Absence du flash juste après mes douille

Publié par ,
2894 vues, 7 réponses
Analyste femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
4 messages
Bonjour !

Certains ont peut-être des réponses, je vous développe le soucis :

Je fume tous les jours, à la bouteille. J'ai l'habitude de couler que des doses fortes, qui font vrmt un gros flash sur le coups.. sauf que depuis peu, même si je double la dose, je change de matos etc ben pu aucun flash même pas 1x juste les effets 'habituelles'. J'ai tourner le sujet dans tous les sens, j'en ai quelques suppositions.. Premièrement l'habitude des effets.. mais bon dose doublé je devrais ressentir.. Autrement c'est possible d'après vous que je bloque mes flash mentalement ? Je suis du genre frustrer pdt ma consommation, a vouloir tjr couler la douille parfaitement, pour pas gaspiller, mal couler mon caillou, enfin je me focalise vrmt de reussir niquel pour ressentir l'effet parfait...

Dernière modification par Analyste (07 avril 2020 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

Déjà Bienvenue sur PA !

Alors  la qualité rentre en compte ... AMHA il te faut juste faire  un break et tu verras que tu retrouveras le Buzz quand tu couleras de nouveau , ton/tes youcas de crack / Freebase ...

Fait attention à toi

MM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pareil que meuhmeuh.

Qualité ou tolérance, voir les deux.

Faut pas chercher plus loin....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
88 messages
D'accord avec tout le monde
Tu fume tout les jours donc tu ne ressens plus ta défonce c'est normal...

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Analyste femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
4 messages

Meumeuh a écrit

Yo !

Déjà Bienvenue sur PA !

Alors  la qualité rentre en compte ... AMHA il te faut juste faire  un break et tu verras que tu retrouveras le Buzz quand tu couleras de nouveau , ton/tes youcas de crack / Freebase ...

Fait attention à toi

MM

La qualité c'est la base des effets ! Mais je sais que ça ne vient pas de la.. C'est justement pour ça que je viens aux infos, maîtrisant le domaine j'ai fais le tour des possibilités habituelles qui créent le problèmes et en conclu 2 derniers choix.. ou l'habitude ou le psycho ! Oui la pause est la solution, enfin c'est ce que je pensais aussi et prévoit de faire. Mais je cherchais surtout le pourquoi en postant.. Oui je suis le genre a réfléchir à tout et maîtriser les connaissances dans tout ce que je fais ? merci pour ta rep en tout cas big_smile

Hors ligne

 

Analyste femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
4 messages

Toxicmisery1991 a écrit

D'accord avec tout le monde
Tu fume tout les jours donc tu ne ressens plus ta défonce c'est normal...

Je suis d'accord, en fait ma demande va plus loin je suis pas choquée que ça m'arrive c'est normal, comme tu le dis, en fumant tous les jours. Je travail sur un livre, sur une compréhension et je suis une personne qui cherche toujours le pourquoi du comment dans tous les domaines et espérait trouver si c'était sûr que ça vient de l'habitude ou si c'était probable que le psycho qui se fixe sur l'effet bloque les effets, un peu comme qd on se fixe sur ce que va faire un taz la première fois par exemple a en retarder la première montée mdr

Hors ligne

 

Analyste femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
4 messages

RandallFlag a écrit

Pareil que meuhmeuh.

Qualité ou tolérance, voir les deux.

Faut pas chercher plus loin....

Qualité exclue cest certain.. je voulais vérifier si seule la tolérance faisait que ou si le psycho pouvait jouer ! Merci de ta réponse

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages

Analyste a écrit

RandallFlag a écrit

Pareil que meuhmeuh.

Qualité ou tolérance, voir les deux.

Faut pas chercher plus loin....

Qualité exclue cest certain.. je voulais vérifier si seule la tolérance faisait que ou si le psycho pouvait jouer ! Merci de ta réponse

Bon évidemment je vois que je réponds trois ans plus tard je sais pas si Ça intéressera encore quelqu’un mais bon c’est la première fois que je suis autant dans cette situation où je prends tous les jours mais ça ne m’est encore jamais arrivé que la première taf soit à ce point décevante et sans effet. Moi aussi je suis du genre à chercher le pourquoi du comment et je fais les choses avec minutie la bouteille est neuver tube également l’ammoniac est nouveau… À la préparation tout semble plus ou moins correspondre à ce que j’ai d’habitude rien de fou mais bon je ne sais pas si c’est moi mais en tirant sur la bouteille j’ai aucun effet pas le moindre j’ai presque pas envie de la garder et alors que normalement je sais la garder presque une minute là après 30 secondes j’ai envie de la cracher … Évidemment pas le moindre flash par contre effets indésirables mais à présent une espèce de pression dans la poitrine et un goût de trop peu mais je pourrais mettre même trois fois plus que ça ne changerait rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cocaine très pure mais quasi absence de flash
par Petit conton, dernier post 20 avril 2020 par Junon
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Le flash sans intérêt après le premier shoot ?
par Bucciarati, dernier post 19 novembre 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de Flash avec 0.5/0.7 dans la pipe, capteur saturé après abus RC?
par Tommy Vercetti, dernier post 12 juillet 2021 par Tommy Vercetti
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums