Speedball Cocaine Oxycodone

Publié par ,
4004 vues, 3 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Bonsoir, prochainement je voulais réaliser un speedball oxycodone cocaïne. Cela sera ma première expérience au speedball et à la cocaïne. Je compte prendre les deux substances en trace.  J'ai déjà consommé plusieurs fois (4-5) de l'oxycodone en trace, des doses d'environ 15mg.
J'avais donc plusieurs questions :
-Est il possible de faire un speedball oxycodone-cocaïne ? Je présume que oui mais je n'ai pas vu de post sur ce mélange je me posais donc des questions vis à vis de la synergie de ces molécules (risques, effets...). Quelles sont les différences avec un speedball classique (héroïne cocaïne)
-Je préfère ne pas essayer la cocaïne seule, et je voulais savoir si il y'avait des risques à ce que j'effectue ma première prise de cocaïne en speedball. Évidemment je compte faire le test anti allergie avant le speedball.
-Ma dernière question concernait les doses du mélange. Comme précisé dans le début du post, lors de mes prises d'oxycodone je prends environ 15mg pour une défonce correcte mais pas astrale. Je voulais donc savoir quelles doses devrais-je prendre et si il y'avait possibilité de redrop le mélange.
merci à tous

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

ghostrider957 a écrit

Bonsoir, prochainement je voulais réaliser un speedball oxycodone cocaïne. Cela sera ma première expérience au speedball et à la cocaïne. Je compte prendre les deux substances en trace.  J'ai déjà consommé plusieurs fois (4-5) de l'oxycodone en trace, des doses d'environ 15mg.
J'avais donc plusieurs questions :
-Est il possible de faire un speedball oxycodone-cocaïne ? Je présume que oui mais je n'ai pas vu de post sur ce mélange je me posais donc des questions vis à vis de la synergie de ces molécules (risques, effets...). Quelles sont les différences avec un speedball classique (héroïne cocaïne)
-Je préfère ne pas essayer la cocaïne seule, et je voulais savoir si il y'avait des risques à ce que j'effectue ma première prise de cocaïne en speedball. Évidemment je compte faire le test anti allergie avant le speedball.
-Ma dernière question concernait les doses du mélange. Comme précisé dans le début du post, lors de mes prises d'oxycodone je prends environ 15mg pour une défonce correcte mais pas astrale. Je voulais donc savoir quelles doses devrais-je prendre et si il y'avait possibilité de redrop le mélange.
merci à tous

Up

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut,

C'est possible même si perso j'ai toujours préféré faire des "speedball" morphine/coke l'oxy me speedant déjà un peu seule !

Si vraiment t'es décidé , tu as pas précisé ton mode de conso ? en sniff ?
commence petit je dirais ...  5mg d'oxy+coke et attendre les effets avant éventuellement remettre le couvert ;wink 

Ca sert à rien de trop charger en oxy , que tu sente ta coke et ce petit ajout d'oxy adoucira juste un peu le "retour à la normale/descente" .

profites bien camarade drinks

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Merci pour ta réponse, j’avais précisé en trace dans mon post, je compte donc sniffer les substances

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxy + Fentanyl (douleurs) : interactions avec cocaine, alcool, herbe..
par Ode ré, dernier post 28 mai 2018 par Ode ré
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Oxycodone
par Dubs, dernier post 29 févier 2016 par mirabelle
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums