tout petit et n'en donne pas l'impression.
Bonne journée ! :)

Moi je sniff avec la pellicule (même si jt'avoue que c'est pas très RdR)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Fat_Bob a écrit

Tu sais combien il pèse ton cacheton ? Les miens (80mg d'oxy, verts) c'est environ 300mg la pillule. Donc ça fait 220mg d'excipients qui sont pas bons pour les sinus...

Aucune idée du poids du cachet hmm
Mais c'est sûr que ça à l'air plutôt chouette ces petits comprimés hihi big_smile


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Lokys a écrit

Moi je sniff avec la pellicule (même si jt'avoue que c'est pas très RdR)

Je pense que je vais sniffer avec la pellicule, j'ai un peu peur de perdre du produit ahah
( sur un seul cachet je pense que ça devrait aller ? )


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages

Zyklon46 a écrit

Lokys a écrit

Moi je sniff avec la pellicule (même si jt'avoue que c'est pas très RdR)

Je pense que je vais sniffer avec la pellicule, j'ai un peu peur de perdre du produit ahah
( sur un seul cachet je pense que ça devrait aller ? )

Essaye vitefait avec un couteau tranchant d'en enlever un peu. J'ai remarqué suivant les marques, les pellicules sont soit hyper facile à enlever, tu décolles des gros bouts qui viennent tout seul. Soit c'est l'enfer, t'es obligé de tailler dans le cacheton pour enlever la pellicule. Commence sur un bord et va vers le centre avec la lame. Si ça vient facile, je te conseille de prendre le temps de l'enlever

Dernière modification par Fat_Bob (07 avril 2020 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Zyklon46 a écrit

Je pense que je vais sniffer avec la pellicule, j'ai un peu peur de perdre du produit ahah
( sur un seul cachet je pense que ça devrait aller ? )

Oui jpense que y'a pas de soucis, essaye quand même de faire la technique de Fat_Bob, c'est mieux, mais sinon pour 1 cachet ca devrait pas poser de problème.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Fat_Bob a écrit

Essaye vitefait avec un couteau tranchant d'en enlever un peu. J'ai remarqué suivant les marques, les pellicules sont soit hyper facile à enlever, tu décolles des gros bouts qui viennent tout seul. Soit c'est l'enfer, t'es obligé de tailler dans le cacheton pour enlever la pellicule. Commence sur un bord et va vers le centre avec la lame. Si ça vient facile, je te conseille de prendre le temps de l'enlever

Très bien merci j'essayerai !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone 20mg/L.P
par Para-sanpai, dernier post 29 juin 2020 par Para-sanpai
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Supeudol 20mg
par endgel, dernier post 21 octobre 2021 par HouseMD
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums